Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sport à la maison
B
2 octobre 2016 14:53
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Pour les filles qui font du sport à la maison pour faire du squat avec les poids vous en faites combien de fois par semaine?

J'ai pris une application pour le sport et sa m'aide au quotidien ce n'est absolument pas pour perdre du poids mais simplement pour me muscler tout en gardant mes formes

Comment vous faites pour vous motivez au quotidien car y a des jours où je suis à fond pour faire du sport et d'autres jour moins motivée sad smiley

Faites vous un planning? Avez vous des objectifs? Est-ce mieux de s'inscrire en salle de sport pour femmes?

C
2 octobre 2016 15:06
Wa 3aleykoum salam wa rahmatullah,

Pour restée motivée, fais des photos "avant/après" (une photo par semaine par exemple).
Ça te permettra de te rendre compte de ton évolution (qu'on ne perçois généralement pas, au contraire on a tendance à dire "ça ne fonctionne pas" alors que si...) et tu sera d'autant plus motivée pour te rapprocher de ton objectif smiling smiley


Citation
Butterfly26 a écrit:
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Pour les filles qui font du sport à la maison pour faire du squat avec les poids vous en faites combien de fois par semaine?

J'ai pris une application pour le sport et sa m'aide au quotidien ce n'est absolument pas pour perdre du poids mais simplement pour me muscler tout en gardant mes formes

Comment vous faites pour vous motivez au quotidien car y a des jours où je suis à fond pour faire du sport et d'autres jour moins motivée sad smiley

Faites vous un planning? Avez vous des objectifs? Est-ce mieux de s'inscrire en salle de sport pour femmes?

s
2 octobre 2016 15:09
wa alaycom salam wa rahmatollah wa barakatoh

il faut changer pour pas que sa saoul

moi je fais du lundi au vendredi

lundi je fais total body.... je commence par faire 14 min de hiit cardio et après je fais abdo surtout ce du bas car apres 2 grossesse c'est ceux du bas qui en bavent le plus après je fais les fesses puis interieur cuisse et la culotte de chevale.....

mardi 14min cardio puis le haut du corps

mercredi 14min cardio puis bas du corps

jeudi 14min cardio puis une video de sport directe 8 avec mohamed

et vendredi je fais que cardio alors je commence par 20min de hiit puis corde a sauter

moi je fais des squat sans poids je fais une serie de 20 grand squate puis 20 petit puis 20 grand puis 20 petit sans arreter

moi ce qui me motive c'est le fais de varier

j'aime pas les salle de sport car pour muscler faut ce mettre d'une certaine position qui meme devant une femme je pourrais pas

il faut aller à ton rythme moi au debut je faisais 3 fois par semaine puis après j'avais besoin de plus....

vas y doucement au debut et quand tu sentiras que ça ne te suffit pas augmente



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/16 15:10 par saphir♡.
B
2 octobre 2016 15:14
l'idée de me prendre en photo avant/après et une bonne idée smiling smiley merci


Citation
ChKh a écrit:
Wa 3aleykoum salam wa rahmatullah,

Pour restée motivée, fais des photos "avant/après" (une photo par semaine par exemple).
Ça te permettra de te rendre compte de ton évolution (qu'on ne perçois généralement pas, au contraire on a tendance à dire "ça ne fonctionne pas" alors que si...) et tu sera d'autant plus motivée pour te rapprocher de ton objectif smiling smiley
B
2 octobre 2016 15:17
c'est bien tu es motivée dis donc Clap

Je fais essentiellement du squat et abdos car j'ai une machine qui fait travailler les abdos les jambes et les bras

Pour le squat je préfère avec les poids car sa donne du résultat mais sans poids aussi j'en ai déjà fais et sa fait bien mal au fesses après ptdr mais tu sais que si tu as mal c'est que sa travail non?!

Ton planning est plutôt pas mal smiling smiley tu as vu du résultat ou pas?

Citation
saphir♡ a écrit:
wa alaycom salam wa rahmatollah wa barakatoh

il faut changer pour pas que sa saoul

moi je fais du lundi au vendredi

lundi je fais total body.... je commence par faire 14 min de hiit cardio et après je fais abdo surtout ce du bas car apres 2 grossesse c'est ceux du bas qui en bavent le plus après je fais les fesses puis interieur cuisse et la culotte de chevale.....

mardi 14min cardio puis le haut du corps

mercredi 14min cardio puis bas du corps

jeudi 14min cardio puis une video de sport directe 8 avec mohamed

et vendredi je fais que cardio alors je commence par 20min de hiit puis corde a sauter

moi je fais des squat sans poids je fais une serie de 20 grand squate puis 20 petit puis 20 grand puis 20 petit sans arreter

moi ce qui me motive c'est le fais de varier

j'aime pas les salle de sport car pour muscler faut ce mettre d'une certaine position qui meme devant une femme je pourrais pas

il faut aller à ton rythme moi au debut je faisais 3 fois par semaine puis après j'avais besoin de plus....

vas y doucement au debut et quand tu sentiras que ça ne te suffit pas augmente
s
2 octobre 2016 15:32
merci confused smiley

la motivation viens avec le temp au debut c'est dur mais après c'est un mode de vie la routine quoi

oui bien sur faut que ça brule sinon ça serre strictement à rien...si tu sens mieux avec poids fait le avec tu as raison smiling smiley

oui j'ai vue beaucoup de resulta je me suis énormément raffermie et je suis beaucoup plus actif dans la vie j'ai plus de tonus ect

oubli pas le cardio c'est super important c'est ce qui brûle un max de graisse
2 octobre 2016 17:43
salam

moi je suis comme toi, il y a des périodes ou je suis grave motivé pour faire du sport a la maison et apres je ne le suis plus donc je lache l'affaire. Je pense que le mieux c'est d'aller dans une salle de sport pour femmes, mais dans ma ville , il n'y en a pas !sad smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
B
2 octobre 2016 17:56
je suis pas loin de Lyon je ne sais pas si y a des salles de sport pour femmes mais vu que c'est une grande ville c'est possible on est deux à être pareil ma belle lol mais on doit se motiver winking smiley

est-ce que le matin vous buvez du jus de citron ? A ce qui parait sa marche

Citation
jimijo djakarjak a écrit:
salam

moi je suis comme toi, il y a des périodes ou je suis grave motivé pour faire du sport a la maison et apres je ne le suis plus donc je lache l'affaire. Je pense que le mieux c'est d'aller dans une salle de sport pour femmes, mais dans ma ville , il n'y en a pas !sad smiley
s
3 octobre 2016 14:16
SALAM alaycom

le citron a jeune si je me souviens bien c'est bien pour nettoyer tout ton systemes digestif....
sinon si tu cherche a détoxifier tu peux faire des tisane ( sana el mekki) je sais pas comment ça s'appel en français mais ça sa élimine tout (ca donne aussi la diarrhée) mais après tu retrouve un ventre plat et tu te sent légère plu de ballonnement ni rien....
B
3 octobre 2016 18:39
1m70 64 kilos selon toi je dois perdre du poids ou pas car je me trouve normale lol
Citation
saphir♡ a écrit:
SALAM alaycom

le citron a jeune si je me souviens bien c'est bien pour nettoyer tout ton systemes digestif....
sinon si tu cherche a détoxifier tu peux faire des tisane ( sana el mekki) je sais pas comment ça s'appel en français mais ça sa élimine tout (ca donne aussi la diarrhée) mais après tu retrouve un ventre plat et tu te sent légère plu de ballonnement ni rien....
s
4 octobre 2016 02:12
c'est à toi de savoir smiling smiley
ton imc est normale
mais toi tu te sens normale ou pas ? c'est ca le plus important....
en tout cas avec le sport c'est sur seras toujours au mieux....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook