Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je souffre trooop
n
11 novembre 2008 16:03
je souffre trop mais je l'aime j'en peut plus je suis a bout avec lui mais pas le courage de le quitter au fond je l'aime je ne sait plus quoi faire
l
11 novembre 2008 18:36
bin qu est ce qui ce passe avec lui t as des problemes raconte parce que la tu dis tu souffres oui mais de quoi on peut pas t aider si tu nous dit rien de ta souffrance
s
11 novembre 2008 18:46
Kif kif pour moi, je sais plus quoi faire.
11 novembre 2008 18:50
salam,

c'est le genre de poste qui me zaraf ! tu souffres t'es pas bien.. allah y raounék mais comment veux tu qu'on puisse t'aider si tu en dit pas plus ?
pourquoi ta mal ? qu'est cki ne va pas ??
l
11 novembre 2008 18:56
bon bin racontez nous vos deboires si vous voulez que l ont vous aide a y voir plus clair si l ont peut bien sur
s
11 novembre 2008 21:10
Salam

il te reste qu'une chose à faire : Te réveiller ! Allez Ouvre tes Yeux comme ça ------>> eye popping smiley.

ca va faire mal un petit temps mais après tu sera plus Zen

ps: j'ai l'impression, que certaines filles ont lancé la mode de " ouiii vas y fais moi souffrir, j'aime ça encoreeee!! "

Allah yster!

Bonne Chance !
n
11 novembre 2008 21:21
Citation
samiaa a écrit:
Salam

il te reste qu'une chose à faire : Te réveiller ! Allez Ouvre tes Yeux comme ça ------>> eye popping smiley.

ca va faire mal un petit temps mais après tu sera plus Zen

ps: j'ai l'impression, que certaines filles ont lancé la mode de " ouiii vas y fais moi souffrir, j'aime ça encoreeee!! "

Allah yster!

Bonne Chance !

salamsmiling smiley

bien dis missthumbs up
je pense que la miss doit mettre les lunettes de la realité pour voir clairement car elle vit tjr ds ses reves et ses illusions , je sais pas mais c comme si tu veux rester avec lui juste pour aimer ou se sentir aimé malgrès que ca ne tapporte que la malheur et la souffrance je connais ton histoire ni ce qui te rend aussi triste mais ton cas ma rappellé le cas dune amie qui a souffert et qui souffre encore acause de ca.

bon courage miss et surtout essayer de reflichire et utiliser le cerveau a la palace du coeurwinking smiley
n
11 novembre 2008 23:42
merci pour vos message les fille enfait sa ne va plus du tout avec lui avant c'etait tout beau tout rose il mapeler tout les jour il avit toujour une petite attention pour me faire plaisir il vener me voir tout le temp pask je lui manker bcp et mtn rien y mapel plus y vien ma voir 1foi par mois et encor 1fois par mois c'est quand j'ai de la chance et aucune attention wallah je souffre trop je suis pas dans un réve comme certaine pense mais si je le quitte pas je sait au fond que je l'aime enormement si je le quitte ma vie va tout changer je sait plus quoi faire quand je lui dit pkoi t'es comme sa il me dit qui et desoler ses sa famille et le boulot qui lui prend tout son temp mais meme 1 sms je doit le suplier pour en recevoir un seul
m
11 novembre 2008 23:44
Change de mec, c'est quoi le problème? smiling smiley
11 novembre 2008 23:50
Soit il est vraiment pris par ses occupations

Soit il s'est lassé


Soit il a rencontré qqn d'autre

Tu remarqueras que l'option la plus douloureuse je l'ai mise en dernier mais pr tout te dire j'ai pensé à ça en premier en lisant ton poste.

Essaies de creuser un peu plus car tu es un peu dans le flou, la famille et le boulot ne justifie en rien un tel changement vu qu'il était tout à fait disponible au début...
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
n
11 novembre 2008 23:54
2passage06 : merci pour ton message mais en effet t'es remarque son peut etre la cause ce que je n'espere pas il travaille beaucoup il et directeur dans une grande entreprise
et sa famille le solicite a tout va ya que lui qui a le permis dans sa amille c'est frér son marié donc plus la donc c'est lui de racompagner la tante l'oncle la cousine le cousin le papa au travaille la maman chez sa copine il fait que sa dapres ce qui me dit j'arrive plus a le cerné je suis perdu
m
11 novembre 2008 23:58
Attends 2passage06, il la voit 1 fois par mois, et c'est à elle de lui demander ne serait-ce qu'un SMS...le mec il est pas oqp, c'est juste qu'il s'en moque royal.
Il faut qu'elle en change smiling smiley
n
12 novembre 2008 00:02
1 fois par mois et c'est pas genre zerma il veut quon en profite toute une journée etc nooooonnnnnn il vien et 30minute apres il me dit ah ouai j'ai oublier de te dre apres je doit aller ramener ma mére labas etcc pff toujour des excuse alor que walah j'ai tout sacrifié pour sa gueule jsui enerver la pffff
f
12 novembre 2008 13:49
Citation
nourilla a écrit:
1 fois par mois et c'est pas genre zerma il veut quon en profite toute une journée etc nooooonnnnnn il vien et 30minute apres il me dit ah ouai j'ai oublier de te dre apres je doit aller ramener ma mére labas etcc pff toujour des excuse alor que walah j'ai tout sacrifié pour sa gueule jsui enerver la pffff

ke veux tu il a une vie une famille des devoirs envers sa famille
il est pas encor pret
ken il voudra d une petite amie ou femme la il sera plusssss libre il aura pas de procupations
s
12 novembre 2008 18:24
Coucou Nourilla, ne soit pas triste comme ça, il n'en vaut pas la peine.
Sinon, je voulais te demander 2choses pour essayer de cerner le pb:
*déjà: ça fait combien de temps que tu es avec lui?
*et ça fait combien de temps qu'il a commencé à s'éloigner?
a
12 novembre 2008 18:35
Citation
nourilla a écrit:
merci pour vos message les fille enfait sa ne va plus du tout avec lui avant c'etait tout beau tout rose il mapeler tout les jour il avit toujour une petite attention pour me faire plaisir il vener me voir tout le temp pask je lui manker bcp et mtn rien y mapel plus y vien ma voir 1foi par mois et encor 1fois par mois c'est quand j'ai de la chance et aucune attention wallah je souffre trop je suis pas dans un réve comme certaine pense mais si je le quitte pas je sait au fond que je l'aime enormement si je le quitte ma vie va tout changer je sait plus quoi faire quand je lui dit pkoi t'es comme sa il me dit qui et desoler ses sa famille et le boulot qui lui prend tout son temp mais meme 1 sms je doit le suplier pour en recevoir un seul


Comme souvent, dans ton écrit, il y a la réponse à la question...Apres, il faut etre capable de l'accepter... biensur, pour moi qui lit ton message, c'est tres facile, mais toi, tu as des sentiments, donc tu n'es pas objective.
Je ne comprends pas comment tu peux dire que si votre histoire se termine, ta vie va changer...vous ne vous voyez qu'une fois par moi, pas d'appels, pas de sms, ne me dis pas qu'il remplit ta vie...Accroche toi plutot a tout ce que tu fais, en dehors de ce jour de rencontre, c'est ça TA VIE.
Tu te fermes des portes, et c'est dommage, je pense pour l'avoir deja vecu, que ce jeune est lassé, plus motivé, mais que comme souvent, il fait preuve de lacheté, et espere que la rupture vient de toi. Parce que les hommes ont bco de defaut c'est vrai, mais ils sont comme nous, s'ils sont bien avec une fille, ils ont envie d'etre avec elle, d'avoir de ses nouvelles. Ca ne te choque pas que ca ne le dérange pas de ne pas savoir comment tu vas? si tu es tjs vivante? moody smiley
Regarde toi dans une glace, et dis toi que tu mérites d'etre traitée autrement. Ignore le, et avance.
Apres, c'est toi qui voit, en tout cas, bon courage, dans les 2 cas tu vas en avoir besoin.
12 novembre 2008 19:02
C'est vrai qu'on trouve toujours du temps pour la personne avec laquelle on désire s'investir même avec un emploi du temps de ministre...


Je pense que là y'a du souci à se faire..
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
g
12 novembre 2008 19:23
salam aalikom;

tu sais ma chère; je vois bien que tu baignes dans une vie toute rose et les yeux férmés de plus; et tu sais tu crois en tout ces cochoneries... sans mme se poser la question est ce que c'est vrais tout ce qu'il te raconte???

mais là vraiment il te raconte des exuses dééééééééééééééébiles! et tu le crois de tout ton coeur! sois t'es aussi naive sois tu n'a pas de sérvelle a faire marché pour savoir en fin de compte que monsieur vraiment te largue comme on dis "ri belfane"! c'est qoui hadi passé rien qu'une demi heure puis olaaaaaa faut que je rammène mama de chez ma tante! biiiiiiiiiip erreur!!! il doit rammener sa petite poupée de nana de chez le coiffeur qu'il vient tout juste de rencontrer lui en voiture et elle on marchand un de ces beaux jours ensoleillé... enfin tout juste comme il t'a rencontré un de ces jours et lui a promis la vie en rooooooooooose!!!! wa réveille toi et ouuuuuuuuvre tes yeux hakka hakka eye popping smiley Oh tu souffres vraiment pour rien et tu aimes vraiment la mauvaise personne! je te parie qu'il est bien marié ou qu'il a dejà une nana que sa chère mama le lui a présenté un de ces jours chez sa tata lors d'un diner ou une soirée!!!

baraka! safi quittes le et sois courageuse lui il l'a dejà fais il attend que tu le comprenne c'est tout comme il est un gentelmen!! evil

y en a plein d'autres et tu sais pas ou est ton maktoube! faut juste avoir confiance en sois et en rabbi that's the key de la réussite.

aller bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook