Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soutien au Petit Fares..
30 mars 2023 18:12
Sarah, la maman du petit Fares, lance un cri de détresse pour son fils victime de harcèlement scolaire au collège Jules-Verne de Carcassonne. L'inspection académique assure prendre la situation au sérieux.

[www.lindependant.fr]

Tu confies ton enfant de 12 ans a l Ecole,tu reviens le recuperer en sang et tuméfié? Qui peut supporter ca?

Fares c est l histoire d un petit garcon qui subit l harcelement scolaire, et apparemment quand sa mére s en plains a l Education national,personne ne l écoute.

Soutien au petit Fares,
.
.

 
.. 0
.
.

Ptit bogosse,miskine......On peut rien faire contre des enfants qui frappe ou harcele d autres enfants,mais on peut faire quelque chose contre leurs parents.Que chacun prennent ses responsabilités,sinon ce genre d histoire peut aller tres loin.

Autrement,rdv dans une ruelle,sans témoins...


Je lui souhaite un prompt rétablissement a ce petit.
.
.
.
 
.. 0
G
30 mars 2023 18:14
C'est hallucinant. Le problème c'est entre enfants. On a l'impression que l État est démuni.
30 mars 2023 18:54
Personne ne peut accepter ça!! Le problème c'est que le ou les harceleurs ne sont pas virés d' l'école, il est conseillé aux parents de la victime de la scolariser dans un autre établissement.
Ca m'est arrivé il y a 32 ans environ, manifestement rien n'a changé.
Tous mes voeux de prompte rétablissement à cet enfant et tout mon soutien à sa famille.
N
30 mars 2023 18:58
C’est violent à cet âge
1 avril 2023 08:00
C'est dingue ca ?

Une dispute devant l'école, et les collégiens ont été exclus ...!!!

Et là rien ?! Pourquoi le Principal et les responsables de l'établissement et de l'académie perçoivent ils un salaire ?alors qu'ils ne effectuent pas leurs missions correctement ?!

La maman a bien de porter ce drame ( le harcèlement scolaire impactera à vie les victimes) sur les Réseaux sociaux et médias !
4 avril 2023 16:13
Force a toi Lyntu

T as tout dit.
Citation
LynTu a écrit:
C'est dingue ca ?

Une dispute devant l'école, et les collégiens ont été exclus ...!!!

Et là rien ?! Pourquoi le Principal et les responsables de l'établissement et de l'académie perçoivent ils un salaire ?alors qu'ils ne effectuent pas leurs missions correctement ?!

La maman a bien de porter ce drame ( le harcèlement scolaire impactera à vie les victimes) sur les Réseaux sociaux et médias !
S
5 avril 2023 09:33
Total soutien a Fares... je suis profondemment choque et revolte.

Bon courage a ce petit... difficile d'ecrire les emotions ressenties.

Bravo aussi aux parents et a leur gestion du moment... je ne suis pas sur que j'aurais reagit pareil pour mes enfants.......

Je note aussi qu'il faut que l'Education Nationale prenne ses responsabilite.... c'est un probleme reccurent...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook