Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je Souffre
H
26 janvier 2011 22:20
Comment Lutter Contre La Tristesss , Le Malheur & La Dépression ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/11 14:16 par HoLoW.
28 janvier 2011 20:16
Lecture du Coran,prière,mari,épouse,enfants,voyage,sport,documentaires TV...Il y a des milliards de choix mais bouge ton derrière!
s
28 janvier 2011 21:09
remplir votre temps par la lecture .....faire une formation ......participer au association ....trouve des buts pour la vie et faire un effort pour realiser ses buts eye rolling smiley
i
28 janvier 2011 21:24
On a Tous des malheurs , tous , Tous , Tous . Quand je dis malheur c'est pas raté une marche et faire bobo au genoux mais c'est des malheurs du registre de la perte d'un membre de la famille , de shor , de problemes familiaux etc ...
Pour t'en détacher rattache toi a la religion lis le Coran et divertis toi l'esprit c'est simple il faut prendre le temps de prendre le temps ... qu'Allah t'aide
A
29 janvier 2011 18:32
Salam,

J'avais écouter un jour un dars sur ce sujet, j'essaie de le retrouver inchaAllah.
A
29 janvier 2011 18:37
Voilà [www.dailymotion.com]

Bonne écoute.
l
29 janvier 2011 21:33
Citation
HoLoW a écrit:
Comment Lutter Contre La Tristesss , Le Malheur & La Dépression ?

Salam alaykoum chère frere.

Voici la solution : faire la salat , invoquer Allah , bien faire ses ablutions , mangez modérement , faire de bonne action , éviter tous pécher.

Avec ceci , tu ne sera plus déprimer incha Allah.

Je souhaite qu'Allah guérisse ton coeur.

Voila un site magnifique destiné a tous ceux voulant connaitrent Allah.Voici le Coran et une approche du sens de ses sourates et versets en français sur vidéo avec sous titre et une voix magnifique qui psalmodie les versets bénis du Sublime Coran.
[www.way-to-allah.com]

Qu'Allah Bénisse tous ceux qui iront sur ce blog incha Allah.[bismilahi7ram7nirahim.over-blog.org]
Car Quiconque va sur ce site(sans orgueil , Q'Allah me préserve incha Allah) , qui lis jusqu'à la fin , si il le veut , aura sa foi ferme



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/11 09:52 par lerepenti.
Gloire à Allah , à Sa Puissance , Gloire à sa Grâce , Gloire à son Omnipotence , Gloire à Son Châtiment , Car il est le Terrible quand il Sévit qui aime bien , châtie Et Dieu Aime ses créatures
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook