Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Spécial linchage
s
18 novembre 2004 21:22
Salam Aleykoum,

Je suis une lectrice assidue des différents posts publiés sur notre cher site YABILADI. J'ai malheureusement remarqué que certaines personnes se permettaient de se comporter de manière agressive, voir même blessante parfois.
Pourquoi tant de méchanceté dans vos propos? On peut très bien exprimer ce que l'on pense de manière polie et courtoise. Surtout quand on demande un conseil et qu'on se prend les pires choses en pleine face ça fait mal.
r
18 novembre 2004 21:27
je suis tt a fait dacors avec toi shayness winking smiley
inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
c
18 novembre 2004 21:45
Salam aleikoum !!

Je suis également daccor avec vous, jai limpression que les gens ont tendance a critiquer ou meme a juger voir meme de maniere agressive.

Je trouve cela tout à fait déploraple!!

Soyons communicatifs certes mais restons polies et ne jugeons pas les gens nous ne sommes pas la pour pas du moins je ne pense pas...

r
18 novembre 2004 21:53
tt a fait dakors smiling smiley
18 novembre 2004 22:04
salam shayness , Qui sont les lyncheurs pour toi, ceux qui répondent à une question par des injures ? Ou ceux qui se défendent contre ces injures ? Il ne faut pas confondre l'agresseur, et l'agressé, car ce dernier est obliger de ce défendre, moi je suis un ange avec ceux qui sont gentilles avec moi, mais je peux être très méchante si l'on me provoque.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
r
18 novembre 2004 22:05
aicha

<<moi je suis un ange avec ceux qui sont gentilles avec moi, mais je peux être très méchante si l'on me provoque<<<<

exacte je le confirme smiling smiley
inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
18 novembre 2004 22:20
merci rifia1.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
19 novembre 2004 19:54
salam aicha
quand je dis qu'il est dommage que certaines personnes se permettent d'être méchantes je parle bien sur des gens qui agressent. Il est normal de se défendre, mais c regretable d'avoir à le faire surtout k'on est là pour se distraire, se faire conseillé ou avoir une opinion. Je pense que parfois les bonnes interventions sont vite dissimulées par les agressions et coups de pressions.
En fait mon post je l'ai mit juste pour rappeler qu'on est pas là pour se défouler l'un sur les autres mais plus pour se lacher les uns avec les autres sur des sujets intéressants, ou un peu superficiels.
Salam aleykoum et merci mesdames
19 novembre 2004 20:00
Salam shayness je suis entièrement d’accort avec toi, et je dirai même que le
Le monde serait tellement plus agréable, si les gens cessaient de se surveiller les uns les autres pour veiller les uns sur les autres.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
f
19 novembre 2004 20:01
aichaaaaaaaaaaa c boooooooooooooo cette phrase
B
19 novembre 2004 20:14
Salam ma belle smiling smiley,

"En fait mon post je l'ai mit juste pour rappeler qu'on est pas là pour se défouler l'un sur les autres mais plus pour se lacher les uns avec les autres sur des sujets intéressants, ou un peu superficiels. "
Je partage ton avis et j'espère que le message est passé! winking smiley
19 novembre 2004 20:43
Casaouya a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam ma belle ,
>
> "En fait mon post je l'ai mit juste pour rappeler
> qu'on est pas là pour se défouler l'un sur les
> autres mais plus pour se lacher les uns avec les
> autres sur des sujets intéressants, ou un peu
> superficiels. "
> Je partage ton avis et j'espère que le message est
> passé!


j'espère aussi, mais je n'y crois pas trop, ne dit on pas « Chassez la vraie nature, elle revient au galop »
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
B
19 novembre 2004 20:54
Salam ma douce Aïcha smiling smiley,

"j'espère aussi, mais je n'y crois pas trop, ne dit on pas « Chassez la vraie nature, elle revient au galop "
Mais si ma belle, il faut y croire!
Pendant une période je me rapelle d'un yab calme et paisible!winking smiley
De plus, je pense que si certaines personnes interviennent de manière démesurée, c'est essentiellement du au fait que le net génére de nombreux quiproquo et de cette façon certains conseils seront pris pour des provocations...et ainsi de suite!sad smiley
Mais bon, ça ne justifie rien c'est certains!

Bien amicalement! 8:
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook