Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
souhaite faire un mariage dans une tente bedouine
k
26 février 2010 13:48
a toutes les filles qui aiment l'originalite

voici la mienne qui jespère deviendra réalite car c'est pas gagné, je voulais changer de décor pour
mon mariage incha allah , et louer une tente bédouine qui serait installé dans un terrain neutre , j'en ai parler a des traiteur notemment a oujda mais il m'ont dis vous ferez comment pour les toilettes, javais oublier ce detail, alors il me propose tous de faire dans une salle , il comprenne pas mon envit d'originaliter, pourtant je tiens a cette idee , cest mon reve et jaimerais qui se réalise !

alors plus je reflechis je me suis dis je peut trouver un traiteur qui aurait une salle mais aussi un jardin ou du moins un grand espace afin d'organiser cela dans une tente ,

donnez moi vos idee, connaissez vous un traiteur sur berkane qui proposerait cela , j'aurai aimer faire cela a ahfir mais il ya pas de salle la bas,

merci
o
26 février 2010 15:29
Citation
kechouira a écrit:
a toutes les filles qui aiment l'originalite

voici la mienne qui jespère deviendra réalite car c'est pas gagné, je voulais changer de décor pour
mon mariage incha allah , et louer une tente bédouine qui serait installé dans un terrain neutre , j'en ai parler a des traiteur notemment a oujda mais il m'ont dis vous ferez comment pour les toilettes, javais oublier ce detail, alors il me propose tous de faire dans une salle , il comprenne pas mon envit d'originaliter, pourtant je tiens a cette idee , cest mon reve et jaimerais qui se réalise !

alors plus je reflechis je me suis dis je peut trouver un traiteur qui aurait une salle mais aussi un jardin ou du moins un grand espace afin d'organiser cela dans une tente ,

donnez moi vos idee, connaissez vous un traiteur sur berkane qui proposerait cela , j'aurai aimer faire cela a ahfir mais il ya pas de salle la bas,

merci

Salam, si a ahfir y viene de construire une salle, elle sera terminer cette ete inchalah, sa 1er ouverture sera en juilet inchalah
n
10 avril 2010 18:07
kechoiura c garve ta la meme idee ke moi, mais moi ej veux la faire pour henne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je susi sahraouiya et ej veux mon hena dans une tante sahraoui!!!!!!! mais j habite rabat!!!!!!!!!!!!!!!
10 avril 2010 18:37
pour quoi ne pas faire cette fête a oujda se n'est pas très loin en plus tu as bcp de choix question salle smiling smiley

mais sinon ton idée et bien et comme tu dit le seul prb c'est les toilettes dommage qu'on peu pas louer des toilettes mobiles grinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
n
11 avril 2010 16:52
si non ke penssez vs d uen guelsa mais sous forme de petite bedoiune tente a la place de berza d le3rousa pr faire hena et dereire uen guelsa moderene komme sa en transporte le bedoiune tenet apres ke le3rousa termine hena!!!!!!!vs voyer se ke ej veux dire!!!!!!!!!!!
daba finahiya negafa li 3endha hatchisad smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook