Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
speed dating
s
6 juin 2018 13:21
salam je voudrai savoir sil y en a qui ont tester le speed dating en 2017 2018 je voudrai leur avis et leur experience je sais quil existe des post anciens cest pour cela que jai decide den creer un plus recent
6 juin 2018 13:47
Salam,

Faudra qu'on m'explique l'intérêt du speed-dating alors même qu'un entretien d'embauche dure plus longtemps et qu'on a toujours la possibilité de changer de travail.
Bref, ça me dépasse Danse
s
6 juin 2018 15:16
linteret serait de pouvoir rencontrer des femmes pour discuter


vu les lois qui vont passer si on intzrpelle une femme dans la rue on se fera arreter
R
6 juin 2018 16:36
Salam

De quelle lois tu parles?
Citation
smuslim a écrit:
linteret serait de pouvoir rencontrer des femmes pour discuter


vu les lois qui vont passer si on intzrpelle une femme dans la rue on se fera arreter
6 juin 2018 16:36
Le speed-dating est aux relations amoureuses ce que sont les cacahuètes à un dîner : un grignotage sans intérêt.
Tu paies pour "croiser" des personnes, et non rencontrer ou discuter.

Mais, mon avis relève plus de ma logique que de mon expérience du sujet...
s
6 juin 2018 17:07
loi francaise les femmes peuvent porter plainte etc dans le sens si elle se sent harceler (balance ton porc )
R
6 juin 2018 17:47
Salam

Interpeller ou parler à une femme ce n"est pas de harcèlement .
s
6 juin 2018 18:03
oui je sais mais bon vu le nombre de relou qui lembete je suis a 100% qu elles seront aceesibles cest simple jai deja tenter le coup dans le sens ou elle hesitait a me repondre alors que je lui ai demande la route jsui quasi sur

ne sortais pas le proverbe qui ne tente na rien cest bidon dans ce cas avec tous ceux qui lembetent
6 juin 2018 18:05
Bonjour,
Salam,

Ne t'inquiète donc pas, les femmes savent parfaitement faire la distinction entre une personne mal-élevée et désobligeante, qui les harcèle avec insistance, et un homme qui les aborde avec courtoisie et respect...

Le projet de loi de Marlène Schiappa n'est pas destiné à diaboliser toute tentative saine d'approche homme/femme, mais à protéger les femmes des nombreux abus, malsains et injurieux, qu'elles subissent trop souvent dans leur quotidien.

Concernant le speed-dating, les quelques retours que j'en ai eu par des potes ne sont ni engageants, ni concluants.

Disposer d'une dizaine de minutes, pour faire des "connaissances" successives et en établir une sélection, qui serait soi-disant judicieuse et réfléchie, n'est qu'un leurre qui ne sert qu'à enrichir les organisateurs de ces événements...



Citation
smuslim a écrit:
loi francaise les femmes peuvent porter plainte etc dans le sens si elle se sent harceler (balance ton porc )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/18 08:01 par Kimjongdeux.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook