Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A la sortie du ciné
S
21 novembre 2018 22:59
Suite de mon post :


La pire sensation lors de la fin et la sortie du cinéma ...

Je parle pour les gens avec de la culture pas ceux qui regarde kirikou merci (et je suis gentille pour kirikou)

Voilà parlons de sa, mariage problème de couple jen ai marre !
R
21 novembre 2018 23:03
Kirikou c'est trop bien ! Moi à chaque fois que je sort de la salle, je baille et si c'est la journée; je me suis trop habitué au l'obscurité de la salle ^^...
s
21 novembre 2018 23:05
Apres scream 4 ou 5 j'ai fait plus d'une heure de trajet seul dans la nuit pour rentrer chez moi thumbs up
Citation
Heartconfiture a écrit:
Suite de mon post :


La pire sensation lors de la fin et la sortie du cinéma ...

Je parle pour les gens avec de la culture pas ceux qui regarde kirikou merci (et je suis gentille pour kirikou)

Voilà parlons de sa, mariage problème de couple jen ai marre !
21 novembre 2018 23:05
Avoir été voir un film qui sur papier s'annonçait génial, avec beaucoup de contemplation et de réflexion et au final ce n'était qu'une succession de shots qui se voulaient artistiques mais étaient juste meh avec une histoire vraiment bancale. Et là tu te dis "ah ouais 8€ pour ça"
21 novembre 2018 23:06
Oulaa ça me rappelle que ça fait un moment que j'ai pas été au ciné. J'ai envie d'aller voir capharnaum
21 novembre 2018 23:06
J'ai pas compris la question ? Je viens de comprendre.

J'ai pas ressenti de sensation marquante à la fin d'un film, pourtant je suis beaucoup allée au cinéma.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/18 23:07 par ♕Bee.
R
21 novembre 2018 23:07
Ahah excellent XD

Mais ça va il fait pas peur ^^
Citation
Saliha * a écrit:
Apres scream 4 ou 5 j'ai fait plus d'une heure de trajet seul dans la nuit pour rentrer chez moi thumbs up
s
21 novembre 2018 23:09
Oui il fait rire mais ça fait une ptite frousse,.
Citation
ßærüš a écrit:
Ahah excellent XD

Mais ça va il fait pas peur ^^
H
21 novembre 2018 23:11
c'est pendant le film qu'on t'as présenté comme génial tu attends l'action, tu t'ennuies, tu te dis bon ça va passer il va démarrer d'une minute à l'autre ça peut pas continuer ainsi
et ce jusqu'à la fin du film
et tu te dis putain 13 euros dans le vent
R
21 novembre 2018 23:12
Moi aussi au début, puis j'avais envie de dire un truc et je l'ai dit mdr
Citation
Bee a écrit:
J'ai pas compris la question ? Je viens de comprendre.

J'ai pas ressenti de sensation marquante à la fin d'un film, pourtant je suis beaucoup allée au cinéma.
21 novembre 2018 23:13
T'as pas assumé que t'avais pas compris alors t'as parlé de Kirikou ptdr
Citation
ßærüš a écrit:
Moi aussi au début, puis j'avais envie de dire un truc et je l'ai dit mdr
21 novembre 2018 23:14
Pour répondre au post moi c'est la sensation de retour à la realité après avoir été aspirée dans l'histoire pendant plus de 2 heures. Faut atterir quoi lol
R
21 novembre 2018 23:17
Tu es très intelligente, c'est tout à fait ça XD

Puis j'ai enchaîné sur le fait que je baillais et que je m'habituais à la pénombre de la salle ^^
Citation
Bee a écrit:
T'as pas assumé que t'avais pas compris alors t'as parlé de Kirikou ptdr
21 novembre 2018 23:18
Je ressens la même chose mais pour les livres uniquement... quand t'es plongé dans un livre et que t'en ressors, l'histoire te hante encore.
Citation
Firdawss. a écrit:
Pour répondre au post moi c'est la sensation de retour à la realité après avoir été aspirée dans l'histoire pendant plus de 2 heures. Faut atterir quoi lol
S
21 novembre 2018 23:19
J'ai pas voulu réagir puis après c'est vrai j'ai une façon bien à moi de m'exprimer
Citation
ßærüš a écrit:
Tu es très intelligente, c'est tout à fait ça XD

Puis j'ai enchaîné sur le fait que je baillais et que je m'habituais à la pénombre de la salle ^^
21 novembre 2018 23:19
On m'entourloupe pas Angel
Citation
ßærüš a écrit:
Tu es très intelligente, c'est tout à fait ça XD

Puis j'ai enchaîné sur le fait que je baillais et que je m'habituais à la pénombre de la salle ^^
21 novembre 2018 23:21
Moi c'était à l'entrée, j'avais le pass illimité, je sors du boulot et je vois une affiche pas mal d'un film qui vient de sortir... twilight
Je rentre dans la salle et 2 minutes après une horde de lycéens débarque pour remplir toute la salle, le film commence et je commence à l'enfoncer dans mon siège en me disant mais c'est quoi cette m*** , quand le héro du film bloque la voiture avec une seule main... je craque et je sors de la salle. Les pires 15 minutes de ciné de ma vie crying( j'en suis encore traumatisé
21 novembre 2018 23:24
Ah oui ??
Moi aussi ça me le fait pour les livres parce que forcément tu es plongée dans ton imagination et là hop tu en ressors donc faut oublier les décors que tu t'imaginais, l'époque du livre, les personnages etc

Mais pr le ciné c'est aussi l'ambiance qui joue. Etre plongée dans le noir avec le grand ecran donc vraiment aspiree par l'histoire et là les lumieres se rallument et tu sors de la salle pr retrver la vie reelle c'est bizarre comme sensation
Citation
Bee a écrit:
Je ressens la même chose mais pour les livres uniquement... quand t'es plongé dans un livre et que t'en ressors, l'histoire te hante encore.
21 novembre 2018 23:27
Oui et surtout quand une fin te bouleverse dur ne plus y repenser et de quitter les personnages !

Ca ne me le fait jamais sûrement parce que j'y suis habituée. Adolescente quand j'allais dans un parc d'attraction une fois la journée terminée j'avais beaucoup de mal à redescendre à cause de l'ambiance, j'avais l'impression d'avoir rêvé ptdr c'est peut-être un peu comme certains avec le cinéma.
Citation
Firdawss. a écrit:
Ah oui ??
Moi aussi ça me le fait pour les livres parce que forcément tu es plongée dans ton imagination et là hop tu en ressors donc faut oublier les décors que tu t'imaginais, l'époque du livre, les personnages etc

Mais pr le ciné c'est aussi l'ambiance qui joue. Etre plongée dans le noir avec le grand ecran donc vraiment aspiree par l'histoire et là les lumieres se rallument et tu sors de la salle pr retrver la vie reelle c'est bizarre comme sensation
21 novembre 2018 23:31
Graave la fin bouleversante c'est pareil que ce soit un film ou un livre. J'ai deja pleuré en lisant un livre. Mais un film c'est tjs plus bouleversant parce que tu as les images avec. Tu ressors avec les yeux tous rouges de la salle ptdr
Citation
Bee a écrit:
Oui et surtout quand une fin te bouleverse dur ne plus y repenser et de quitter les personnages !

Ca ne me le fait jamais sûrement parce que j'y suis habituée. Adolescente quand j'allais dans un parc d'attraction une fois la journée terminée j'avais beaucoup de mal à redescendre à cause de l'ambiance, j'avais l'impression d'avoir rêvé ptdr c'est peut-être un peu comme certains avec le cinéma.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook