Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je souffre au dedans de moi
m
20 mars 2006 12:00
Voilà mon histoire.

Je vais divorcer parceque je viens de recontrer le plus beau des lutins.
Ses oreilles pointues me font chavirer. je comprends pas tout ce qu il me dit. Mais l'odeur teutonne qui emane de sa langue tellement fleurie me transporte vers des continents de inexplorés de tendresse.
Je fons liettralement rien quà l idée de penser à lui.

Mais, parce qu il y a toujours un mail dan sles histoires d'amouuuuuuuuuuuuuur, il veut pas que j'entretienne mes poils sur mes jambes.
Cela fait 4 ans et 8 mois que je les fais poussés. Ils ont déjà une belle longueurs.
Je vis un déchirement entre mon surmoi et mon amouuuuuuuuuuuuuuuurs pour mon lutin.

Aidez moi s il vous plait, que faire, qui privilégier. ma vie de femme ou mes poils?
n
20 mars 2006 12:03
moody smileymoody smiley g rien comprimoody smiley
k
20 mars 2006 12:07
sois plus direct aide nous pour qu'on puisse t'aider!!!
h
20 mars 2006 12:11
c'est censé etre drole ou té sérieuse???
o
20 mars 2006 12:11
on est pas au pays des schtroumps iciNo no
B
20 mars 2006 12:11
Salam smiling smiley,


En fait, la miss fait de l'auto dérision!winking smiley
Donc ne chercher pas à comprendre car y'a rien à comprendre!
One step forward and two ahead...
P
20 mars 2006 12:12
Citation
Casaouya a écrit:
Salam smiling smiley,


En fait, la miss fait de l'auto dérision!winking smiley
Donc ne chercher pas à comprendre car y'a rien à comprendre!

tongue sticking out smiley

elle souffre dedans d'elle winking smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
20 mars 2006 12:13
as tu essayer de faire des nattes avec t poils ? c ce que je fais avec les miens, c plus pratique, surtout à la plage. Tu ne dois pas te décourager, ton petit amour doit passer avant tout, c déjà tellement fantastique de l'avoir rencontré, tu as de la chance tu c.
m
20 mars 2006 12:14
moody smileysleeping ton histoire me donne mal a la tetesad smiley
tu veux dire que tu peux faire des tresses a tes jambes???????????????moody smiley
Wa naaaaaaaaaarriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
sahraouiya....et fière de l'être!
m
20 mars 2006 12:16
il faut pas se moquer, c pas marrant du tout comme situation confused smiley
o
20 mars 2006 12:17
Citation
mafalda a écrit:
as tu essayer de faire des nattes avec t poils ? c ce que je fais avec les miens, c plus pratique, surtout à la plage. Tu ne dois pas te décourager, ton petit amour doit passer avant tout, c déjà tellement fantastique de l'avoir rencontré, tu as de la chance tu c.


eye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley


ALLAH YSTER
m
20 mars 2006 12:19
Tout dépend..il faudrait trouver un compromis, genre les colorer. La tresse devient dreadloks et c'est pas si bon pour l'amour.
h
20 mars 2006 12:21
montre toi plus expliite g rien compriseye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
allah y samh lina men wallidine
m
20 mars 2006 12:21
Je constate que l'emotion trouble dans laquelle je baigne à alterer mon jugement et que bcp d'entre vous ont pas tout compris.

Je suis mariée mais j'ai deposé hier une demande de divorce parce que g rencontré le lutin de ma vie.
Et comme vous n'êtes pas sans savoir, les gnomes sont les ennemis des lutins. Or les gnomes sont poilus. moi même je ne suis pas tres grande (je dois sauter pour cracher pour ne pas me noyer) mon lutin donc a le sentiment de vivre une love affiar avec un gnome.
Donc il me demande de choisir mespils (que j'adooooore) ou liu qui me transporte vres d rivages jusqu alors inconnus de moi!

Je sais Mafalda que j aiun e chance folle mais mes pils, je les aime moi!
m
20 mars 2006 12:22
Je constate que l'emotion trouble dans laquelle je baigne à alterer mon jugement et que bcp d'entre vous ont pas tout compris.

Je suis mariée mais j'ai deposé hier une demande de divorce parce que g rencontré le lutin de ma vie.
Et comme vous n'êtes pas sans savoir, les gnomes sont les ennemis des lutins. Or les gnomes sont poilus. moi même je ne suis pas tres grande (je dois sauter pour cracher pour ne pas me noyer) mon lutin donc a le sentiment de vivre une love affiar avec un gnome.
Donc il me demande de choisir mespils (que j'adooooore) ou liu qui me transporte vres d rivages jusqu alors inconnus de moi!

Je sais Mafalda que j aiun e chance folle mais mes poils, je les aime moi!
m
20 mars 2006 12:22
Je constate que l'emotion trouble dans laquelle je baigne à alterer mon jugement et que bcp d'entre vous ont pas tout compris.

Je suis mariée mais j'ai deposé hier une demande de divorce parce que g rencontré le lutin de ma vie.
Et comme vous n'êtes pas sans savoir, les gnomes sont les ennemis des lutins. Or les gnomes sont poilus. moi même je ne suis pas tres grande (je dois sauter pour cracher pour ne pas me noyer) mon lutin donc a le sentiment de vivre une love affiar avec un gnome.
Donc il me demande de choisir mespils (que j'adooooore) ou liu qui me transporte vres d rivages jusqu alors inconnus de moi!

Je sais Mafalda que j aiun e chance folle mais mes poils, je les aime moi!
m
20 mars 2006 12:22
n'oublie de mettre un peu de parapoux sur les nattes, ya des bestioles qui ont tendance à venir y élire domicile.
m
20 mars 2006 12:23
je suis tellement troublé que g posté 3 fois. Merci au modo de supprimé l'excedent sinon je vais passer pour une debile.
m
20 mars 2006 12:25
Mafalde tu n'est pas gentille de te moquer de moi.
Je suis tellement fière de mes jambes, on ne voit plus la peau tellement y de poils. Ca donne une classe folle surout quand je vais à la plage avec mon monkini, les aisselles c'est pas encore tout à fait ça mais dans 2 ans ça devrait être bon.
Tu es jalouse c'est tout!!!
m
20 mars 2006 12:29
Citation
mafran a écrit:
Mafalde tu n'est pas gentille de te moquer de moi.
Je suis tellement fière de mes jambes, on ne voit plus la peau tellement y de poils. Ca donne une classe folle surout quand je vais à la plage avec mon monkini, les aisselles c'est pas encore tout à fait ça mais dans 2 ans ça devrait être bon.
Tu es jalouse c'est tout!!!

jalouse moi ??? je te signale que je suis dans le livre des records MOI !! ça fait tellement longtemps que je me suis pas épilée sous les bras, qu'on c inspiré de mon cas pour faire la pub kisscool !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook