Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un sourire puis la fuite
r
19 septembre 2011 14:25
Je prenais le train à midi pour rentrer chez moi quand une femme d'origine maghrebine d'environ 40 ans sest installé en face de moi. J'étais en train de lire mon magazine et elle ma sourit jusqu'aux oreilles.

Je lui ai souris également et j'ai continué à lire mon magazine. Je releve la tete pour la regarder de temps en temps et à un moment nos regards se croisent encore. Je décide alors de lui parler un petit peu et il se trouve qu'on descend à la meme station.

Elle parle un peu au téléphone puis au moment ou le train s'arrete, elle me dit aurevoir et se barre à toute vitesse, elle fuyait comme si elle avait peur que j'aille la draguer(ce que j'allais faire).

Pourquoi elle m'a sourit alors que c'est un signe d'allumage ?
19 septembre 2011 16:59
TU devrais poster dans la rubrique Halka , blagues , détente


C'est pas possible... tu peux pas être sérieux avec tous tes posts.......
m
19 septembre 2011 17:00
lol

elle a 40 piges, qu'est-ce t'allais la draguer?
z
19 septembre 2011 17:18
j ai regardé tes posts et j'ai l'impression que c'est un psy qu'il te faut en fait

qu'Allah te vienne en aide, monsieur je suis vierge mais je drague à tout va ......Are you crazyperplexeOups
r
19 septembre 2011 17:59
Mdr

moi j'ai remarqué un truc Ringo, tu dois pas etre mal paske souvent c'est au moment ou tu parles que les femmes se barrent
K
19 septembre 2011 18:01
Frere tu vis pour les femmes ou quoi, t'en fous, fuis les, elles te suivent. Vis ta vieeeeeeee
19 septembre 2011 18:02
t'aurais du courir a sa poursuite
d
19 septembre 2011 18:04
Citation
ringoo a écrit:
Je prenais le train à midi pour rentrer chez moi quand une femme d'origine maghrebine d'environ 40 ans sest installé en face de moi. J'étais en train de lire mon magazine et elle ma sourit jusqu'aux oreilles.

Je lui ai souris également et j'ai continué à lire mon magazine. Je releve la tete pour la regarder de temps en temps et à un moment nos regards se croisent encore. Je décide alors de lui parler un petit peu et il se trouve qu'on descend à la meme station.

Elle parle un peu au téléphone puis au moment ou le train s'arrete, elle me dit aurevoir et se barre à toute vitesse, elle fuyait comme si elle avait peur que j'aille la draguer(ce que j'allais faire).

Pourquoi elle m'a sourit alors que c'est un signe d'allumage ?

quel postegrinning smiley
R
19 septembre 2011 18:05
19 septembre 2011 18:16
Citation
ringoo a écrit:
Je prenais le train à midi pour rentrer chez moi quand une femme d'origine maghrebine d'environ 40 ans sest installé en face de moi. J'étais en train de lire mon magazine et elle ma sourit jusqu'aux oreilles.

Je lui ai souris également et j'ai continué à lire mon magazine. Je releve la tete pour la regarder de temps en temps et à un moment nos regards se croisent encore. Je décide alors de lui parler un petit peu et il se trouve qu'on descend à la meme station.

Elle parle un peu au téléphone puis au moment ou le train s'arrete, elle me dit aurevoir et se barre à toute vitesse, elle fuyait comme si elle avait peur que j'aille la draguer(ce que j'allais faire).

Pourquoi elle m'a sourit alors que c'est un signe d'allumage ?

c'est un signe:elle a juste fait sa BA du jour.
m
19 septembre 2011 18:18
Et si un homme t'avais sourit ca t'aurais fait le meme effet?Are you crazy
r
19 septembre 2011 20:20
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
lol

elle a 40 piges, qu'est-ce t'allais la draguer?


j'allais la draguer mais je ne l'aurai pas rappeler
cest juste pour voir si j'ai un peu de charme.

rosia
on s'est echangé a peine quelque mot
un musicien jouait de la musique dans le train et j'ai dis c'est pas facile de lire ou de téléphoner avec ca.
Puis je lui ai demandé ou elle descendait.
19 septembre 2011 20:52
Citation
ringoo a écrit:
Je prenais le train à midi pour rentrer chez moi quand une femme d'origine maghrebine d'environ 40 ans sest installé en face de moi. J'étais en train de lire mon magazine et elle ma sourit jusqu'aux oreilles.

Je lui ai souris également et j'ai continué à lire mon magazine. Je releve la tete pour la regarder de temps en temps et à un moment nos regards se croisent encore. Je décide alors de lui parler un petit peu et il se trouve qu'on descend à la meme station.

Elle parle un peu au téléphone puis au moment ou le train s'arrete, elle me dit aurevoir et se barre à toute vitesse, elle fuyait comme si elle avait peur que j'aille la draguer(ce que j'allais faire).

Pourquoi elle m'a sourit alors que c'est un signe d'allumage ?

Mdr mais faut arrêter le délire ptdr le sourire un signe d'allumage moody smiley
R
19 septembre 2011 20:56
Citation
Nisrine13 a écrit:
Citation
ringoo a écrit:
Je prenais le train à midi pour rentrer chez moi quand une femme d'origine maghrebine d'environ 40 ans sest installé en face de moi. J'étais en train de lire mon magazine et elle ma sourit jusqu'aux oreilles.

Je lui ai souris également et j'ai continué à lire mon magazine. Je releve la tete pour la regarder de temps en temps et à un moment nos regards se croisent encore. Je décide alors de lui parler un petit peu et il se trouve qu'on descend à la meme station.

Elle parle un peu au téléphone puis au moment ou le train s'arrete, elle me dit aurevoir et se barre à toute vitesse, elle fuyait comme si elle avait peur que j'aille la draguer(ce que j'allais faire).

Pourquoi elle m'a sourit alors que c'est un signe d'allumage ?

Mdr mais faut arrêter le délire ptdr le sourire un signe d'allumage moody smiley

Tu ne connais pas encore notre ami riongo ma ptite Nisrine...ptdr
i
19 septembre 2011 20:57
Va chercher ta femme sur mektoub.fr ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/11 20:58 par islam_rappel.
R
19 septembre 2011 21:07
Citation
islam_rappel a écrit:
Va chercher ta femme sur mektoub.fr ptdr

ptdr non mais franchement il n'écoute pas ce qu'on lui dit, il se plaint tout le temps et il n'arrête pas de nous raconter ses anecdotes

quotidiennes smoking smiley

Fais quelque chose ringo stp. Ou alors, va chez le psy, ce n'est pas méchant ms tu as sûrement des pbs psy je sais pas perplexe
M
19 septembre 2011 21:12
tu reviens d'ou tout les jours puisque tu ne travailles pas ????
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
A
19 septembre 2011 21:14
peut être que t'avais un gros bouton sur le pif et qu'elle a souri pour ne pas exploser de rire eye rolling smiley
rien ne sert de courir ....
a
19 septembre 2011 21:19
t'es descendu dans quelle station si c'est pas indiscret?

et quel magazine lisais tu? et quel article, si j'oserai pas dire quel photos tu matais?smiling smiley

le train était plein ou moitié vide?

sinon t'avais ton ticket de métro ou t'etais hareg ?



19 septembre 2011 22:10
Salam

peut être que t es pas si moche si elle t a fait sourire mais peut être aussi que tu pues de la bouche si elle a pris la fuite après que vous vous êtes echangé quelques mots .
casperitooooo
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook