Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je souffre vraiment de ma solitude affective
r
29 juillet 2011 23:09
Je suis vraiment désespéré je sais plus quoi faire.
J'ai pas de chance, j'ai 27 ans et je n'ai jmais fréquenté de femmes. Toutes mes tentatives se sont soldés par des echecs cuissants, je sais pas quoi faire. J'ai lu sur ce forum que des flles voulaient se mettre avec des gars puceaux mai je sais parfaitement que ce sont des mensonges, j'ai discuté avec pas mal de filles sur le net et toutes preferent des gars expérimentés. En gros, j'ai aucun échapatoire, je sais plus quoi faire;
J'ai envie de partir de paris et tout recommencer mais d'un coté je me dis que j'ai pas d'attaches aileurs, et j'ai peur de pas pouvoir me débrouiller.
est ce quelqu'un pourait me donner des conseils pour m'aider svp
H
29 juillet 2011 23:20
Alala si j'avais ton age je t'aurais direct demandé en mariage pour que t'arrête de dire que toutes les filles préfèrent des hommes expérimentés pfffGrrrr
s
29 juillet 2011 23:22
je suis en deception , on va en boite grinning smiley je rigouleeeee
H
29 juillet 2011 23:25
Citation
safirr85 a écrit:
je suis en deception , on va en boite grinning smiley je rigouleeeee

Reste tranquille galak evil
l
29 juillet 2011 23:25
lol c'est juste que t'as pas rencontré les bonnes filles

tkt des ce soir tu auras pleins de petits et gentils mp whistling smiley

nan sérieux ne désespére pas , patiente , c'est juste que ton mektoub n'est pas de te marier ti suite
i
29 juillet 2011 23:26
Citation
safirr85 a écrit:
je suis en deception , on va en boite grinning smiley je rigouleeeee

ptdr
ou une soirée chichasmoking smiley
h
29 juillet 2011 23:27
Koulchi Mektoub frère ! Courage ! thumbs up
H
29 juillet 2011 23:27
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
je suis en deception , on va en boite grinning smiley je rigouleeeee

ptdr
ou une soirée chichasmoking smiley


perplexe Calme toi , toi aussi angry smiley
l
29 juillet 2011 23:28
Citation
ringoo a écrit:
Je suis vraiment désespéré je sais plus quoi faire.
J'ai pas de chance, j'ai 27 ans et je n'ai jmais fréquenté de femmes. Toutes mes tentatives se sont soldés par des echecs cuissants, je sais pas quoi faire. J'ai lu sur ce forum que des flles voulaient se mettre avec des gars puceaux mai je sais parfaitement que ce sont des mensonges, j'ai discuté avec pas mal de filles sur le net et toutes preferent des gars expérimentés. En gros, j'ai aucun échapatoire, je sais plus quoi faire;
J'ai envie de partir de paris et tout recommencer mais d'un coté je me dis que j'ai pas d'attaches aileurs, et j'ai peur de pas pouvoir me débrouiller.
est ce quelqu'un pourait me donner des conseils pour m'aider svp

tu veux recommencer quoi???moody smiley
s
29 juillet 2011 23:31
vas y ringo, la femme n est pas une fin en soi, il faut pas attendre une femme dans ta vie pr te prendre en main
on t a donné de nombreux conseils mais tu n ecoutes personne

la femme t obsede et les rapports sexuels mais frere commence deja par te comprendre et changer ta vie
r
29 juillet 2011 23:31
Est ce que quelqu'un ici connait une vile en province ou il fait bon vivre? J'ai trop de pression ici.
Je souhaite pas me marier mais au moins connaitre quelqu'un. Déjà j'ai pas d'argent pour me marier ensuite je e dis qu'il vaut mieux que j'ai quelques expériences avant.
29 juillet 2011 23:43
Henri sort de ce corp!!! Et fou lui la paix!! Zen
z
29 juillet 2011 23:46
c'est pas possible c'est pas ringo derrière le pc No no c'est trop bien écrit pour être vrai...
il manque quelques fautes d'orthographe entre autre grinning smiley
z
29 juillet 2011 23:48
ringo il a fait appel à un coach en séduction pour sa quête de l'amour tongue sticking out smiley
f
29 juillet 2011 23:52
Citation
crispy91 a écrit:
c'est pas possible c'est pas ringo derrière le pc No no c'est trop bien écrit pour être vrai...
il manque quelques fautes d'orthographe entre autre grinning smiley

ringo regarde les qualités que tu posséde ne sois pas péssimistegrinning smiley
z
29 juillet 2011 23:52
Citation
fatimazahr a écrit:
Citation
crispy91 a écrit:
c'est pas possible c'est pas ringo derrière le pc No no c'est trop bien écrit pour être vrai...
il manque quelques fautes d'orthographe entre autre grinning smiley

ringo regarde les qualités que tu posséde ne sois pas péssimistegrinning smiley

hihihihi tu veux arranger un coup?
M
30 juillet 2011 00:11
Salam.

Quand on dit qu"on préfère les hommes vierges c'est pas des mensonges,alors oui il y aura toujours des femmes qui préfèrent des mecs expérimentés mais sincèrement elles sont pas nombreuses et loin d'être pieuses pour vouloir un homme qui ne l'est manifestement pas. On préfère un mec clean qu'un mec qui a couché avec toutes les filles du quartier ça c'est clair.
Je pense que ton problème n'est pas ta virginité ou ton manque d'expérience,je pense qu'il faut que tu prennes ta vie en main,que tu te fixes des objectifs,que tu donnes un sens à ta vie. Une femme qui cherche à se marier cherche un homme bien dans sa tête et dans sa peau.
Je suis sure que la réponse à ta souffrance est en toi. Allah i chefik. Courage!
f
30 juillet 2011 00:15
Citation
crispy91 a écrit:
Citation
fatimazahr a écrit:
Citation
crispy91 a écrit:
c'est pas possible c'est pas ringo derrière le pc No no c'est trop bien écrit pour être vrai...
il manque quelques fautes d'orthographe entre autre grinning smiley

ringo regarde les qualités que tu posséde ne sois pas péssimistegrinning smiley

hihihihi tu veux arranger un coup?

non pas du tousyawning smiley
P
30 juillet 2011 01:06
Moi je connais une fille qui veut se marier et en plus, elle n'habite pas sur Paris mais dans le centre de la France, c'est une marocaine.

Alors tu veux ou tu veux pas ??
d
30 juillet 2011 03:08
Salam alikoum

être chaste n'est pas une tare ! bien au contraire

après ce qui te gêne c'est peut-être que c'est subi et non pas voulu?

mais pkoi te lancer dans des aventures qui te feront souffrir et qui ne t'apporteront au final que des péchés ? ce que tu penses être un moins, fais-en un +, tu as la chance d'avoir gardé ta chasteté c'est rare chez les hommes donc c'est précieux, assume le, sois-en fier.

quand tu voudras te marier, tu préfèreras une femme chaste, ou bien une femme qui a eu "qq expériences avant"?

on sent dans ton post que t'as pas confiance en toi, tu te sous-estime, tu penses que des prouesses sexuelles feront que tu seras apprécié, admiré, que tu auras de la prestance grâce à ça ? détrompe toi

tu parles de partir, ne serait-ce pas plutôt une fuite?

parfois même en fréquentant des gens, on a ce sentiment de solitude, ce dont tu as besoin me semble-t-il, c'est de te trouver, savoir qui tu es et qui tu veux être, trouver ton équilibre aussi.

confie toi à Allah et demande lui de te faciliter le bien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook