Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il a souffert dans une relation sérieuse et maintenant..
L
26 mai 2019 16:25
Cc tt le monde.. alors voila je sui en couple avec homme mais enfait mon homme a souffert dans son passe , en gros il y'a qq année sa famille lui avait présenter une fille du bled " une chelha " et pendant 2ou 3ans elle l'a fait courir galerer elle l'a rendu mal .. il a souffert avec Censored quand j'y pense j'ai envie de lui faire moi même la misère à cette bledarde .. bref, ducoup elle apres elle l'a quitter elle l'a fait souffrir pour le quitter à la fin , il a trop eu mal et ducoup La avec moi ( on vit une relation sérieuse ) il est distant par exemple il m'appelle me dit tu es la femme de la vie , cest toi ma femme et apres il redevient distant .. de foi meme me donne pas de ces nouvelle pendant des jours .. selon vous cest du à cette fille qui la fait souffrir ? Car a un moment il me l'a dit " je sais ce que ca fait l'amour "



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/19 16:27 par Shanabelle.
26 mai 2019 16:31
Ca n a rien a voir avec son ex.

Il est comme ça car c est sa nature et surtout c est comme ça qu il vit votre histoire ensemble.

Les sentiments ca ne se controle pas, meme blessé avant j imagine que quand on aime on se lache de nouveau.

Au lieu d en vouloir a une ex et a une histoure que tu ne connais peut etre pas la realité , tu devrais plutot secoué ton fiancé et lui dire ce que tu attends de lui. Et si il fait pas d effort c est que qu il est peut etre pas aussi accroché
26 mai 2019 16:32
Je cautionne pas ce quelle lui a fait mais dire bledarde comme terme pejoratif tu te rabaisse et montre a quel poi t ton niveau intelectuel est aussi bat que cette fille qui a fait du mal a ton mec
Par contre mefie toi tu connais pas la fille c tres "gamin" de juger les gens sans les connaître
Et pour ton homme la ca doit etre de sa nature detre comme ca ou il ne se projetent pas vraient avec toi psq comme la dit la personne en haut quand on aime a nouveau on se lache



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/19 16:36 par Yesmina78.
L
26 mai 2019 16:33
Au début de notre relation on s'était disputer et il m'avait dit " tu sais je sait ce que ca fait l'amour " " jai peur de souffrir " .. ce que je veux dire cest que son passe peut tes bien se recalaient aujourd'hui ! Il peut se protéger !
Citation
houtaaaa a écrit:
Ca n a rien a voir avec son ex.

Il est comme ça car c est sa nature et surtout c est comme ça qu il vit votre histoire ensemble.

Les sentiments ca ne se controle pas, meme blessé avant j imagine que quand on aime on se lache de nouveau.

Au lieu d en vouloir a une ex et a une histoure que tu ne connais peut etre pas la realité , tu devrais plutot secoué ton fiancé et lui dire ce que tu attends de lui. Et si il fait pas d effort c est que qu il est peut etre pas aussi accroché
26 mai 2019 16:34
Bien dit
Ca comence a me gonfler leur histoires a deux balles leur préjugés et leur clichés
Citation
houtaaaa a écrit:
Ca n a rien a voir avec son ex.

Il est comme ça car c est sa nature et surtout c est comme ça qu il vit votre histoire ensemble.

Les sentiments ca ne se controle pas, meme blessé avant j imagine que quand on aime on se lache de nouveau.

Au lieu d en vouloir a une ex et a une histoure que tu ne connais peut etre pas la realité , tu devrais plutot secoué ton fiancé et lui dire ce que tu attends de lui. Et si il fait pas d effort c est que qu il est peut etre pas aussi accroché
L
26 mai 2019 16:35
??? Donc pour toi une fille a fait souffert ton mec tu va lui sourire ? Tu va te dire ohh mais pk elle lui a fait ca ? Bien sûr que jai les nerf contre elle attend ! En même temps les fille dès montagne se prennent u peu pour les cendrillon de france

Citation
Yesmina78 a écrit:
Je cautionne pas ce quelle lui a fait mais dore bledarde comme terme pejoratif tu te rabaisse et montre a quel poi t ton niveau intelectuel est aussi bat que cette fille qui a fait du mal a ton mec
Par contre mefie toi tu connais pas ma fille c tres "gamin" de juger les gens sans les connaître



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/19 16:36 par Shanabelle.
26 mai 2019 16:37
il est pas prêt à refaire sa vie, s'il veut avancer dans votre relation il doit y mettre du sien, sinon tout arrêter pour ne pas faire souffrir l'autre, je le trouve un peu égoïste
L
26 mai 2019 16:39
Sa se voit !! Car quand in se parle il me dit mais " tu essaye de me faire marcher "? Alors que pas dutout enfait a des moment il interprète des choses mais mal ..
K
26 mai 2019 16:41
Ça peut être à cause de cela, donc pas prêt pour une relation sérieuse, sauf si tu le rassures vraiment avec des actes
26 mai 2019 16:41
Pardon ma fille c pas mechant mais tu fais pitier avec ton cliché de merde tu parle de qlqn que tu connais pas !tu etais avec eux toi ? Ta vecue leur relation avec eux ? Dire que des fille de montagnes juste pour te dire au bled ya des gens qui ont une vie que tu naura meme pas ton tes pti reves alors queux profitent de la vie du soleil des grandes maison les gens ici so t la a payer des impots et a se dechirer pour finir le mois
Ne juge pas sans connaitre la vérité , deja toi ca te plait pas quil te calcule pas qui sen fou de toi et quil est distant donc met toi a la place des gens , arrete dinsulter les gens sans les connaître car ca fait petit ,c pas psq té nee en france que tes une princesse ma parole la preuve ton cerveau est plus pti qun noyeau bref grandi et un conseil si tu manque de communication dans ton couple sert a rien de dire que c du serieux va lui en parler met tout a plat , soit unique soit pas le pencement de qui que ce soit , un mec amoureux dsl c pas comme ca
Secoue le bien comme il faut si ca change pas zappe le
Citation
Shanabelle a écrit:
??? Donc pour toi une fille a fait souffert on mec tu va lui sourire ? Tu va te dire ohh mais pk elle lui a fait ca ? Bien sûr que jai les nerf contre elle attend ! En même temps les folle dès montagne se prennent u peu pour les cendrillon de france



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/19 16:44 par Yesmina78.
G
26 mai 2019 16:44
Espèce de bledarde lol.
Ils m'ont font tjr rire ces gens là walah.
On dirait être née au bled c'est un crime ou une honte. Bande de frustré ? moi jsui née et grandi au bled et alors ????

Vos parents sont née oû ?
C'est des extraterrestres ? Ou comment ?
26 mai 2019 16:44
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 – Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine. Même si c'est dans l'optique du mariage, même si c'est dans le “respect”.

Soit, c'est du sérieux et on discute mariage. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.
Respect des règles ne veut pas dire se compliquer la vie pour rien. Détails ici.

Il n’a pas encore compris la leçon. Il faudrait lui faire comprendre que le haram conduit souvent à la souffrance.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
F
26 mai 2019 16:47
Oh.... le pauvre chou....

C’est quoi cette mauviette ou plutôt c’est quoi cette naïveté de ta part.
Et que dire des femmes insultées, rabaissées, maltraitées voire violees par leur mari pendant 10/20ans.... et qui réussissent un jour à s’en sortir et refaire leur vie sereinement.

Il a trouvé l’argument béton pour te faire patienter/ miroiter tranquillement et être libre de tout engagement sans que toi tu t’alertes. Et du coup tu rejettes et met la faute sur une personne qui ça se trouve n’existe même pas. Ou qui n’a pas répondu à son coup de fil une fois... meskine.
Il est malin. Il a trouvé la corde sensible.

Réveillé toi et mets les point sur les i. Au lieu de cautionner sa victimisation.
Tu veux faire ta vie avec un bonhomme ou pas?
Citation
Shanabelle a écrit:
Cc tt le monde.. alors voila je sui en couple avec homme mais enfait mon homme a souffert dans son passe , en gros il y'a qq année sa famille lui avait présenter une fille du bled " une chelha " et pendant 2ou 3ans elle l'a fait courir galerer elle l'a rendu mal .. il a souffert avec Censored quand j'y pense j'ai envie de lui faire moi même la misère à cette bledarde .. bref, ducoup elle apres elle l'a quitter elle l'a fait souffrir pour le quitter à la fin , il a trop eu mal et ducoup La avec moi ( on vit une relation sérieuse ) il est distant par exemple il m'appelle me dit tu es la femme de la vie , cest toi ma femme et apres il redevient distant .. de foi meme me donne pas de ces nouvelle pendant des jours .. selon vous cest du à cette fille qui la fait souffrir ? Car a un moment il me l'a dit " je sais ce que ca fait l'amour "
L
26 mai 2019 16:48
??? Ptdr !!! Deja qui ta dit de lire mon post et dy repondre pour dire de la merde !!! Biensur que lanolupart dès fille savent que faire marcher mes mec lasbas et les empoisonner ( les fille de mtn au bled sont à éviter ) pour réussir sa vie avec une fille du bled fait plus penser à prendre une fille plus âgée pcque celle de mtn ont tous le même vice .. elle croit que la fille elle va se reveiller avec La vu sur la ville tour effeil pfff ma grande ! Tu va te lever faire a manger ton mari va travailler et tu va parler sur viber avec ta famille .. jai des cousin qui ont vécu ca hhh les pauvres quand j'y pense il sont arriver à l'hôpital .. perdu 15 kilos .. et mon homme a cause de cette bledos a peur de ressoufrir .. donc c toi qui Fait pitié mdrr toi sa se voit que t'adore les fille du bled ou alors tu en est une c pour ca tu les défend .. meme mon homme me l'a dit ! M'a dit oui je sais quenles fille du bled sont spécial . Donc voila mtn c à toi de surprimes tes commentaire debile
Citation
Yesmina78 a écrit:
Pardon ma fille c pas mechant mais tu fais pitier avec ton cliché de merde tu parle de qlqn que tu connais pas !tu etais avec eux toi ? Ta vecue leur relation avec eux ? Dire que des fille de montagnes juste pour te dire au bled ya des gens qui ont une vie que tu naura meme pas ton tes pti reves alors queux profitent de la vie du soleil des grandes maison les gens ici so t la a payer des impots et a se dechirer pour finir le mois
Ne juge pas sans connaitre la vérité , deja toi ca te plait pas quil te calcule pas qui sen fou de toi et quil est distant donc met toi a la place des gens , arrete dinsulter les gens sans les connaître car ca fait petit ,c pas psq tu naisse en france que tes une princesse ma parone la preuve ton cerveau est plus pti qun noyeau bref grandi et un conseil si tu manque de communication dans ton couple sert a rien de dire que c du serieux va lui en parler met tout a plat , soit unique soit pas le pencement de qui que ce soit , un lec amoureux dsl c pas comme ca
26 mai 2019 16:49
Tu m as fait rire ptdr
Citation
Geni-mahboul a écrit:
Espèce de bledarde lol.
Ils m'ont font tjr rire ces gens là walah.
On dirait être née au bled c'est un crime ou une honte. Bande de frustré ? moi jsui née et grandi au bled et alors ????

Vos parents sont née oû ?
C'est des extraterrestres ? Ou comment ?
L
26 mai 2019 16:51
Non hachek ! Je parle pas de les filles du bled ! Je généralise pas ! Je suis pas comme ca moi ! on est tous née l'as bas au bled .. je parle de cette fille qui a fait mal à mon homme et qui mtn se montre distant d'en temps en temps ..
Citation
Galbied a écrit:
Tu m as fait rire ptdr
26 mai 2019 16:52
Mdrrrr la tete de ma mere que tu fait pitier ta trop le seum des meufs du bled c un truc de ouf frere ???? je te comprends pov chouchoute son pti mec en souffre franchement wallah juste pitié
Je connais des meufs du bled ici en france elles sont mariées elle taff dans des domaines machallah elles ont de magnifiques enfants et nage dans le bonheur avec leur mari et toi reste a crever avec ton pti brisé qui te calcule 1 fois sur 10
Ciao
Citation
Shanabelle a écrit:
??? Ptdr !!! Deja qui ta dit de lire mon post et dy repondre pour dire de la merde !!! Biensur que lanolupart dès fille savent que faire marcher mes mec lasbas et les empoisonner ( les fille de mtn au bled sont à éviter ) pour réussir sa vie avec une fille du bled fait plus penser à prendre une fille plus âgée pcque celle de mtn ont tous le même vice .. elle croit que la fille elle va se reveiller avec La vu sur la ville tour effeil pfff ma grande ! Tu va te lever faire a manger ton mari va travailler et tu va parler sur viber avec ta famille .. jai des cousin qui ont vécu ca hhh les pauvres quand j'y pense il sont arriver à l'hôpital .. perdu 15 kilos .. et mon homme a cause de cette bledos a peur de ressoufrir .. donc c toi qui Fait pitié mdrr toi sa se voit que t'adore les fille du bled ou alors tu en est une c pour ca tu les défend .. meme mon homme me l'a dit ! M'a dit oui je sais quenles fille du bled sont spécial . Donc voila mtn c à toi de surprimes tes commentaire debile
L
26 mai 2019 16:53
?? Jai des preuves que cette relation avait exister ! Sinon je serais venu ici sur yabi
Citation
Fluffy Hair a écrit:
Oh.... le pauvre chou....

C’est quoi cette mauviette ou plutôt c’est quoi cette naïveté de ta part.
Et que dire des femmes insultées, rabaissées, maltraitées voire violees par leur mari pendant 10/20ans.... et qui réussissent un jour à s’en sortir et refaire leur vie sereinement.

Il a trouvé l’argument béton pour te faire patienter/ miroiter tranquillement et être libre de tout engagement sans que toi tu t’alertes. Et du coup tu rejettes et met la faute sur une personne qui ça se trouve n’existe même pas. Ou qui n’a pas répondu à son coup de fil une fois... meskine.
Il est malin. Il a trouvé la corde sensible.

Réveillé toi et mets les point sur les i. Au lieu de cautionner sa victimisation.
Tu veux faire ta vie avec un bonhomme ou pas?
L
26 mai 2019 17:00
Deja vu ton language et ton animal mdrr en photo de profil c plutôt toi la gamine mdrrrr et La meuf de france mdrrr
Bref sûr ceux , tu est signaler mdrr plutôt supprimer dès commentaire pcque tes´ commentaire sert à rien ptdrrr donc en gros ta fait des petit effort pour rien a part fait travailler et circuler tes doigt sur clavier ou phone hihihi
Citation
Yesmina78 a écrit:
Mdrrrr la tete de ma mere que tu fait pitier ta trop le seum des meufs du bled c un truc de ouf frere ???? je te comprends pov chouchoute son pti mec en souffre franchement wallah juste pitié
Je connais des meufs du bled ici en france elles sont mariées elle taff dans des domaines machallah elles ont de magnifiques enfants et nage dans le bonheur avec leur mari et toi reste a crever avec ton pti brisé qui te calcule 1 fois sur 10
Ciao



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/19 17:02 par Shanabelle.
A
26 mai 2019 17:01
Rien à voir il est juste distant et c'est dans ça nature il est solitaire surement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook