Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Souvenez-vous de ce que raccontaient les islamistes qui soutenaient les...
U
23 avril 2018 04:57
Souvenez-vous !

Sur Yabiladi, il y a eu des menteurs islamistes qui mentaient, mentaient, mentaient encore au sujet des daéChiens.
Selon eux, Les islamistes étaient gentils et ne tuaient personne, ce n'était que des inventions "de l'occident" et des "ennemis de l'Islam".
Les daéChiens escomptaient probablement rester assez longtemps et que les cadavres de ceux qu'ils avaient assassinés ne seraient jamais découverts.
Jour après jour, semaine après semaine, on ouvre des trous dans lesquels les islamistes ont entassé ceux qu'ils ont massacrés.

Les daéChiens ont tué des personnes de toutes les religions, y compris des Musulmans sunnites, courageux, pieux et pacifiques.

Massacrés, sans sépulture ni prière pour les accompagner.
 
Massacrés par les daéChiens 0

Enfants, femmes, hommes, jeunes et vieux, massacrés par les islamistes daéChiens.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
U
23 avril 2018 04:59
Que ces complices des daéChiens osent venir avouer qu'ils ont menti ou qu'ils se sont trompés !

Que ces complices des daéChiens demandent pardon, aux morts comme aux vivants !


Que ces complices des daéChiens demandent pardon aux Yabies qu'ils ont trompés !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/18 05:03 par Unesuggestion.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
S
23 avril 2018 12:45
En même temps, une guerre propre, j'ai jamais vu ... Certains yabiladiens devaient être bien naïfs pour le croire ...
23 avril 2018 12:50
Salam

En même temps certains Yabiladiens qui viennent défendre ici ces assassins feraient bien de fermer leurs bouches mais bien comme il faut .
(Je ne parle pas de toi )
Citation
SauceKetchup a écrit:
En même temps, une guerre propre, j'ai jamais vu ... Certains yabiladiens devaient être bien naïfs pour le croire ...
23 avril 2018 12:53
De toute façon ils le paieront très chère.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook