Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ca me soule
24 décembre 2019 06:45
Salam halikoum j'avais déjà posté a ce sujet je suis la jeune femme divorcée du mal occulte et que je m'étais fillancer avec un jeune homme du bled qui boit et se drogue suite à la dernière dispute je l'avais bloqué y a 15 jours de ça parce qu'il était soule et me prenait la tête pour rien donc ma mère et ma soeur me font toujours la gueule et elles ne comprennent pas pourquoi je veux pas de lui alors qu'elles avaient assisté à la dernière dispute donc monsieur parle tout les jours avec ma mère va savoir de quoi ils parlent Allah ou ahlem j'ai 36 ans j'ai l'impression qu'elles veulent tout diriger et mesdames pense que c'est pas grave une fois son arrivé ici il changera et arrêtera tout pouvez svp me conseiller ou m'aider parce que je vais vraiment pas bien me faire la gueule pour un mec srx est-ce que je suis une épave a ce point là ? Honnêtement je craque vraiment je vais péter les plombs wallah
M
24 décembre 2019 07:50
Tu as 36 ans et tu te laisses dicter ta vie ?
Et bien évidemment qu'il ne changera pas en arrivant en France. Raye le définitivement de ta vie.
K
24 décembre 2019 07:50
C koi sa arrête et casse toi de la vraiment
G
24 décembre 2019 08:36
Rien à conseiller. Arrête de te prendre la tête tu as bientôt 40 ans Tu va pas encore gâcher ta vie avec ce genre de conneries.
Remets ta mère à sa place et présente le fou à ta sœur si sa l'arrange.
Ne gâche pas te vie pour faire plaisir à la famille.
Trouves ton bonheur ailleurs
S
24 décembre 2019 09:22
Il changera jamais alors mieux vaut prévenir que guérir, j’ai même l’impression que ta famille veut te débarrasser d’elle
Ta mère doit se dire qu’à 36 ans tu fou quoi encore chez elle ? Elle veut des petits enfants elle
Y
24 décembre 2019 09:49
Salam

A 36 ans ont est largement capable de savoir ce que l on veut !

Donc impose toi et laisse les faire la tête ! Elle ne pense qu à te voir marier sans ce soucier du garçon .

Elle te sauve sensible donc joue avec tes émotions

Tiens bon et arrête de te laminer le moral pour eux
24 décembre 2019 20:50
Purée j'en crois pas mes yeux comment on peut faire ca a sa propre fille eye popping smiley
Ne cède pas te marie surtout pas avec ce type inchallah tu trouvera mieux que lui
24 décembre 2019 21:06
ce sera pire en france ! arrete tout et reprend le controle ce sont pas tes parents qui vont te dicter qui tu dois épouser. Vaut mieux personne plutot que lui !
M
24 décembre 2019 23:08
ARRÊTE tout !!!!!!!!
25 décembre 2019 02:48
Maintenant c'est le beau frère qui s'y mets je vais vraiment péter un plomb wallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook