Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Steve O'Hana : Le Maroc est l'une des destinations les plus attrayantes au...
5 novembre 2021 10:20
"ton sang " te fuit ,te bombarde et te met des embuches ,cherche à te "broyer" par tous les moyens ,alors qu'un

autre plus loin de toi point de vue "croyance" cherche à te faire du bien , sobhane allah !!

où est le bien et où est le mal !!

comme disait le poéte ( hadi mi'adanatoune tassih wa hada jarassoune yadok ya layta chi'ari ma howa sahih !!
5 novembre 2021 10:27
Notre espoir est de ramener les échanges commerciaux, technologiques, universitaires, agronomiques et industriels à la hauteur des liens humains et spirituels qui lient le Judaïsme et l'Islam Marocains au Maroc et au Commaneur des croyants. C'est un devoir envers l'histoire de ce pays et d'Israël. ????
B
5 novembre 2021 10:48
Là c’est un lien avec le sionisme , pas le judaisme. Il ne faut pas mélanger les deux.

Citation
Imad-MA a écrit:
Notre espoir est de ramener les échanges commerciaux, technologiques, universitaires, agronomiques et industriels à la hauteur des liens humains et spirituels qui lient le Judaïsme et l'Islam Marocains au Maroc et au Commaneur des croyants. C'est un devoir envers l'histoire de ce pays et d'Israël. ????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/21 11:06 par Ben_barek.
5 novembre 2021 10:58
C'est , notre soupe ,attention c'est piquant et trop chaude !!



Notre pays ne connait ni ne reconnait le sionisme ,c'est étrange pour nous cette entité !!

Vous les algériens pour la plupart en voulant taquiner les marocains sciemment utilisez vouqs

ce lexique ,c'est connu de votre part ,méme au niveau de votre mafia !!
Citation
Ben_barek a écrit:
Là c’est un lien avec le sionisme , pas le judaisme. Il ne faut pas le langer les deux.
B
5 novembre 2021 11:08
Je parle de sionisme , tu parles de soupe. Très cohérent tout ça.
Citation
Ibn-Battùta Maroc a écrit:
C'est , notre soupe ,attention c'est piquant et trop chaude !!



Notre pays ne connait ni ne reconnait le sionisme ,c'est étrange pour nous cette entité !!

Vous les algériens pour la plupart en voulant taquiner les marocains sciemment utilisez vouqs

ce lexique ,c'est connu de votre part ,méme au niveau de votre mafia !!
5 novembre 2021 11:15
Exactement, je pense déjà à une ré-immigration.
5 novembre 2021 11:23
Le Mossad ,forçait les marocains juifs d immigrer vers la Palestine !!
Citation
hollywood62 a écrit:
Exactement, je pense déjà à une ré-immigration.
B
5 novembre 2021 11:34
Oui, et avec la haute « bénédiction » de Hassan 2.
Citation
Ibn-Battùta Maroc a écrit:
Le Mossad ,forçait les marocains juifs d immigrer vers la Palestine !!
a
5 novembre 2021 11:36
dit, celui qui regarde le doigt lorsque le sage pointe la lune,tes fiches stp !,parles nous des m³ de gaz qu'alger va devoir fournir a l espagne et au Portugal en perdant de l argent alors que la Russie de poutine est prise dun fou rire en voyant comment vous gérez vos richesses.sinon pour les canadairs ça avance ?
Citation
Ben_barek a écrit:
Là c’est un lien avec le sionisme , pas le judaisme. Il ne faut pas mélanger les deux.
B
5 novembre 2021 11:40
Le sujet c’est l’intrusion des sionistes au Maroc.

Tu dois rater tous tes examens , toi. Hors sujet.
Citation
abdennahi a écrit:
dit, celui qui regarde le doigt lorsque le sage pointe la lune,tes fiches stp !,parles nous des m³ de gaz qu'alger va devoir fournir a l espagne et au Portugal en perdant de l argent alors que la Russie de poutine est prise dun fou rire en voyant comment vous gérez vos richesses.sinon pour les canadairs ça avance ?
5 novembre 2021 11:47
Borné,tu comprens rien toi !! quel àge as-tu déjà ??
Citation
Ben_barek a écrit:
Le sujet c’est l’intrusion des sionistes au Maroc.

Tu dois rater tous tes examens , toi. Hors sujet.
B
5 novembre 2021 11:50
Explique nous, alors.
Citation
Ibn-Battùta Maroc a écrit:
Borné,tu comprens rien toi !! quel àge as-tu déjà ??
5 novembre 2021 11:51
Feu Hassan2 encore jeune prince héritier !!

ça s'est passé au temps de Ben gourion ,et de Golda Meir !!
Citation
Ben_barek a écrit:
Oui, et avec la haute « bénédiction » de Hassan 2.
5 novembre 2021 11:53
Déjà fait !!


Ce n'est pas haram de demander explication !!
Citation
Ben_barek a écrit:
Explique nous, alors.
B
5 novembre 2021 11:55
Tout prince héritier qu’il était il avait les commandes sur presque tout. Va apprendre l’histoire du Maroc.
Citation
Ibn-Battùta Maroc a écrit:
Feu Hassan2 encore jeune prince héritier !!

ça s'est passé au temps de Ben gourion ,et de Golda Meir !!
5 novembre 2021 11:59
Un tordu reste borné !!

tu m'envoies apprendre ,alors que je viens de t'expliquer l'histoire que tu ignores brute !!
Citation
Ben_barek a écrit:
Tout prince héritier qu’il était il avait les commandes sur presque tout. Va apprendre l’histoire du Maroc.
a
5 novembre 2021 12:03
donc comme je disais, continues de regarder le doigt ,et pour ta gouverne de méduse doublé de poisson rouge, les juifs du Maroc,sont des citoyens marocains depuis la nuit des temps ,mais tout cela doit être de trop pour tes capacités cognitives, bien à toi haut grand descendant des caporaux d alger.
Citation
Ben_barek a écrit:
Le sujet c’est l’intrusion des sionistes au Maroc.

Tu dois rater tous tes examens , toi. Hors sujet.
B
5 novembre 2021 13:01
Je parle des sionistes pas des juifs.
Citation
abdennahi a écrit:
donc comme je disais, continues de regarder le doigt ,et pour ta gouverne de méduse doublé de poisson rouge, les juifs du Maroc,sont des citoyens marocains depuis la nuit des temps ,mais tout cela doit être de trop pour tes capacités cognitives, bien à toi haut grand descendant des caporaux d alger.
l
5 novembre 2021 13:23
Les seuls sionistes qu’on connaît, qui ont fait l’impossible et l’insensé et dépensé des centaines de Millards pour nous mettre les bâtons dans les roues depuis plusieurs décennies, se trouvent juste à notre frontière EST.
Citation
Ben_barek a écrit:
Je parle des sionistes pas des juifs.
R
5 novembre 2021 13:41
On est très content du rétablissement des relations diplomatique, économique et sociale avec Israël. C'est un très bon choix de la part de la diplomatie du Royaume. Les conséquences ne seront que positives pour la prospérité et le progrès des deux peuples. En revanche quand on regarde du côté du régime mafieu Algérien et ses relais médiatiques, on voit bien qu' à travers leurs agissements, ils veulent tout simplement la destruction du Maroc, de ses institutions et de tous les Marocains.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook