Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sport et garde d’enfant solution
W
7 septembre 2018 22:31
Salem alikoum les Yabis

Alors voilà j’ai eu le coup de foudre pour un sport auquel je me suis inscrite jusqu’ici tout vas bien
Le seul problème c’est Que jusqu’ici la personne qui garde mon fils vient de me balancer beaucoup de chose méchante même si c’est la vérité mais je n’avais pas besoin d’entendre ça et puis ça ne se dit pas entre relation fraternelle va t on dire

Maintenant la question c’est Pour les cours de sport croyez que je peux emmener mon goss à ma séance qui se finit un peu tard 21h où ça serait mal vue ?
Car les autres femme ( il n’y a que des femmes) laisse leurs enfants au papa etc mais moi je suis divorcé
Donc voilà c’est galère je ne sais pas comment faire
Si je ne risque pas de me faire envoyer bouler ou si mon goss ne vas être pénible
G
7 septembre 2018 22:35
Jaime pas quand on emploi ce mot ''gosse''.

Sinon,ça dépends quel âge a ton enfant? Combien' de temps dure ta séance de sport?
Tu peux faire ton sport quand ton enfant est à l'école?
Ton ex mari peut garder l'enfant?
Ou prendre une autre baby sitter.
e
7 septembre 2018 22:36
21 H n'est pas une heure convenable pour les enfants, ensuite le temps que vous rentrer et tous ce qui suit

je n'aime ce propos: où ça serait mal vue ?
c'est grave

mais bien-sur amène ou tu veut, ne vie pas par rapport aux gens
W
7 septembre 2018 22:48
Il a 4 ans et franchement ces séance de sport ça me fait un bien fou j’arrive enfin à sortir mon agacement accumulé sur la journée
L’ex mari ? Je ne veux pas lui demander on est en procédure c’est moi qui est là garde et justement si je demande une solution ce n’est pas pour me retourner vers lui encore moins
Ben la baby Sister c’etait Ma soeur mais pourquoi pas l’emmener avec moi et lui donner mon portable question éducation ce n’est pas top
Oui c’est vrai je ne vie pas en fonction des autres mais si je vais à ce cours ce n’est pas pour avoir des réflexions
G
7 septembre 2018 22:55
Il dure combien de temps ce cours?
Si d'habitude il est sage,oui tu lui donne ton téléphone le temps de la séance.
Si ce sport te fait du bien,pourquoi pas.
Par contre,demande a la responsable du groupe est ce que c'est possible d'emmener ton enfant.
Citation
Warda88 a écrit:
Il a 4 ans et franchement ces séance de sport ça me fait un bien fou j’arrive enfin à sortir mon agacement accumulé sur la journée
L’ex mari ? Je ne veux pas lui demander on est en procédure c’est moi qui est là garde et justement si je demande une solution ce n’est pas pour me retourner vers lui encore moins
Ben la baby Sister c’etait Ma soeur mais pourquoi pas l’emmener avec moi et lui donner mon portable question éducation ce n’est pas top
Oui c’est vrai je ne vie pas en fonction des autres mais si je vais à ce cours ce n’est pas pour avoir des réflexions
K
7 septembre 2018 22:59
c est vrai que c pas evident de faire garder ses enfants pour s 'occuper de soi, demande tout simplement a celle qui fait la seance de sport si ca pose pas pb, par contre jespere que ton enfant te laissera profiter, tu lui ramene kkchose pour kil soccupe, (c tard 21h mais ptetre il va faire sa ptite sieste la bas)
W
7 septembre 2018 23:00
Le cours dure de 19h30 a 21h
Citation
Gameuse a écrit:
Il dure combien de temps ce cours?
Si d'habitude il est sage,oui tu lui donne ton téléphone le temps de la séance.
Si ce sport te fait du bien,pourquoi pas.
Par contre,demande a la responsable du groupe est ce que c'est possible d'emmener ton enfant.
W
7 septembre 2018 23:01
Non pas sûr qu’il reste tranquille c’est bien ça qui m’embete
Citation
salamalaikoumatous a écrit:
c est vrai que c pas evident de faire garder ses enfants pour s 'occuper de soi, demande tout simplement a celle qui fait la seance de sport si ca pose pas pb, par contre jespere que ton enfant te laissera profiter, tu lui ramene kkchose pour kil soccupe, (c tard 21h mais ptetre il va faire sa ptite sieste la bas)
G
7 septembre 2018 23:02
Une heure,c'est un peu long.
Mais tu connais ton enfant a toi de voir si il peut rester sage.
Si tu lui met les dessins animés sur ton téléphone,ça peut le faire.
C'est quoi ce sport?
7 septembre 2018 23:02
Ta pas une amie, une cousine ou voisine qui peut le garder ?
K
7 septembre 2018 23:06
ah ok ramene lui des feutres du papier kil dessine ou des jouets, un gouter (mm si c 21h lol)
C
7 septembre 2018 23:06
Salam,
A 21h un enfant de 4 ans doit être au lit, surtout si il a école le lendemain ! Il faut trouver une baby sitter. .
N
7 septembre 2018 23:07
Demande a ta mère ou d'autre sozur ou une copine pour garder ton enfant
a
7 septembre 2018 23:08
c est avant tout au coach ou à la salle qu il faut demander mais je ne pense pas qu on acceptera
ton enfant peut gêner le cours, il peut se blesser s il commence à courir et jouer et la responsabilité de la salle peut être engagée, les autres mamans pourraient aussi commencer à prendre leurs enfants et ce ne sera plus un cours de sport mais une garderie

essaie de te réconcilier avec ta sœur
si en plus elle a dit des choses vraies, je ne vois pas pourquoi tu lui en veux tant

Citation
Warda88 a écrit:
Il a 4 ans et franchement ces séance de sport ça me fait un bien fou j’arrive enfin à sortir mon agacement accumulé sur la journée
L’ex mari ? Je ne veux pas lui demander on est en procédure c’est moi qui est là garde et justement si je demande une solution ce n’est pas pour me retourner vers lui encore moins
Ben la baby Sister c’etait Ma soeur mais pourquoi pas l’emmener avec moi et lui donner mon portable question éducation ce n’est pas top
Oui c’est vrai je ne vie pas en fonction des autres mais si je vais à ce cours ce n’est pas pour avoir des réflexions
W
7 septembre 2018 23:15
Tu sais je suis maman célibataire il est évident que parfois j’ai besoin d’aide un enfant on le fait à deux et normalement à son père de le garder mais je m’en suis séparé pour une bonne raison

On s’est Pris la tête elle n’avait pas à me balancer ça c’est super blessant c’est Moi qui l’heberge C’est moi qui l’a nourrit c’est Moi qui l’est a charge donc à 22 ans tu vois elle pourrait se prendre en charge toute seule.
Et ce n’est là le sujet
Si les parents étaient je ne poserais pas là questions
Ils sont partie au bled
Ce qui m’embete C’est que je viens de poser un cheques pour l’inscription et ça m’embete Mais je pense que je vais faire les séances chez moi en attendant que mes parents rentre

Et je ne demanderais rien à personne
Citation
amirene a écrit:
c est avant tout au coach ou à la salle qu il faut demander mais je ne pense pas qu on acceptera
ton enfant peut gêner le cours, il peut se blesser s il commence à courir et jouer et la responsabilité de la salle peut être engagée, les autres mamans pourraient aussi commencer à prendre leurs enfants et ce ne sera plus un cours de sport mais une garderie

essaie de te réconcilier avec ta sœur
si en plus elle a dit des choses vraies, je ne vois pas pourquoi tu lui en veux tant
G
7 septembre 2018 23:18
C'est quoi ce sport?
W
7 septembre 2018 23:20
Du cardio boxing et du cross fit
G
7 septembre 2018 23:20
Ah je connais pas du tout.
Tes parents rentrent bientôt?
Citation
Warda88 a écrit:
Du cardio boxing et du cross fit
a
7 septembre 2018 23:37
tu n es pas la seule maman célibataire au monde, les autres se débrouillent bien quitte à renoncer à pratiquer une activité ou sortir avec des copines
la salle de sport jusqu'à 21h n est pas la place de ton enfant

si ta sœur vit chez toi, tu t en fiches et continues à lui laisser ton fils
il n a rien à voir dans vos histoires


Citation
Warda88 a écrit:
Tu sais je suis maman célibataire il est évident que parfois j’ai besoin d’aide un enfant on le fait à deux et normalement à son père de le garder mais je m’en suis séparé pour une bonne raison

On s’est Pris la tête elle n’avait pas à me balancer ça c’est super blessant c’est Moi qui l’heberge C’est moi qui l’a nourrit c’est Moi qui l’est a charge donc à 22 ans tu vois elle pourrait se prendre en charge toute seule.
Et ce n’est là le sujet
Si les parents étaient je ne poserais pas là questions
Ils sont partie au bled
Ce qui m’embete C’est que je viens de poser un cheques pour l’inscription et ça m’embete Mais je pense que je vais faire les séances chez moi en attendant que mes parents rentre

Et je ne demanderais rien à personne
M
MFL
7 septembre 2018 23:49
Franchement l’ideal C’est de doucher et de donner à manger à ton fils avant de partir.
Tu dis à ta sœur de simplement le mettre Au lit une demi heure après que tu sois partie!

On s’embrouille tous entre frère et sœur et on se réconcilie tout autant!
Fais un pas vers ta sœur et tu pourras faire ton sport tranquille inchallah!

Car en effet, à 21h c’est trop tard pour un enfant de 4 ans!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook