Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je souffre de cette trahison
n
10 mars 2010 12:17
bonjour
je suis nouvelle et desespérée je suis mariée depuis 8 mois et mon mari m a quitté brutalement
il y a 5 ans je me suis fiancée avec un autre marocain qui ma frappée insulter etc...je l ai quittée 2 jours apres notre fiançaille il ma rendu dingue pendant 2 ans en me menaçant que toute ma vie il me ferai souffrir que j arriverai a rien grace a lui.pour moi,c etait de l histoire ancienne;
depuis j ai rencontrer mon amour tres doux tres gentil tout allai bien musulmans pratiquant comme moije me suis mariée fi hallal notre famille est tres heureux pour nous.
pendant tout ce temps je vivai ma vie tranquillement jusqu a que je rencontre mon bébé j avançai avec lui mais je ressentai un mal etre enorme au fond de moi mais je ne n en parlai pas et tout ça se ressentait dans mon couple avec mon mari
dispute gros coup de gueule jusqu au jour ou il me quitte 2 jours avant notre déménagement (car je n arrivai plus a rentrer dans cette appart il me rendai malade ce foyer je lui en ai parler et il a mis 6 mois a comprendre que j etais mal pour lui je faisai un caprice)il s est chargé de voir la propriétaire pour lui annoncé notre divorce et qu il ne prennais pas l appartement j ai du courrir pour le mettre a mon nom et de le meublé(je ne voulais rien prendre de l ancien appartement)
il ma quitté comme ça sans m en parler il ma trahi il a preparer son dépard sans que je vois quoi que se soit
aujourd hui je vis seule et quand je l ai au tel il me dis qu il s occupe du divoce qu il ne m aimes plus qu il ne voit pas son avenir avec moi il ne veut pas d enfant il ma fait prendre la pillule depuis le mariage et lui mettai un preservatif pour etre sur
comment faire
entre temps avant son départ nous sommes aller voir un imam et j aurai manger quelque chose qui venait de mon ex pour que je sois au plus mal mon mari l imam et moi en sont temoin mais il prefere partir mais el hamdoulaih je n ai plus rien que faire je divorce!!!!
n
10 mars 2010 12:48
salem,

je crois ma soeur ke tu es dans une histoire sans issuu ? tu devrais en parler avec tes parents et sa famille de ton mari car ca ne peut pas se finir et divorcer comme ca ! il doit etre responsable cet homme courage ! va avaec ta famille ! parle leur !
n
10 mars 2010 12:59
salem
nos famille sont au courant je ne peux pas forcer mon mari a m aimer et me protéger contre le mal que mon ex me fait subir je dois vivre avec ce mal etre et je sais que ça continuera comme ça toute ma vie j ai peur de devenir folle avec ce shooor
n
10 mars 2010 13:01
je vis un cauchemarre tout ceci est pour irréelle
m
10 mars 2010 13:26
3 echecs en si peu de temps...
moi je dirai reflechis bien avant de te mettre avec quelqu'un
il faut être sure et ne pas se precipiter.
si tu es pratiquante et bien tu peux te guerir toi même en recitant le coran.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook