Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
souhaite comprendre et comment agir devant lui
8 août 2023 15:24
Salam à tous jespere uqe vous allez bien
je vous ecris ici apresa voir changé bcp de chose dans ma vie et améliorer mes relations, apres voir pris du recul et etre devenu moins accro et dependante d'un homme mais voila que


jai connu il ya 3 semaines un homme ... j'avais deja entendu parlé de lui chez ma famille et je l voulais absolument , lui ne me connaissaitpas . cet homme cest le meilleur ami depuis enfance de mon frere, mon frer ma dit qu'il etait divorc" depuis 3 ans et va pas le contacter peu etre il veux pas se marier mais que c un homme tres bien et je lui fait aveuglement confiance ... mais je suis partie le chercher sur fb et on a parlé ensemble

pendant 2 semaines il me contacté tt le temps chaque jour matin midi soir, et on a bcp echangé nos sentiments et il est content de me connaitre dapres lui et voila tt les blablabla .. je me suis enfin cest lui et apres tout je merite le bonheur et pk pas

on a decidé de se voir, ... je voulais tellement lui plaire que j'ai montré totu sauf ma vraie personne, dailleurs lui aussin .... cetait bizarre comme journée comme ci cetait pas ouf mais juste une soirée et un diner, ou on a parlé de serieux un peu rie mais cetiat pas ouf .... javais pas confiance en moi je cherchais pas à profiter juste à etre au top et à faire bcp de role en mm temps bref jetais pas satisfaite de moi et peu etre que je lui pas plu plus que sur les photos


bref le lendemain il m'a contacté et m'a dit merci cetait bien et agreable sans plus ... mais ok

apres il a disparu car il préparé ses valises pour aller au bled n il ma tel pendant 2 h dans le bateau et m'a dit petit à petit que je lui manquais et qu'i la hate de me voir dans 2 emaines au bled aussi

mais me contacte plus comme avant et ne me reponds pas vie à mes msg et jaime pas ca !! il est devenu distant et peu etre ue moi aussi jai mis des limites par peur detre blesséé

hier soir mon frere ma dit qu'il na pas arreté de parler de moi et voulait avoir des details sur moi .... mais malgré ca il ma pas contacté et ca me laisse dans le flou et je narrive plus à rie nfaire ni travailler n irien

mon frere ma dit laisse tomber si il sait pas ce qu'il veut tu vas souffrir comme ca ... je susi tjr dans lattente de son appel et qu'i lredeveint comme avant :


jaimerai savoir comment faire face à ca !! je sens que je controle rien

jhesite à lui ecrire et lui dire pk ce changement et des fosi je me dis reste calme et reservé c à lui de faire
8 août 2023 15:38
Salam,

Il est au bled, en vacance ... surement occupé.

Donc tu fais comme lui, va t'occuper.

Ta vie ne s'arrête pas à son appel ou un message !

Il serait temps de grandir avant de vouloir te marier.

Bonne vacance à toi
8 août 2023 15:40
Coup de boule direct et tu lui dit « poto poto vient deuspi écoute écoute sois tu me mais la bague au doigt sois je t’arraches la tête »
Citation
Nawressssss a écrit:
Salam à tous jespere uqe vous allez bien
je vous ecris ici apresa voir changé bcp de chose dans ma vie et améliorer mes relations, apres voir pris du recul et etre devenu moins accro et dependante d'un homme mais voila que


jai connu il ya 3 semaines un homme ... j'avais deja entendu parlé de lui chez ma famille et je l voulais absolument , lui ne me connaissaitpas . cet homme cest le meilleur ami depuis enfance de mon frere, mon frer ma dit qu'il etait divorc" depuis 3 ans et va pas le contacter peu etre il veux pas se marier mais que c un homme tres bien et je lui fait aveuglement confiance ... mais je suis partie le chercher sur fb et on a parlé ensemble

pendant 2 semaines il me contacté tt le temps chaque jour matin midi soir, et on a bcp echangé nos sentiments et il est content de me connaitre dapres lui et voila tt les blablabla .. je me suis enfin cest lui et apres tout je merite le bonheur et pk pas

on a decidé de se voir, ... je voulais tellement lui plaire que j'ai montré totu sauf ma vraie personne, dailleurs lui aussin .... cetait bizarre comme journée comme ci cetait pas ouf mais juste une soirée et un diner, ou on a parlé de serieux un peu rie mais cetiat pas ouf .... javais pas confiance en moi je cherchais pas à profiter juste à etre au top et à faire bcp de role en mm temps bref jetais pas satisfaite de moi et peu etre que je lui pas plu plus que sur les photos


bref le lendemain il m'a contacté et m'a dit merci cetait bien et agreable sans plus ... mais ok

apres il a disparu car il préparé ses valises pour aller au bled n il ma tel pendant 2 h dans le bateau et m'a dit petit à petit que je lui manquais et qu'i la hate de me voir dans 2 emaines au bled aussi

mais me contacte plus comme avant et ne me reponds pas vie à mes msg et jaime pas ca !! il est devenu distant et peu etre ue moi aussi jai mis des limites par peur detre blesséé

hier soir mon frere ma dit qu'il na pas arreté de parler de moi et voulait avoir des details sur moi .... mais malgré ca il ma pas contacté et ca me laisse dans le flou et je narrive plus à rie nfaire ni travailler n irien

mon frere ma dit laisse tomber si il sait pas ce qu'il veut tu vas souffrir comme ca ... je susi tjr dans lattente de son appel et qu'i lredeveint comme avant :


jaimerai savoir comment faire face à ca !! je sens que je controle rien

jhesite à lui ecrire et lui dire pk ce changement et des fosi je me dis reste calme et reservé c à lui de faire
Toute âme goûtera à la mort
S
8 août 2023 16:01
Même avis que Lyntu. Lâche prise bon sang. Il est au bled, en vacances, tu passes forcément après.

Tu verras quand il sera revenu.

Il n'a fait que parler de toi à ton frère, c'est déjà très bon signe. Fais preuve de patience.

(ça me fait rire ... je fais la leçon, mais j'étais pareil autrefois ... grinning smiley ).

Va t'occuper. ça t'évitera de cogiter.
8 août 2023 16:34
comment ca tu etais pareil hhhhh jaime le mot: bon sang !! alors que nous etions tous pareil smiling smiley comme tu dis

un jour je dirais cela à mes enfants
8 août 2023 17:10
On était toutes comme ça, c'est vrai
- Mais , il appel pas!! Pourquoooiii crying( Je l'aaaiimee donc crying(
- Appel mooii , je t'en supplie crying(
Alors que peu de temps en arrière on l'avait au téléphone pendant des plombes en se disant
- Pourquoi il raccroche pas ce c***, j'ai r.d.v. avec ma copine ptdr
Pas de MP d'hommes
8 août 2023 17:53
Salam,

Tu te mets dans cet état alors que tu le connais à peine, tu manques de maturité. Tu dis que tu ne contrôles rien, c'est normal tu ne peux pas contrôler les gens, mais tu peux observer les actes et faire en sorte d'éviter de t'enflammer tant qu'il n'y a rien de concret (mariage). Tu demandes comment agir devant lui ? Fais ta vie et respecte toi.
S
8 août 2023 18:16
ptdr

Ben oui, quand on est jeune, on est trop en attente.

Mon homme me disait "je t'appelle demain", fallait que je lui demande à quelle heure, histoire de ne pas passer ma journée à attendre après son coup de fil toute la journée.

Et fallait surtout pas qu'il me dise "17h" et qu'à 17h05, pas encore d'appel, à 17h15, j'étais en larmes devant le téléphone, persuadée qu'il s'était remarié derrière ptdr

Qu'on est bête quand même.

Et oui, un jour tu auras le même discours que moi face à tes enfants. C'est la vie.

Aujourd'hui, je n'attends plus, j'ai les coordonnées de son portable ... je le piste ... ptdr ptdr Nan j'déconne ! (ou pas ... grinning smiley)
Citation
Nawressssss a écrit:
comment ca tu etais pareil hhhhh jaime le mot: bon sang !! alors que nous etions tous pareil smiling smiley comme tu dis

un jour je dirais cela à mes enfants
10 août 2023 10:36
c'est horrible comme sentiment

tu es avecl ui t out se passe bien 2 msg par jour et des appels une fois

ca se passe bien et tu te dis je vais ou , tu en as marre de ses relations sans lendemain et tu v consteuire un foyer et etre en paix ave lhomme .... mais tu le vois il a bcp d'attente et exigeant alorrs tu dis je veux pas le perdre mais tu commence à te connaitre un peu plus alors tu t'estime et tu fais en sorte de pas etre en demande mais plus lui !!

hamdoullah !!! placer ma confiance en dieu maide bcp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook