Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LA STERILITE
D
16 avril 2005 22:27
Salam tout le monde !smiling smiley

Je ne sais pas si le sujet a déjà été posté, je n´ai pas pu verifier...

Est-ce que ca vous arrive de penser à la stérilité , que ca puisse être votre cas ou celui de votre mari(pour les gens qui ne sont pas encore mariés)? Et si c´est le cas (alah y7fad) quelle serait votre reaction? comment envisageriez-vous votre couple face à ce problème. Mesdemoiselles , si votre mari est stérile , iriez-vous chercher qq1 d´autre ou vous opter pour l´adoption? la question est valable aussi pour les garcons.

Peace & Love...
t
16 avril 2005 22:32
salam
sil est sterile jle garde, si je lepouse c pas p men debarrasser o moindre sousi ! et puis ladoption ça permet de rendre e-re un à pusieurs enfants mm si c une procedure de plusieurs anénes, il fo pas abandonner p autant ! smiling smiley
16 avril 2005 22:49
lay stère...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
R
16 avril 2005 22:57
La sterilité c'est un des sujets tres importants qu'il faut absolument aborder avec son ou sa futur(e) conjoint(e).


n
16 avril 2005 22:58
titi7605 a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam
> sil est sterile jle garde, si je lepouse c pas p
> men debarrasser o moindre sousi ! et puis
> ladoption ça permet de rendre e-re un à pusieurs
> enfants mm si c une procedure de plusieurs anénes,
> il fo pas abandonner p autant !


d'accord avec toi titi
I
16 avril 2005 22:59
je ne souhait cela a personne!

cela doit etre trezs dur à vivre!
a
16 avril 2005 23:01
tout en sachant que qd c'est la femme qui est sterile svt l'homme va voir ailleurs alors que si c'est lui il reste saagement avec sa femme.
en ce qui me concerne quand on as'aime on doit affronter toutes les situtions ensemble.
t
16 avril 2005 23:04
"tout en sachant que qd c'est la femme qui est sterile svt l'homme va voir ailleurs " ah bon ? je ne pense pas moi, tous les zom ne sont pas des s..par lol
fo pas exagerer miss
h
17 avril 2005 01:09
j y ai souven pencé é cest vrai que ca me fai peur
mai bon si cela devai arivé a mon compagnon ca sera le mektoub é kom la di une personne il reste ladoption ....
La HaYaTiTa ahahahahahha
D
17 avril 2005 01:16
Oui j´y pense souvent aussi..alah yster.. Comme vous si mon mari est stérile je ne le quitterais pas et j´opterai pour l´adoption...J´ai surtout peur que je le sois moi et que mon futur mari ne sois pas assez tolerant pour rester avec moi
Peace & Love...
h
17 avril 2005 01:19
c est vrai qu il ya cette option la dead rose
si jamai cé nou qui somme steril je sai pa commen le compagnon le prendrai
jspr k ca ne marivera pa allah y ster car mon plu beau jour pour moi ca sera le jour ou je donnerai vie a un etr a un pti bou de chou a mon ENFAN
etre une femme cest la chance de donner naissance a un bébé é si on pe pa cest vrai que je le vivrai tré mal
mai bon jspr k tou ca ne marivera pa inch allah ainsi qu a vou toute

é si cé le cas ben fau sen remettre a DIEU car c'est sa volonté
La HaYaTiTa ahahahahahha
D
17 avril 2005 01:22
Oui Hayat ..mais même si c´est notre mari qui ne peut pas avoir d´enfants , on ne le pourra pas non plus puisqu´on opte pour l´adoption...On vit la sterilité du mari comme la notre en fin de compte ..
Peace & Love...
M
17 avril 2005 01:40
c est vrai ke ca fait peur mais faut kan meme surmonter ca de la propre volonter d Allah car c est vrai ke la femme seras decut mais faut pas oublier ke l homme aussi seras ateint du fond de son ame de ne pouvoir deposer sa semence envers sa femme ,pour un homme aussi c est tres important ,mais c est vrai ke la femme aussi ki de part sa beauter au fait kelle donne au monde un nouveau nee ne puissent accoucher ca la touche ,Allah ihfed et j espere ke personne n auras ce fleau .Allah ihdina
s
17 avril 2005 01:45
Je serais énormément déçue,d'avoir des enfants,c'est mon plus grand reve
Certaines revent du prinec charmant,moi de pouponner smiling smiley
Je pense que meme si c'est dur avec le temps,je m'y ferais.C'est une épreuve que Dieu nous a mis sur notre chemin,il faut la surmonter à deux.
Il y a tellement d'enfants malaheureux ou maltraités,pourquoi pas en combler un,voir 2,3 ou 4 smiling smiley
J'ai vu plus d'hommes abandonner leurs femmes stériles que le contraire sad smiley
M
17 avril 2005 01:49
ahhh bon carrement des hommes abondonner leur femmes steriles c est abuser kan meme ,mais sinon heureusement ke t y croit pas au prince charment ca n ixiste pas lool
s
17 avril 2005 01:52
Je dirais meme carrément ignoble.
Le prince charmant venu me chercher galopant sur son cheval blanc,si j'y croyais ,hazni l'ma ou drabni daw grinning smiley
M
17 avril 2005 02:04
Allah ister machi rer daw li darbak ,hta jnoune oulà kmiti lkiff lol
et les sept nain tu les a vue ?parce ke si tu te croyait la belle au bois dormant et bahh fouk tutreveille si pas le moment de pioncer lol
s
17 avril 2005 02:09
la belle au bois dormant et les septs nains c'est ppo la meme histoire winking smiley
J'aurais pu dormir jusque ma retraite,qu'il ne serait pas venu me réveiller
quand aux septs nains,à moins d'avoir eu un gros coup sur la tete ...
M
17 avril 2005 02:16
lool bahh oui a force de te cogner la tete endormie a chercher ton price dans le noir dans le bois lool

et pourkoi tu n as meme pas eu ne serais k un mirage de ton prince charmant ??lol
r
17 avril 2005 02:18
j'ai un couple d'ami qui on se problème sa nous met mal a l'aise de" parler d'enfant devant eux parce la fille n'est pas bien du tout mais je trouve qu'il sont trés solidaire et fort complice d'ailleur je croi que c'est qui les aident et les bonnes dames arabes sont tjrs la pour lui pose la meme question alors yamina tu attend quoi pour faire tes enfants se n'est pas de la méchanceté gratuite sa
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook