Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
special dedicace!!
m
27 août 2005 12:18
je voudrai juste faire un pti coucou a une personne qui se reconnaitra ben je voulai juset que tu sache qu je serai tjrs la! quon vien a peine de se connaitre mais je tien juste a dire que inchlah tt ira bien et garde la foie en allah
et puis jsui ravie de tavoir comme ami smiling smiley
never lose hope when there's life there's hope!!
27 août 2005 12:21
ah bah il en a de la chance, je suppose que c'est "il" vu que tu dis "ami" et non "amie" lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
27 août 2005 12:23
hihihi walah shams un vrai fouineur grinning smiley mdrrrrrrrrrrr au fait shams moi je sui tjrs la si on a besoin ed moi donc toi aussi si jamais ta besoin de qui que ce soit je ne sais pas moi rien que parler ou te confier je serai tjrs la smiling smiley
never lose hope when there's life there's hope!!
27 août 2005 12:34
euhhh c'est moi, ou je me tape un trippe.
Mais ce post, cette spéciale dedicace est pour moi????

Oulaaaaaaaaaaaaaaaaaa, vite je me cache, ca y est jsuis tout rouge


merci, ca me touche ma soeur, barakallahoufik, ya pas de soucis j'en prends note et comme je t'ai dis, toi meme tu sais, si ya un soucis tu sais ou me joindre.






Bon ca y est, ca va jaser sur le yab, avec Bass en ligne de mire, avec ses insinuations plus que douteuses, lol grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
27 août 2005 15:52
grinning smiley tiens ca y'est Shams tu a trouvé? attend vais le dire a Creillois comme ca il se casse pas la tete pour ton dossier...
27 août 2005 16:01
nonnnnnnnnnnnnnnn ne dit rien, ya rien mais laisse le continuer à chercher grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
27 août 2005 16:06
mmmmmmmmm.... je vais y reflechir... grinning smiley
27 août 2005 16:07
steuuuuuuuuuuuuuuuuplééééééééééééééééééééééééééé grinning smiley


et puis c'est pas grave, tu peux lui dire, de toute facon on a Bass et khnouna qui vont se charger de propager l'intox alors! grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
i
27 août 2005 16:10
moi je suis sûre que Missdoll parle du mec qui lui avait fait une déclaration ya qq semaines... winking smiley
mais comment s'appelle t-il déjà ? eye rolling smiley
27 août 2005 16:15
Vous creusé pas le crane, confused smiley

sé moitongue sticking out smileytongue sticking out smiley LE FAMEUX " il"
enfin jispire grinning smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
27 août 2005 16:16
jte le souhaite karim alors lol grinning smiley

Mais bon, apparemment c moi, je sais pas lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
27 août 2005 16:17
mystére , mystére !!!!! grinning smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
27 août 2005 16:56
mystére et boule de gomme lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
27 août 2005 16:59
tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley
bon missdoll , elle va craché confused smiley le morceau ou faut attendre ke les poules

auront des dent grinning smiley
ALLER DIS NOUS? sé ki le "il "
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
o
27 août 2005 17:01
kil bil denture!
27 août 2005 17:22
Bon allez les mecs, c pas grave, c'est moi le "il" lol grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
27 août 2005 17:52
ce nest ni toi shams ni toi karim ni le celui a qui tu pense ibtisam grinning smiley
never lose hope when there's life there's hope!!
27 août 2005 17:52
bon alors c ki?????? ce "il"????
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
27 août 2005 17:53
shams , va te caché !!! mdrrrr
le pauvre , il y croyé !!
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
27 août 2005 17:56
mdrrrrrrrrrr karim, ya des choses karim qui ne se disent pas en publique, pas trop on va dire, héhé.
winking smiley

enfin, jte retourne le compliment, t'es dans la meme position que moi, mdrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook