Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Stock Options....
S
27 juillet 2007 14:55
Salam arleykom smiling smiley


Voila je voulais savoir si mon patron a le droit de procéder comme il la fait perplexe donc si quelqu'un si connait en stock options merci d'avance de m'aider et m'éclairer

Voila mon interrogation. A mon entrée dans la société, on ma offert (en aout 2004) des stock options smiling smiley très bonne nouvelle sauf que la et suite au rachat de notre société, les stock options viennent d'etre vendu et on nous a donné la différence entre le prix d'achat et le prix de vente (puisque nous n'avons pas acheté ces options il est normal qu'on nous donne que la différence) MAIS ce gain est porté sur notre bulletin de salaire dans le brut et donc nous payons dessus les charges salariales et bien sur nous paierons également des impots sur ce gain moody smiley

Je pense que payer des impots dessus c'est normal mais payer des charges salariales ca No noNo noNo no

Si quelqu'un peut m'aider et me dire si mon boss a raison ou si c'est moi qui ai raison et bien sur me donner un texte sur lequel je pourrai m'appuyer pour aller le voir

J'espère que j'aurai été clair perplexe

Merci d'avance, smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/07 15:22 par Samira34000.
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
S
30 juillet 2007 11:47
Alors personne ne peut m'aider moody smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
p
30 juillet 2007 12:05
salam ma belle

je suis desolée, je ne m'y connais pas en stock-options, moi pas en avoir tongue sticking out smiley


mais je trouve ton raisonnement très juste : c'est pas logique que ces revenus soient taxés deux fois par ton bulletin de paie (et pour les charges, et pour les impots)

tu devrais prospecter sur le net (enfin, sur d'autres sites que yabigrinning smiley) pour trouver une réponse


bonnes investigations à toi yawning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
S
30 juillet 2007 12:41
Merci Petit Chat pour ton encouragement thumbs up

J'ai déja regardé sur le net rapidement mais pour le moment j'ai rien trouvé Je vais m'y attelé quand j'aurai un peu + de temps smiling smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
D
30 juillet 2007 12:48
Salamou Alykoum,

Samira, oui tu dois bie n payer des charges sociale, style CSG et autre, c'est valable pour l'epargne salariale et egalement les stock option en principe.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
S
30 juillet 2007 14:00
moody smiley merci Donatello smiling smiley

bon et bien dans ce cas je vais fermer ma bouche tongue sticking out smiley et rien dire à mon boss meme si ca m'ecoeure ce process angry smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
30 juillet 2007 14:13
salam

un cadeau semi empoisonné, et ouais, les stock options sont pas très avantageuses surtout lorsqu'elles ne sont pas importantes!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
30 juillet 2007 14:17
Salam smiling smiley

Citation
Samira34000 a écrit:
moody smiley merci Donatello smiling smiley

bon et bien dans ce cas je vais fermer ma bouche tongue sticking out smiley et rien dire à mon boss meme si ca m'ecoeure ce process angry smiley


Alala, jamais contents ces riches grinning smiley !
S
30 juillet 2007 15:46
Citation
shams78 a écrit:
salam

un cadeau semi empoisonné, et ouais, les stock options sont pas très avantageuses surtout lorsqu'elles ne sont pas importantes!


Ca tu la dis ! moody smiley

Mais bon ca fait toujours un + sur la fiche de paie et avant les vacances c'est toujours ca de pris winking smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
S
30 juillet 2007 15:47
Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley

Citation
Samira34000 a écrit:
moody smiley merci Donatello smiling smiley

bon et bien dans ce cas je vais fermer ma bouche tongue sticking out smiley et rien dire à mon boss meme si ca m'ecoeure ce process angry smiley


Alala, jamais contents ces riches grinning smiley !


mdr grinning smiley si je te disais le montant tu serai par terre tellement c'est ridicule grinning smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
D
30 juillet 2007 19:49
Citation
Samira34000 a écrit:
moody smiley merci Donatello smiling smiley

bon et bien dans ce cas je vais fermer ma bouche tongue sticking out smiley et rien dire à mon boss meme si ca m'ecoeure ce process angry smiley

Salamou Alykoum,

lol je t'en prie winking smiley. Je comprend lol j'ai egalement eu la meme reaction, lol et ca faisait encore plus mal lol surtout qu'il y a pas de moyen pour se faire exonerer, enfin dans certains cas mais bon c'est des cas Allahi sterr
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook