Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pk je souffre pour ce genre de betises
z
26 mars 2009 00:25
ça fait 3 mois que je suis avec mon copain il est vraiment adorable respectueux il a tout pour me plaire.

avant que je le connaisse il avait deja un profil sur un site de tchat et il parlaient avec des filles
le problème c'est qu'il continue de s'y connecter

dans ses contacts il y a des filles qui ont des vues sur mon chéri je lui ai demandé de les supprimer

( je précise que ça fait 5 jrs qu'on s'est pas vu d'habitude on se voit tous les jours et on passe au moins 4h ensemble et la il me manque trop et j'ai tendance à etre de mauvaise humeur)

il m'écrit pas svt moi je le fais de bon coeur en temps normal et aujourd'hui j'ai décidé de ne pas le faire et il m'a ecrit vers 21h pr me demander pourquoi je lui avait pas ecrit je lui ai répondu que c'était pas à moi de tout le faire il ma répondu ok et c'est tout

ensuite je lui demande s'il a supprimé les filles en question de ses contacts il me dit qu'il parle pas avec elles et que c'est elle qui viennent et que lui ne réponds pas

moi énervé je lui dis bonne nuit il me demande si je vais dormir mnt je lui réponds que nn mais comme je parle dans le vent je préfere te dire aurevoir maintenant
(tout ça par sms)
il me demande ce que j'ai je ne reponds pas il m'apelle mais je ne réponds pas car il y a du monde chez moi voyant qu'il insistait je réponds et lui demande ce qu'il veut il me dit laisse tomber je crois que je te dérange et il raccroche

je lui ai envoyé un msg lui demandant s'il était énervé il me dit qu'il a pas aimé la façon dont j'ai répondu je me suis excusé mais il a éteint son téléphone je supporte pas ça c'est la premiere fois qu'il fait ça

je me demande si je suis allé trop loin

moi ça me fou les nerfs de savoir qu'il discute avec d'autres filles lui ne comprends pas ça
g
26 mars 2009 08:18
bonjour


pour moi tu as tout a fait raison de ne pas aimer le fait qu'il parle a d autres filles , le soucis c est ke lui retourne la situation et se met a son avantage et donc tu deviens la fautive!!


au final , il va revenir vers toi comme si de rien n etait et ne pas faire allusion aux autres filles .



et j ai bien l impression k il voit ke tu es crok de lui alors il va peut etre en jouer

je te conseillerai de mettre carte sur table une fois pour toute et lui dire ke si les röles etaient unversés il ne permetrait pas ca.



apres ce ne sont ke mes suppositions ....


salam
m
26 mars 2009 09:35
je suis d accord avec Ghazelle il retourne la situation il faut pas accepter ce genre de situation!!!!
s
26 mars 2009 10:48
salam

il n'a qu'à continuer à bouder

ce n'est pas en éteignant son tel, que vs aller mettre les choses à plat whistling smiley
O
26 mars 2009 10:57
exact je suis d'accord avec vous les filles
de plus si c'était toi qui discutais avec d'autres gars je doute fort qu'il l'aurait aussi "bien" pris
Maintenant s'il n'est pas pret à entamer qqch avec toi, et fais le mec "pas dispo" là c'est une autre histoire
I
IKE
26 mars 2009 11:00
Tu es sur le chemin de le perdre si tu continues à le harceler . cette jalousie maladive ne méne à rien , laisse le respirer au lieu de lui mettre la pression .
s
26 mars 2009 11:06
salam

il tchatche avec d'autres filles, je trouve que ce n'est pas une grosse perte !

au contraire, elle pourras gagner au change Angel
z
26 mars 2009 12:31
il a rallumer son téléphone une demi heure plus tard pour me dire que je me prenais la tete pour rien que c'était moi sa chérie et qu'il n'y avait personne d'autres qu'il tenait bcp à moi et qu'il prendrait pas le risque de me perdre il a donc fait ce que je lui avait demandé

je suis satisfaite et soulagé ça me rassure de savoir que je compte autant pour lui qu'il compte pour moi

merci pour vos messages

j'espere que je n'aurais plus à poster ce genre de sujets ici lol !
s
26 mars 2009 13:25
salam

des fois les paroles ne suffisent pas ou plus !

il sait et sens que tu es à fond sur lui In love, donc il te dit ce que tu as envie d'entendre whistling smiley

sache que rien n'est acquis Heu
h
26 mars 2009 14:50
tes trop severes laiise le sa va venir tout seul
lâche le un peu lol
K
26 mars 2009 15:21
Citation
zara13 a écrit:

j'espere que je n'aurais plus à poster ce genre de sujets ici lol !

Ahhhh grinning smiley grinning smiley surtout quand tu vois les réponses qui ne te veulent que du bien grinning smiley grinning smiley Allah ya7fad w safé grinning smiley
z
26 mars 2009 19:00
Citation
hoceimaa a écrit:
tes trop severes laiise le sa va venir tout seul
lâche le un peu lol
trop sévère moi? lool non j'ai pas envie de me laisser faire c'est tout
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook