Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Iam souris
G
15 juillet 2023 22:13
Bon.. je suis un petit con, mais ça je pense que vous vous en doutiez n’est-ce pas ?

Je veux présenter mes excuses à une personne.

sous fatigue où un manque de sommeil supérieur à ou égale à 24 h peut me faire dire n’importe quoi ici,parfois après avoir dormi et m’être reposé, je reviens ici je scroll et je tombe sur des commentaires où je me dis mais il est con celui là il mérite bien des baffes…puis quand je vois que c’est mon pseudo je me dis mais non ce n’est pas possible ! Ya erreur ! Ya piratage ! Alors je me baffe.

Et c’est ce qui est arrivé à une personne ici, lorsque je me suis relu je me suis dit mais non..je suis incompréhensible.

Cette personne était là pour moi depuis longtemps ici et toujours m’a soutenu et encouragé.
Je l’ai connu avec un pseudo que je prenais pour un pays africain.
Alors que c’était un caillou ?

Alors pour toi,pour les mots que j’ai écrit, je te présente mes excuses les plus sincères ??confused smiley

Et je te dédicace cette chanson,allez lève toi mettons nous debout et viens poser ta tête sur mon épaule et écoute..

(
15 juillet 2023 22:16
C'est mignon, au cas où elle ne verrait pas ce post, envoie lui un message en privé histoire qu'elle ne passe pas à côté de tes excuses.
16 juillet 2023 22:32
Magnifique message, très bon groupe et belle chanson. ?


Depuis hier soir le ciel est encore plus étoilé... ?


?
G
16 juillet 2023 22:40
Très bon choix ?
Citation
~Ambre~ a écrit:
Magnifique message, très bon groupe et belle chanson. ?


Depuis hier soir le ciel est encore plus étoilé... ?



?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook