Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Steriliser ou pas ?
'
8 août 2022 16:36
Selem

Bon, je vais pas revenir sur le post du dessous concernant les chats et le mariage.
C’est tellement logique dans ma tête que je me pose même pas la question.
Guelek favoriser l’homme mdrrrrrrr vas y bref c’est pas le sujet

Oh les gars jss mamie grinning smiley ?

J’ai appris la nouvelle n’étant pas au domicile.
Je crois que c’est une femelle… ma soeur m’a dit je cite « je t’avais dit de la caster, en plus ca va la fatiguer ».

Je sais que je garde le petit inshallah. Par contre… est ce que je stérilise ? ?
Ça me fait trop de la peine.

Merci
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
8 août 2022 16:40
Salam

Tout d'abord...Félicitations
??

Je comprends mais tu risques d'être très vite envahie et débordée.
'
8 août 2022 16:43
Walikom selem

Oui c’est ca le truc… tt en sachant qu’elle n’a mm pas un an. Qu’elle est tte petite tbarkaAllah.
Et que le petit est sûrement femelle aussi ?

Et en sachant également que je ne veux pas séparer les bébés de leur maman…

Je me dis je peux stériliser des qu’elle en aura au moins 1 ? ?
Citation
~Ambre~ a écrit:
Salam

Tout d'abord...Félicitations
??

Je comprends mais tu risques d'être très vite envahie et débordée.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
8 août 2022 16:54
Attends que le chaton naisse et gardes-le
Tu l'as fera stériliser après la naissance du chaton.
Renseignes-toi auprès de ton vétérinaire.


Moi, elle avait 6 mois quand je l'ai faite stériliser.

Le chat du voisin a le même âge, arrivé chez lui le même jour qu'elle chez moi.

Quand ils se voient, ils se font un bisou.
C'est systématique
C'est hallucinant.
Ils sont trop chou.

J'ai bien fait.

[quote=''''']
Walikom selem

Oui c’est ca le truc… tt en sachant qu’elle n’a mm pas un an. Qu’elle est tte petite tbarkaAllah.
Et que le petit est sûrement femelle aussi ?

Et en sachant également que je ne veux pas séparer les bébés de leur maman…

Je me dis je peux stériliser des qu’elle en aura au moins 1 ? ?[/quote]
8 août 2022 18:13
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il vaut mieux stériliser si on ne veut pas se retrouver avec plus de cent chats dans quelques années. ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
'
8 août 2022 18:43
D’acc mais le chaton est une femelle aussi visiblement… ? je fais quoiii
Citation
~Ambre~ a écrit:
Attends que le chaton naisse et gardes-le
Tu l'as fera stériliser après la naissance du chaton.
Renseignes-toi auprès de ton vétérinaire.


Moi, elle avait 6 mois quand je l'ai faite stériliser.

Le chat du voisin a le même âge, arrivé chez lui le même jour qu'elle chez moi.

Quand ils se voient, ils se font un bisou.
C'est systématique
C'est hallucinant.
Ils sont trop chou.

J'ai bien fait.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
8 août 2022 18:44
Walikom slm wa rahmatallahi wa barakatuh

Je sais pas ca me ft mal o cœur
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il vaut mieux stériliser si on ne veut pas se retrouver avec plus de cent chats dans quelques années. ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
8 août 2022 18:54
Même traitement quand elle aura l'âge.
À partir de 4 mois.
[quote=''''']
D’acc mais le chaton est une femelle aussi visiblement… ? je fais quoiii[/quote]
a
8 août 2022 19:15
salam,

Maintenant qu'elle eu une portée, stérilise la.
G stérilisé mon chat parce que je ne voulais pas qu'il me fasse des fugues à répétition, qu'il se batte avec ses congénères et se chope tte sortes d'infections et surtout qu'il marque son territoire dans tte la maison.
Ma petite femelle, je l'ai stérilisée de ses premières chaleurs. Elle se trémoussée dans tous les sens, miaulait tellement fort qu'elle a ameuté tous les matous du quartier. La hchouma confused smiley
[quote=''''']
Selem

Bon, je vais pas revenir sur le post du dessous concernant les chats et le mariage.
C’est tellement logique dans ma tête que je me pose même pas la question.
Guelek favoriser l’homme mdrrrrrrr vas y bref c’est pas le sujet

Oh les gars jss mamie grinning smiley ?

J’ai appris la nouvelle n’étant pas au domicile.
Je crois que c’est une femelle… ma soeur m’a dit je cite « je t’avais dit de la caster, en plus ca va la fatiguer ».

Je sais que je garde le petit inshallah. Par contre… est ce que je stérilise ? ?
Ça me fait trop de la peine.

Merci[/quote]
'
8 août 2022 19:21
Mdrrrr mais c’est NORMAL c’est leur comportement
Toi t’es comme ma soeur lol elle me dit ta chattonne c’est une coquinette elle est partie faire humhum ?? hashak


Elle a eu une portée de 1 meskina elle est tte petite jss trop fière d’elle quand mm parce que vrmt elle est petite j’aurais jamais pense que son corps pourrait porter un bébé. Elle a l’air ko sur les photos ?
Citation
aïda.verdi a écrit:
salam,

Maintenant qu'elle eu une portée, stérilise la.
G stérilisé mon chat parce que je ne voulais pas qu'il me fasse des fugues à répétition, qu'il se batte avec ses congénères et se chope tte sortes d'infections et surtout qu'il marque son territoire dans tte la maison.
Ma petite femelle, je l'ai stérilisée de ses premières chaleurs. Elle se trémoussée dans tous les sens, miaulait tellement fort qu'elle a ameuté tous les matous du quartier. La hchouma confused smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
a
8 août 2022 19:30
Fait lui un gros calinoo et donne lui du "Zrir" petit douceur tunisienne que l'on donne traditionnellement après une naissance In love


[quote=''''']
Mdrrrr mais c’est NORMAL c’est leur comportement
Toi t’es comme ma soeur lol elle me dit ta chattonne c’est une coquinette elle est partie faire humhum ?? hashak


Elle a eu une portée de 1 meskina elle est tte petite jss trop fière d’elle quand mm parce que vrmt elle est petite j’aurais jamais pense que son corps pourrait porter un bébé. Elle a l’air ko sur les photos ?[/quote]
'
8 août 2022 19:49
I’m not by her side ??
Citation
aïda.verdi a écrit:
Fait lui un gros calinoo et donne lui du "Zrir" petit douceur tunisienne que l'on donne traditionnellement après une naissance In love
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
8 août 2022 20:08
Salem
[www.islamweb.net]
[quote=''''']
Selem

Bon, je vais pas revenir sur le post du dessous concernant les chats et le mariage.
C’est tellement logique dans ma tête que je me pose même pas la question.
Guelek favoriser l’homme mdrrrrrrr vas y bref c’est pas le sujet

Oh les gars jss mamie grinning smiley ?

J’ai appris la nouvelle n’étant pas au domicile.
Je crois que c’est une femelle… ma soeur m’a dit je cite « je t’avais dit de la caster, en plus ca va la fatiguer ».

Je sais que je garde le petit inshallah. Par contre… est ce que je stérilise ? ?
Ça me fait trop de la peine.

Merci[/quote]
U
8 août 2022 20:38
Wa aleykoum salam wa ramathula comment peut on savoir si il existe un ou plusieurs chatons ton chat a fait une echo ? Jaimerai trop prendre un chat mais le fait de devoir le ou la castrer me fait trop mal au coeur.

Résultat pas de chat.

Félicitations future mamie inshaAllah.
S
8 août 2022 20:55
Déjà félicitations pour le petit chaton. C'est bizarre d'avoir qu'un seul chaton. J'espère qu'il va bien.
Franchement sterilise la par la suite. Sinon elle va se ruiner la santé.
C'est sans fin elle va revenir "enceinte" a chaque fois. Ca va super vite avec les chats.
'
8 août 2022 21:11
Slm

Oui j’avais vu l’avis religieux. Merci
Citation
Un_sourire a écrit:
Salem
[www.islamweb.net]
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
8 août 2022 21:19
Je ne sais pas … i m not there

Bizarre ? Oui mais j’ai précisé qu’elle est petite de base ma fifille ?

Oui je pense que tu as raison…
Citation
Sherasou90 a écrit:
Déjà félicitations pour le petit chaton. C'est bizarre d'avoir qu'un seul chaton. J'espère qu'il va bien.
Franchement sterilise la par la suite. Sinon elle va se ruiner la santé.
C'est sans fin elle va revenir "enceinte" a chaque fois. Ca va super vite avec les chats.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
13 août 2022 11:42
Slm

Est ce que qqun sait si une chatte peut tomber enceinte alors qu’elle allaite ???

Comment on sait si un chaton boit assez de lait ?
Et comment on sait si sa maman s’occupe bien de lui ?

PS : pr ceux qui avaient dit ne pas aimer les chats vs etes vrmt fous

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
/
13 août 2022 12:02
Salut,

Tiens, je t'ai trouvé ce lien, tu pourras recueillir les infos que tu cherches sur l allaitement, et plus

[drmilou.fr]

[quote=''''']
Slm

Est ce que qqun sait si une chatte peut tomber enceinte alors qu’elle allaite ???

Comment on sait si un chaton boit assez de lait ?
Et comment on sait si sa maman s’occupe bien de lui ?

PS : pr ceux qui avaient dit ne pas aimer les chats vs etes vrmt fous

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[/quote]
'
13 août 2022 12:14
Hello merci

Puree des 1 semaine ??
Citation
Ab Fab a écrit:
Salut,

Tiens, je t'ai trouvé ce lien, tu pourras recueillir les infos que tu cherches sur l allaitement, et plus

[drmilou.fr]
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook