Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soyez francs : Quelle image je renvoi sur ce forum ?
20 avril 2024 11:38
Est-ce que vous pensez que j'ai une intelligence limitée par exemple ? question sérieuse 🤔
20 avril 2024 11:38
Tu donnes l'image d'une personne farfelue Heu
20 avril 2024 11:43
Tu tends le bâton pour te faire battre Oups
Un petit lutin farceur, peut- être
Pas de MP d'hommes
20 avril 2024 11:48
Farfelue ? 🤔
Citation
Tumadiir a écrit:
Tu donnes l'image d'une personne farfelue Heu
20 avril 2024 11:49
Mais dans l'ensemble ai-je l'air limité ou pas ? 🤔

J'ai pas toujours fait que des blagues c'est récent ça 🤔
Citation
Pom'pom a écrit:
Tu tends le bâton pour te faire battre Oups
Un petit lutin farceur, peut- être
20 avril 2024 11:51
T'as l'air dispersé et pas sérieux dans ce que tu racontes. Rien à voir avec l'intelligence ceci dit..



Citation
RenAmamiya a écrit:
Farfelue ? 🤔
20 avril 2024 11:53
On dirait que t’as un bac +9 en mitomania
20 avril 2024 11:53
je m'investis plus trop dans les topics Heu
Citation
Tumadiir a écrit:
T'as l'air dispersé et pas sérieux dans ce que tu racontes. Rien à voir avec l'intelligence ceci dit..
C
20 avril 2024 11:54
MONGOLITO
20 avril 2024 11:57
ptdr

Citation
Kinderkountry a écrit:
On dirait que t’as un bac +9 en mitomania
20 avril 2024 11:59
J'en sais rien, et honnêtement je ne te connais pas, comme beaucoup de nouveaux ici, à moins que tu sois l'un de ceux qui changent souvent de pseudos malgré leur ancienneté. Ceci étant dit, du peu que j'ai pu lire de toi c'est ce que je retiens (farfelu et pas sérieux, un "clown" qui se prend pas au sérieux).


Citation
RenAmamiya a écrit:
je m'investis plus trop dans les topics Heu
20 avril 2024 12:03
Salam Alaykoum

Que vient faire l'intelligence ici, tu ne vas tout de même pas te laisser définir par qui que ce soit ?
tu as tes qualités et tu connais le reste, des défauts, comme chacun d'entre nous.

je devine une personne qui souffre intérieurement mais qui n'est pas méchante. amusante parfois, mature à d'autres moments mais perturbé par la situation actuelle ce qui est compréhensible

Qu'Allah t'apaise petit frère Amine
20 avril 2024 12:16
J'ai jamais étalé mon niveau d'études , et pour quoi faire d'abord Heu
Citation
Kinderkountry a écrit:
On dirait que t’as un bac +9 en mitomania
20 avril 2024 12:16
Ah j'en prend note thumbs up
Citation
Coyrose.2 a écrit:
MONGOLITO
20 avril 2024 12:17
Non non même pseudal Angel
Citation
Tumadiir a écrit:
J'en sais rien, et honnêtement je ne te connais pas, comme beaucoup de nouveaux ici, à moins que tu sois l'un de ceux qui changent souvent de pseudos malgré leur ancienneté. Ceci étant dit, du peu que j'ai pu lire de toi c'est ce que je retiens (farfelu et pas sérieux, un "clown" qui se prend pas au sérieux).
20 avril 2024 12:18
Amine ça me touche beaucoup je ne saurais quoi répondre davantage Welcome
Citation
Ephemer a écrit:
Salam Alaykoum

Que vient faire l'intelligence ici, tu ne vas tout de même pas te laisser définir par qui que ce soit ?
tu as tes qualités et tu connais le reste, des défauts, comme chacun d'entre nous.

je devine une personne qui souffre intérieurement mais qui n'est pas méchante. amusante parfois, mature à d'autres moments mais perturbé par la situation actuelle ce qui est compréhensible

Qu'Allah t'apaise petit frère Amine
20 avril 2024 12:20
Je dirais que ma capacité de patience m'inquiète légèrement , j'ai laissé traîné la chose en me disant de ma me précipiter au risque de blesser autrui jusqu'à ce que le destin se charge de faire se punir eux-mêmes les coupables

Donc je me demandais si c'était de la maturité de ma part ou non
Citation
Ephemer a écrit:
Salam Alaykoum

Que vient faire l'intelligence ici, tu ne vas tout de même pas te laisser définir par qui que ce soit ?
tu as tes qualités et tu connais le reste, des défauts, comme chacun d'entre nous.

je devine une personne qui souffre intérieurement mais qui n'est pas méchante. amusante parfois, mature à d'autres moments mais perturbé par la situation actuelle ce qui est compréhensible

Qu'Allah t'apaise petit frère Amine
20 avril 2024 12:27
Je suis totalement du même avis !
Citation
Ephemer a écrit:
Salam Alaykoum

Que vient faire l'intelligence ici, tu ne vas tout de même pas te laisser définir par qui que ce soit ?
tu as tes qualités et tu connais le reste, des défauts, comme chacun d'entre nous.

je devine une personne qui souffre intérieurement mais qui n'est pas méchante. amusante parfois, mature à d'autres moments mais perturbé par la situation actuelle ce qui est compréhensible

Qu'Allah t'apaise petit frère Amine
20 avril 2024 12:35
C’était une blagounette rooooh
20 avril 2024 12:40
Il y a 2jrs, je me suis étalée comme une crêpe la tête la première en..... Trotinette
Du coup j'ai un œil au beurre noir et je crois que mes neurones ce sont entre choquées 🙃
Alors pour ta question, j'en sais que dalle
Citation
RenAmamiya a écrit:
Mais dans l'ensemble ai-je l'air limité ou pas ? 🤔

J'ai pas toujours fait que des blagues c'est récent ça 🤔
Pas de MP d'hommes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook