Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Stades de Marrakech, Tanger et Agadir ?
a
27 février 2006 22:45
Auriez-vous des idées sur comment gérer ces nouveau stades en cours de construction?

Le coup de la maintenance est élevé, comment rentabiliser ces stades afin de toujours trouver de l'argent pour les maintenir en bon état et dans les standards internationaux ?

Comment font les autres stades ?
l
27 février 2006 23:25
standard internationnauxgrinning smiley grinning smiley

On pourra les rentabliser on les louant aux bergers de coingrinning smiley
a
27 février 2006 23:28
Salut lemaroc,
Ma question était claire, est ce que as des idées? merci de ne pas répondre endehors du cadre de la qeustion.
cdt,
w
28 février 2006 09:51
y faire des festivals de la culture et traditions artistique marocains par exemple. pour promovoir l image touristique.
C
28 février 2006 11:28
Pourquoi pas rendre ces stades on mega boites de nuits et construire des chambres pour ceux qui apres avoir picole aimerait passer du bon temps. Une sorte de souk touristique qui attirera pas mal de monde. Il fo tous faire pour avoir nos 10 million de touristes surtout apres que le foot nous a trahi.
Avant de devenir chemkar je partais a l'ecole et un jour un pote m'a dit qu'il allait joindre le WAC, j'ai demande comment il allait faire surtout qu'on avait un prof d'arabe dictateur qui nous donnait pleins de devoir et qui nous battait comme des chiens. Mon pote m'a dit "Ila ma jat bel Kalam tji bel kadam" "Si je reussi pas avec la plume, je pourrais reussir avec mes pieds" et bien moi je dis "Si nous ne reussissons pas avec le pied (foot), on devrait reussir avec nos posterieurs (tourisme) ).
w
28 février 2006 11:45
C EST PAS DUTOUT A CA QUE JE FESAI ALLUSION CHEMKAR
DISCOTHEQUE GEANTE OU MEME CONCERT DE MICHAEL JACKSON, NON MERCI
JE DISAI DES FESTIVAL COMME CEUX QUI EXISTE DEJA PARTOUT AU MAROC AVEC DES GNAOUA, DES SHLEUH, DES CHANTEUR MAROCAIN QUOI
K
28 février 2006 14:10
moi je verrais bien des soirés genre bercy
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
D
28 février 2006 18:34
Salam,

Johnny haliday, lol, en plus parait qu'il habite Marrakech
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
N
28 février 2006 18:56
pourquoi pas un giga parking souterrain pour voiture ?

les construire a ce qu'ils soient des tades polyvalent capable de se transformer en lieu de theatre et concerts.
C
28 février 2006 19:51
Pourquoi pas rendre le stade de Marrakech en une grande pscine rempli d'eau amenee de l'Atlantique sardines inclus? Comme ca Mararkech finira bien par avoir sa plage.

Celui de Tanger il faudrait le rendre en une super fabrique de Patterras pour envoyer encore plus d'immigres en Europe. Ca nous permettra de nous venger de l'Europe et Monsieur Blater en particulier

Quand au stade d'Agadir je suggere qu'on le detruise carrement pour proximite de lieux saints en prennant l'example du complexe buldoze par les autorites y a pas tres longtemps
a
1 mars 2006 15:41
En gros, Chemkar pas d'idées quoi ?
N
1 mars 2006 20:12
je trouve l'dée de chmkar merite l'etude. Angel
a
2 mars 2006 15:04
Nabil9000 pas d'idées aussi. Ah pour critiqueur vous êtes les champions (je parle Nabil9000 et Chemkar), mais pour ce qui est des idées, allah ijibe, walou, rien c'est la dèche.
N
2 mars 2006 17:50
hééé amine 0,9999

tu te prends pour un promoteur ou quoi ? tu parles de stades au maroc et tu n as meme pas asssez d'eau pour aroser les pelouses.


commence par gerer des bidonvilles en attendant.
z
2 mars 2006 23:24
amine9999, es-tu vraiment surpris des positions des uns et des autres? smiling smiley
b
3 mars 2006 02:02
Citation
Nabil9000 a écrit:
hééé amine 0,9999

tu te prends pour un promoteur ou quoi ? tu parles de stades au maroc et tu n as meme pas asssez d'eau pour aroser les pelouses.


commence par gerer des bidonvilles en attendant.

Nabil9000 chaque ministère a son budget, par exple tu ne peus pas dire au ministre de la culture et de l'éducation de donner de l'argent aux pauvres, leur enveloppe budgétaire est destiné à promouvoire soit la culture du pays (tradition etc.. ou de financer les écoles).

C'est la même chose pour les stades, le budget appartient au ministère des sports (ché pas si sa se dis), il doit donc utiliser cette argent pour la construction des stades, c triste d'autant qu'il est trés élevé par rapport aux besoins du pays.

Chaques ministères à des objectifs différents.
a
4 mars 2006 02:22
Citation
Nabil9000 a écrit:
hééé amine 0,9999

tu te prends pour un promoteur ou quoi ? tu parles de stades au maroc et tu n as meme pas asssez d'eau pour aroser les pelouses.


commence par gerer des bidonvilles en attendant.

Toujours hors sujet. Je te rappel que le sujet est "Les stades seront bientôt terminés, comment les gérer?". Rien ne t'empêche de créer un sujet "Est ce qu'il fallait construire des stades?" si tu veux débattre de ça.
a
4 mars 2006 02:28
Citation
amine9999 a écrit:
Citation
Nabil9000 a écrit:
hééé amine 0,9999

tu te prends pour un promoteur ou quoi ? tu parles de stades au maroc et tu n as meme pas asssez d'eau pour aroser les pelouses.


commence par gerer des bidonvilles en attendant.

Toujours hors sujet. Je te rappel que le sujet est "Les stades seront bientôt terminés, comment les gérer?". Rien ne t'empêche de créer un sujet "Est ce qu'il fallait construire des stades?" si tu veux débattre de ça.
a
4 mars 2006 02:40
Citation
zaki7 a écrit:
amine9999, es-tu vraiment surpris des positions des uns et des autres? smiling smiley

Au fait ce qui me surprend c'est que certains ne répondent à la question posée "Les stades seront bientôt terminés, comment les gérer?" mais répondent à une autre question que je n'ai pas posé "Est ce qu'il fallait construire des stades?", mais bon c'est pas grave.
b
4 mars 2006 02:47
Les matchs de championnat pourront en partie rembourser le déficit budgétaire que coutent c'est stades, les matchs amicaux du maroc, les soirée de gala, la can si il l'organise pourront aussi contribuer au bon fonctionnement des stades.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook