Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je souhaite bon courage aux hommes polygames
M
4 avril 2020 14:57
Re bonjour smiling smiley

Je souhaite bon courage et bonne chance (surtout) aux hommes qui souhaitent être polygames, de nos jours, puisque vous avez choisi une vie très difficile.

La difficulté principale que vous aurez à affronter c'est de trouver une femme qui accepte la polygamie (encore plus une femme qui a tout pour plaire). C'est le parcourt du combattant.

Rare sont les femmes de nos jours qui acceptent de se marier avec un polygame, et rares sont celles qui resteraient mariés avec leur mari actuel s'il leur annonçait son désir de se marier une seconde fois.

Je ne parle même pas de la difficulté d'avoir 2 épouses à la maison puisque déjà il faut trouver une femme qui accepte ça ce qui n'est pas gagné Angel


Donc vous allez essuyer pas mal de refus/râteaux et accumuler de la frustration, il faut en être préparé psychologiquement.


Et si vous comptez sur les quelques rares femmes qui seraient capable de vous épouser par dépit pour ne pas finir vieille fille, sachez qu'elles divorceront de vous dès qu'elles auront un plan de remplacement. Donc en plus de n'être que des choix par dépit ou choisi pour votre fortune (si fortune il y a, donc les hommes pauvres c'est mort pour vous^^), vous gouterez à l'expérience d'être largué à tout moment pour meilleur que vous. winking smiley


C'est pourquoi je vous souhaite bon courage, vous en aurez grandement besoin! Bye
4 avril 2020 15:00
Il faut vraiment que tu te trouve des occupations durant ce confinement.
Ramadan est dans 20 jours InchaAllah, essaye de t'y préparer du mieux que tu peux au lieu dans lancer des pseudo sujet d'épreuve de philosophie du bac…
A bon entendeur
L
4 avril 2020 15:02
Si tout le monde est consentant,je ne vois pas le problème
Tout le monde y est gagnant
L
4 avril 2020 15:02
La polygamie est un problème de riche dont la plupart des hommes sont exclus
4 avril 2020 15:02
A l’étranger il y a des milliers de femmes qui acceptent la polygamie et qui sont prête a vivre avec très peu, qui sont patiente, endurante et pieuse, et qui ne sont pas hystérique, matérialiste et féministe ptdr

la terre est vaste
M
4 avril 2020 15:04
J'ai jamais dit qu'il y avait un problème. Je dis juste qu'ils auront du mal à trouver et donc je leur souhaite bonne chance.
Citation
LaPaz... a écrit:
Si tout le monde est consentant,je ne vois pas le problème
Tout le monde y est gagnant
4 avril 2020 15:07
Dans 20 jours ? eye popping smiley

Ça passe hyper vite !
Citation
Ce n'est que moi a écrit:
Il faut vraiment que tu te trouve des occupations durant ce confinement.
Ramadan est dans 20 jours InchaAllah, essaye de t'y préparer du mieux que tu peux au lieu dans lancer des pseudo sujet d'épreuve de philosophie du bac…
A bon entendeur
M
4 avril 2020 15:08
Oui donc elles les choisiront par dépit (pour la richesse) vu qu'elles sont pauvres. C'est bien ce que je dis. smiling smiley

Elles accepteront oui, pour un temps. Une fois qu'elles auront les papiers français en poche, elles partiront.

Tu as raison, la terre est vaste, bonne chance pour la parcourir et surtout qu'ils profitent de l'instant présent parce que leur bonheur ne durera pas longtemps. ^^
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
A l’étranger il y a des milliers de femmes qui acceptent la polygamie et qui sont prête a vivre avec très peu, qui sont patiente, endurante et pieuse, et qui ne sont pas hystérique, matérialiste et féministe ptdr

la terre est vaste
b
4 avril 2020 15:12
de toute façon la majorité des hommes de notre génération ne cherchent pas à être polygame, en raison de la difficulté à assumer deux épouses (à moins d'être riche, ce qui n'est pas le cas de la majorité).

Remarque: contrairement à ce que l'on pourra croire sur ce forum ce sont les femmes qui sont obsédées par la polygamie et non les hommes, étant donné que ce sont elles la plupart du temps qui créent des sujets là-dessus



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/20 15:13 par blackmous*.
M
4 avril 2020 15:13
Ce sujet m'a été inspiré par un homme, et j'ai remarqué que c'est souvent le cas des femmes qui créer ce type de topic, c'est souvent en réponse à un commentaire écrit par un homme sur autre topic (mais ça ça ne se voit pas^^)
Citation
blackmous* a écrit:
de toute façon la majorité des hommes de notre génération ne cherchent pas à être polygame, en raison de la difficulté à assumer deux épouses (à moins d'être riche, ce qui n'est pas le cas de la majorité.

Remarque: contrairement à ce que l'on pourra croire sur ce forum ce sont les femmes qui sont obsédées par la polygamie et non les hommes, étant donné que ce sont elles la plupart du temps qui créent des sujets là-dessus
A
4 avril 2020 15:14
Les Hommes si problème de sexe , les hommes ça , les hommes là tu vis homme mange homme dort homme?
b
4 avril 2020 15:19
ça ne change rien au fait que ces hommes sont plutôt minoritaires, et au contraire depuis des années que je suis sur ce site la plupart du temps les femmes qui créent ce genre de sujet ne sont même pas concernées de près ou de loin par la polygamie.
Citation
Malaak_koi a écrit:
Ce sujet m'a été inspiré par un homme, et j'ai remarqué que c'est souvent le cas des femmes qui créer ce type de topic, c'est souvent en réponse à un commentaire écrit par un homme sur autre topic (mais ça ça ne se voit pas^^)
M
4 avril 2020 15:20
Elles sont pas concernées irl, mais elles répondent à un ou 2 commentaires lus par ci par là sur le forum.
Citation
blackmous* a écrit:
ça ne change rien au fait que ces hommes sont plutôt minoritaires, et au contraire depuis des années que je suis sur ce site la plupart du temps les femmes qui créent ce genre de sujet ne sont même pas concernées de près ou de loin par la polygamie.
4 avril 2020 15:24
pourquoi par dépit ?
choisir une meilleur vie c'est par dépit ? on veux tous une meilleur vie non? surtout ceux qui sont pauvre, ou eux n'on pas le droit d'avoir une meilleur vie

parce que dans tout les cas on choisi une personne parce qu'elle apporte un plus a notre vie

que ce soit pour l'argent, pour la religion, pour l'amour, pour la beauté, pour la célébrité ou autres on choisi toujours une personne parce qu'elle a un plus a nous donner

et tu te trompe les meilleur ne sont pas qu'en occident, il y a des perles de partout et surtout dans les pays pauvres parce qu'elles ont le sens de la vie
Citation
Malaak_koi a écrit:
Oui donc elles les choisiront par dépit (pour la richesse) vu qu'elles sont pauvres. C'est bien ce que je dis. smiling smiley

Elles accepteront oui, pour un temps. Une fois qu'elles auront les papiers français en poche, elles partiront.

Tu as raison, la terre est vaste, bonne chance pour la parcourir et surtout qu'ils profitent de l'instant présent parce que leur bonheur ne durera pas longtemps. ^^
M
4 avril 2020 15:30
Non tu choisis ce mari là par dépit. Ce n'est pas ce que ton coeur désir, tu le choisis parce qu'il te permet d'avoir une meilleure vie justement et te sortir de la misère. Mais si tu étais une femme riche, tu ne l'aurais pas choisi lui.

J'ai jamais dit que les meilleures femmes étaient en occident. Je dis simplement que à l'étranger, tu ne pourras pas convaincre une femme déjà riche de se marier avec toi si t'es polygame (de nos jours). Tu ne pourras convaincre que les femmes pauvres qui vivent dans la misère.
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
pourquoi par dépit ?
choisir une meilleur vie c'est par dépit ? on veux tous une meilleur vie non? surtout ceux qui sont pauvre, ou eux n'on pas le droit d'avoir une meilleur vie

parce que dans tout les cas on choisi une personne parce qu'elle apporte un plus a notre vie

que ce soit pour l'argent, pour la religion, pour l'amour, pour la beauté, pour la célébrité ou autres on choisi toujours une personne parce qu'elle a un plus a nous donner

et tu te trompe les meilleur ne sont pas qu'en occident, il y a des perles de partout et surtout dans les pays pauvres parce qu'elles ont le sens de la vie
A
4 avril 2020 15:36
Je me demande qui c’est cet homme qui a manifestement réussi à te faire sortir de tes gonds perplexe

Ne t’en fais pas pour les hommes Malaak. Chacun aura ce qu’il mérite winking smiley
Citation
Malaak_koi a écrit:
Ce sujet m'a été inspiré par un homme, et j'ai remarqué que c'est souvent le cas des femmes qui créer ce type de topic, c'est souvent en réponse à un commentaire écrit par un homme sur autre topic (mais ça ça ne se voit pas^^)
K
4 avril 2020 15:42
salam

je discutais avec un frère qui a une boutique en centre ville et croise beaucoup monde .Il me disait que beaucoup types avaient une double vie .Je pense qu'il a une maîtresse .Car il parle souvent en citant les autres je sais qu'il parle pour lui .

Ce qui est curieux la femme supporte être maîtresse mais pas marié avec la polygamie . Comme quoi ibliss les manipule .

Je lui ai demandé avec les franco maghrébines et certains vont à la mosqué il m'a dit "oui" .Les types ça va pas avec leurs femmes et ne veulent pas se séparer pour les enfants . Alors ils se construisent un autre foyer ailleurs .

Sinon avoir une seconde épouse même pour une question sexualité ?

Je trouve que ça vaut pas le coup à moins beaucoup temps à passer pour multiplier ces emmerdes Et aimer les emmerdes à gérer ...

les femmes de ce bas monde me font pas rêver .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/20 15:46 par Khalid15.
K
4 avril 2020 15:50
Salem aleykom

Je connais quelqu'un il a un halal avec la première et il a epouser une femme de la vingtaine au bled.
La 1ère a accepté bessif sinon il a divorce.
Normale il peut elle a qua pas faire un halal. Les 2 habite en France et il vie avec la 2ème
Cest rare chez les tunard, mais les algeriens normal chez eux.
Au bled on les flanque en prison sil a 2 femmes.
W
4 avril 2020 15:53
"... Elles accepteront oui, pour un temps. Une fois qu'elles auront les papiers français en poche, elles partiront..."

La polygamie est interdite en France donc comment faire des papiers à une conjointe qui n'existe pas ??...

Plus sérieusement, les femmes acceptant la polygamie sont bien plus nombreuses que tu ne crois...
Certes par intérêt financier mais si tout le monde y trouve son compte...
Prends soin de toi...
M
4 avril 2020 15:55
Allah sahel rhalihoum comme tu le dis faut avoir les épaules costaud,
Citation
Malaak_koi a écrit:
Re bonjour smiling smiley

Je souhaite bon courage et bonne chance (surtout) aux hommes qui souhaitent être polygames, de nos jours, puisque vous avez choisi une vie très difficile.

La difficulté principale que vous aurez à affronter c'est de trouver une femme qui accepte la polygamie (encore plus une femme qui a tout pour plaire). C'est le parcourt du combattant.

Rare sont les femmes de nos jours qui acceptent de se marier avec un polygame, et rares sont celles qui resteraient mariés avec leur mari actuel s'il leur annonçait son désir de se marier une seconde fois.

Je ne parle même pas de la difficulté d'avoir 2 épouses à la maison puisque déjà il faut trouver une femme qui accepte ça ce qui n'est pas gagné Angel


Donc vous allez essuyer pas mal de refus/râteaux et accumuler de la frustration, il faut en être préparé psychologiquement.


Et si vous comptez sur les quelques rares femmes qui seraient capable de vous épouser par dépit pour ne pas finir vieille fille, sachez qu'elles divorceront de vous dès qu'elles auront un plan de remplacement. Donc en plus de n'être que des choix par dépit ou choisi pour votre fortune (si fortune il y a, donc les hommes pauvres c'est mort pour vous^^), vous gouterez à l'expérience d'être largué à tout moment pour meilleur que vous. winking smiley


C'est pourquoi je vous souhaite bon courage, vous en aurez grandement besoin! Bye
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook