Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes soucis avec mon mari remerciements
S
1 juin 2006 15:46
je voulais remercier toutes les personnes ne m'avoir conseille aussi bien de m'avoir ecoute ca ma fait du bien de voir que sur yabiladi il y a des gens intelligents qui peuvent ecouter sans juger merci encore a tous et au seul homme qui a boen voulu me repondre "kais"
du coup mon pb est resolu

Clap
Que Dieu vous protège et Vous accorde ses bienfaits
R
1 juin 2006 15:47
Derien c tout à fait normal winking smiley
1 juin 2006 15:48
sété koi ton souci déja smiling smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
P
1 juin 2006 15:48
moi

j'ai pas repondu hite j'ai pas de connaissance fele domaine confused smiley

mais contente pour toi

khir inchalah ClapClapClap
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
f
1 juin 2006 15:49
grinning smileyca fé plaisir
1 juin 2006 15:50
j'ai toujours sue que j'étais utile dans ce forumgrinning smiley



en tout cas ravie pour toismiling smiley et que cela dure inchallahsmiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
k
1 juin 2006 19:08
Citation
Samyaya a écrit:
je voulais remercier toutes les personnes ne m'avoir conseille aussi bien de m'avoir ecoute ca ma fait du bien de voir que sur yabiladi il y a des gens intelligents qui peuvent ecouter sans juger merci encore a tous et au seul homme qui a boen voulu me repondre "kais"
du coup mon pb est resolu

Clap

et bien c cool ca
i
1 juin 2006 20:35
c'est vrai kais9 s'interessent bcp a nos probleme et il est vraiment sympa ds ses reponses ki m'ont l'air vraiment sincere
1 juin 2006 21:20
Je ne sais pas si j'ai été d'une aide bien précieuse en tout cas, ça fait plaisir de savoir que ton pb s'est réglé. C'est cool.
r
1 juin 2006 21:41
je vs en pri allah awdi hna l ba3diyatna ca m fé plaisir wallahClapClap
k
1 juin 2006 21:44
Citation
kni_nza a écrit:
moi

j'ai pas repondu hite j'ai pas de connaissance fele domaine confused smiley

mais contente pour toi

khir inchalah ClapClapClap


ben moi pareil j'ai pas pu aider mais bon tant mieux si ca s'arrange pour toi
S
1 juin 2006 22:01
Citation
islame1 a écrit:
c'est vrai kais9 s'interessent bcp a nos probleme et il est vraiment sympa ds ses reponses ki m'ont l'air vraiment sincere


ca fait surout plaisir de voir qu un homme ne te jure pas dans ta vie de femme et te trouve un esolution alors que d autre m'auraui peut etre traité de tous les noms !!!


VIVE KAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ET SA LARGEUR D ESPRIT
k
1 juin 2006 22:05
Citation
Samyaya a écrit:
Citation
islame1 a écrit:
c'est vrai kais9 s'interessent bcp a nos probleme et il est vraiment sympa ds ses reponses ki m'ont l'air vraiment sincere


ca fait surout plaisir de voir qu un homme ne te jure pas dans ta vie de femme et te trouve un esolution alors que d autre m'auraui peut etre traité de tous les noms !!!


VIVE KAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ET SA LARGEUR D ESPRIT
arrete je vé rougir
mercie
au plaisir
r
1 juin 2006 22:05
Citation
Samyaya a écrit:
Citation
islame1 a écrit:
c'est vrai kais9 s'interessent bcp a nos probleme et il est vraiment sympa ds ses reponses ki m'ont l'air vraiment sincere


ca fait surout plaisir de voir qu un homme ne te jure pas dans ta vie de femme et te trouve un esolution alors que d autre m'auraui peut etre traité de tous les noms !!!


VIVE KAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ET SA LARGEUR D ESPRIT
ki ta traité?? c pa gentil ca personne né parfé!!
on é dé ami mtn no???
hchoma ...
S
1 juin 2006 22:33
Oui c sur maintenant on est une famille
mais heureusement personne ne m'a insulté mais je pense que quasimenbt tous les hommes autres que kais pensserai ca




Citation
raouane a écrit:
Citation
Samyaya a écrit:
Citation
islame1 a écrit:
c'est vrai kais9 s'interessent bcp a nos probleme et il est vraiment sympa ds ses reponses ki m'ont l'air vraiment sincere


ca fait surout plaisir de voir qu un homme ne te jure pas dans ta vie de femme et te trouve un esolution alors que d autre m'auraui peut etre traité de tous les noms !!!


VIVE KAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ET SA LARGEUR D ESPRIT
ki ta traité?? c pa gentil ca personne né parfé!!
on é dé ami mtn no???
hchoma ...
r
1 juin 2006 22:45
Citation
Samyaya a écrit:
Oui c sur maintenant on est une famille
mais heureusement personne ne m'a insulté mais je pense que quasimenbt tous les hommes autres que kais pensserai ca




Citation
raouane a écrit:
Citation
Samyaya a écrit:
Citation
islame1 a écrit:
c'est vrai kais9 s'interessent bcp a nos probleme et il est vraiment sympa ds ses reponses ki m'ont l'air vraiment sincere


ca fait surout plaisir de voir qu un homme ne te jure pas dans ta vie de femme et te trouve un esolution alors que d autre m'auraui peut etre traité de tous les noms !!!


VIVE KAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ET SA LARGEUR D ESPRIT
ki ta traité?? c pa gentil ca personne né parfé!!
on é dé ami mtn no???
hchoma ...
on s 'en fou allé le pbl é réglé mtn
je peu savoir ta choisi lé conseil de ki just une simple "curieusité"?? grinning smileygrinning smiley
3
2 juin 2006 00:43
c'été koi le probléme au juste ..m'en souvien plus moi !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook