Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Souriez vous êtes torturés...
Z
21 mai 2004 19:25
Bon ben voila le dernier cru d´abou Gharib, en attendant le betisier sad smiley

[www.washingtonpost.com]

Je suis outré mais bon... sad smiley

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
S
21 mai 2004 19:46
Les ricains n'ont rien à envier aux nazis.

---------------------------------------- Israel doit être jugé pour ses crimes, tôt ou tard.
21 mai 2004 21:19
Il a fallu qu' on te dise un jour le mot " nazi " pour que tu l' utilises à toutes les sauces. C' est nul d' utiliser un mot qu' on ne comprend même pas.
Prend ton livre d' histoire et regarde qui a colaboré avec les nazis pendant la 2 ème guerre mondiale. Et accessoirement, qui les a battu.
Z
21 mai 2004 21:21
Yann , es tu en train de legitimer les atrocités de Abu Gharib? d´ailleurs tu n ´a pas repondu à mon Post Scriptum sur Bush et l´ONU...sad smiley

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
S
21 mai 2004 21:31
D'abord tu te calmes quand tu veux discuter !
Les pratiques des Nazis ne s'arrêtent pas l'extérmination systématique. Les Nazis ont commencé par les tortures, la solution finale n'est arrivé que bien plus tard. Je connais très bien l'histoire.
Les ricains ont intervenu dans le conflit bien plus tard, car le conflit en europe ne les intéressaient pas. La guerre a éclaté en 1939, le débarquement n'a commencé que le 6/06/1944, fais le calcul !
Tu défends Israel et les USA, c'est ton problèmes, mais ne viens pas me donner des leçons !

---------------------------------------- Israel doit être jugé pour ses crimes, tôt ou tard.
21 mai 2004 22:22
C'est une technique qui n'est pas nouvelle, mais très efficace. Inonder de sur-information, détourner l'attention pour cacher l'essentiel: peut-être, la reprise en main massive et la liquidation, loin de tout curieux, des mouvances islamiques radicales et leurs bases extérieures, soutenues par les pays alentours n'ayant pas intéret à voir l'Irak stabilisée...
Z
21 mai 2004 22:37
Yann , es tu en train de legitimer les tortures américaines?

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook