Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sortir à Casablanca
17 mars 2013 20:56
Salem aleykoum,

Je pars à Casablanca avec une amie pour un long weekend fin mars et j'aurais aimé savoir quels sont les lieux incontournables à visiter, les lieux sympas pour sortir la journée et le soir.
J'aimerais aussi savoir s'il y a des spectacles ou autres événements à ce moment la.

Je ne connais pas Casa, je suis une meknessia qui connait seulement Bouznika et Mohammedia dans les alentours, lol et ma pote compte sur moi, même si je lui ai dis que je ne connaissait pas Casa!!! lol

Merci à vous pour les infos

Slm
r
18 mars 2013 07:05
Shopping: Anfa Place Mall, Morocco Mall, Maarif aux alentours des twins
Bouffe: Memes endroits cites ci-dessus
Clubbing: Ain Diab
A voir: Mosquee Hassan II


Casa pour un touriste c'est ca winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/13 07:06 par redadeco.
18 mars 2013 15:13
A VOIR : Bab Marrackech, mosquee Hassan 2 se ballader sur la cote
SORTIR JOURNEE: marocco mall, parc aquatique tamaris, maarif; g ice, oliveiri,toscana luigi
soir: resto sympa le boudoir, le loubnane,jti friday, sur la cote il ya des glacier et creperie
pub skybar,rose bar,la bodega,punjab casablanca
fair un brunch chez paul c le top

yen a plein d'autre
G
18 mars 2013 15:23
ah ça donne envie. une petite balade sur la cote et un petit café ou glace à Venisia Ice...

Sinon j'ajoute l'incontournable Derb ghallef et el 9rai3a pour du shopping technologie et "Pièces".

ah une petite balade en trameway au centre ville (Mohamed V, la fontaine, le prince..
20 mars 2013 12:53
Salam,
ne pas oublier le quartier des Habbous pour un peu d'authenticité et pour quoi pas la kissaria tout au bout du chemin avec une escale obligée par les "chouwaïates" à base de viande de chameau,dépaysement garanti.
Un diner gastronomie marocaine à la Scala pas loin du port dans un cadre magnifique,très bon et pas trop cher.
Bon séjour
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook