Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soupe Maggie fait maison
M
24 juin 2008 02:41
Salam tout le monde,

Alors voila j'ai acheter un sachet de soupe à la tomate et au vermicelle (pas la harira!) Maggie en y ajoutant quelque épices, un peu de farine et un coup de batteur.....Miracle ca a vraiment le gout de la Harira.

Donc moi j'aimerais bien savoir comment réussir une simple soupe à la tomate façon Maggie.

Merci à toutes.
l
24 juin 2008 08:44
salam


J'ai vu une mémé qui faisait bouillir de l'eau il est rajouter des vermicelles ,du concentré de tomate et quelque épices sitout! Il n'y mettait pas de farine .(je pense qu'elle faisiat la soupe a la tomate premier prixgrinning smiley ) Moi je prefere la harira ou la soupe faite avec des légumes frais winking smiley
M
24 juin 2008 10:12
lool nan mais le truc maggie a la tomate tu rajoute pas de farine normamelent mais bon moi je sais pas cke jai ac la farine lolsmiling smiley
M
26 juin 2008 17:03
vous connaissez toujours pas la recette ?Chef

je meurt d'envi de la préparé a la maison (je sui thumbs down en cuisine)
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook