Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Statistiques
s
15 février 2004 23:07
On dit souvent que les maghrebins ont beaucoup d'enfants.
On va faire les stats sur ce Forum, chacun de vous (si vous le permetez) nous dira combien de freres et soeurs il a



A vous



NB : Je sais je propose toujours des sujets un peu bizarroides lol



Message edité (24-04-04 22:53)
" Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable : ce sont les injures du temps et les injustices des hommes. "
s
15 février 2004 23:09
D'avance, allah ikhelihoum likoum ;-)
K
15 février 2004 23:09
Je ne suis pas maghrébine... donc...

Mais je peux te répondre pour mon mari... Il est enfant unique de sa maman car elle l'a eu tard et le 7e et dernier enfant de son papa. (Son père était marié une première fois).

Dans la famille de mon mari, tt le monde a au moins 4 enfants... Même qu'une de ses tantes en a 11.

Et pour ma part, j'ai une fille moitié marocaine-moitié canadienne et j'attends un garçon pour dans deux mois inchallah.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
s
15 février 2004 23:10
Merci kennza, mes excuses si j'ai parlé uniquement des maghrebins smiling smiley
K
15 février 2004 23:12
Ne tant fait pas, je n'ai rien contresmiling smiley. Je t'ai répondu selo ta question c tout.

Mais si ça compte aussi pour moi, bien j'ai un frère et une soeur.smiling smiley

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
15 février 2004 23:13
Salut Samia, comme Kenza je vais te répondre pour mon copain, en fait il a 2 frères et 3 soeurs, donc en tout une famille de 6...
C'est vrai qu'en tant qu'occidentale qui vient d'une famille où n'avoir que 2 enfants est monnaie courante, ça me parait énorme!!! 8-o
Mon copain lui-même en désire 5..... (!!!!!) mais c'est trop pour moi!!! grinning smiley



Message edité (15-02-04 23:14)
s
15 février 2004 23:15
loreley prépare toi à avoir une équipe de foot chez toi loooool
K
15 février 2004 23:15
hehehehe j'imagine moi je ne peux imaginer 5 accouchements! arggggggggggg

Déjà après le premier je ne voulais plus d'enfants hihihihi Là, j'approche de mon second ccouchement (avec HANTISE) et je vous dirai dans les jours qui le suivront si j'aurai encore des enfants ou NON!smiling smiley Mais bon au pire j'arrêterais à 4 enfants maximum inchallah.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
s
15 février 2004 23:16
inchallah mais ne dis jamais JAMAIS :p
15 février 2004 23:17
SAMIA TU ES SURE QUE TU N 'ES PAS MA SOEUR G UNE SOEUR QUI S'APPELLE SAMIA ET COMME TOI G DEUX SOEURS ET 1 FRERE . TRES AMICALEMENT .

K
15 février 2004 23:19
Samia_ hihihihi tu me connais pas smiling smiley Quand j'ai une idée dans la tête je ne l'ai pas dans les pieds. Si cet accouchement se passe mal comme pour le premier (qui s'est passé pire que mal) je me fais ligaturer les trompes. Subito presto. Plus de bébé.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
15 février 2004 23:24
Ahahahahahah Samia tu ne crois pas si bien dire, mon copain est un ancien footballeur de haut niveau, et il ne rêve que de ça pour ses enfants, alors si ça baigne pour nous au niveau matériel, c'est clair que 11 ça ne lui ferait pas peur!!!!!!!!

s
15 février 2004 23:26
tamachoutte à défaut de l'être réellement, on l'est virtuellement :p


kennza astaghfirou allah ne dis pas ça, incha allah tout va bien se passer et tu auras tes 4 bouts de choux comme tu l'as toujours voulu winking smiley

waaaaaaa quand vais je en avoir moi aussi? winking smiley
a
15 février 2004 23:27
ah nooooooooooon Kenza tu me fais peur là...c'est si difficile que ça l'accouchement..? je sais que c'est pas facile mais j'ai carrément la trouille après avoir lu ton post..
s
15 février 2004 23:28
loreley reste à savoir qui va en être le capitaine :p
K
15 février 2004 23:36
Samia_ si je le dis c que j'ai eu un accouchement insupportable, j'ai failli en mourrir en plus, alors voilà pkoi. Si ce deuxièeme accouchement est comme et l'autre et que je manque y laisser ma peau, c fini pour moi. Par chance que ce n'est pas toutes les femmes qui ont un accouchement terrible. Sinon!!!

Mais bon inchallah ça ira bien!smiling smiley

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
15 février 2004 23:37
Ahahahah Samia, le capitaine je ne sais pas, mais le coach ce sera moi!!!

Non mais sérieusement, je ne peux même pas me l'imaginer... J'admire bcp les familles nombreuses (une de mes grands-tantes à eu 13 enfants...!!!) mais je m'en sens totalement incapable, d'autant plus que j'espère réussir dans mon domaine professionnel, et que si c'est le cas ça va être très prenant... Mais mon chéri fait des efforts, la première fois qu'il m'a parlé d'enfants, il n'a pas avoué le vrai chiffre... Il m'a dit, mot pour mot "j'en veux 3 minimum et encore je fais des efforts pour un arabe, je m'adapte à toi"... loooolll grinning smiley

Kenza moi aussi tu me fais peur..... sad smiley

K
15 février 2004 23:38
Amalya, c'est perso.

Ça s'est mal passé pour moi c tout. Beaucoup de complications, des souffrances pendant plus de 50 heures... Bébé qui manquait d'oxigène, moi en crise d'asthme, épisiotomie à froid, points de suture à froid...

PLUS: hémorragie après accouchement et curetage...

Bon passons les détails, mais ne t'en fais pas, ana je suis un cas à part et pour te rassurer, moi mes contractions ne me faisaient pas vraiment mal... C'est juste des complictions qui n'ont pas aidé...

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
K
15 février 2004 23:40
Mais non les filles, moi je suis un cas EXTRÊME et À PART!winking smiley

De toute façon, je reviendrai après mon accouchement dans 2 mois et je vous dirai que je suis super heureuse et que tout c super bien passé et que je veux d'autres bébés! grinning smiley

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
a
15 février 2004 23:40
j'espère vraiment que ton deuxième accouchement se passera mieux et que tu souffriras bcp moins inchallah...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook