Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sortez vous toujour en tete a tete ou avec vos amis???
l
7 juin 2005 16:55
Je voulais savoir pour les couples actuels , nouveaux et anciens comment sa se passait?

est ce que vous sortiez toujours en tete a tete ou bien avec ses amis a lui ou a vous????

Moi perso jaime bien me retrouver a plusieur je trouve sa plus enrichissant , sa change , sa diversifie nos discussions sa permet de faire autre chose mais bon on a pas toujours l'occaz d'etre entouré
N
7 juin 2005 17:05
On sort souvent entre amis, on a beaucoup d'amis en commun mais il arrive aussi souvent qu'on préfère être seul tous les 2
l
7 juin 2005 17:13
je trouve qu'avoir des amis en communs sa solidifie le couple sa l'enrichit non?
7 juin 2005 17:16
ca date luna ke on ta pa vu par ici

moi je prefere les tete a tete les pote s'est bien mes kd je suis avec ma copine je veut etre a 100% avec elle.
ya un moment aussi pour les potes

f
7 juin 2005 17:16
Comme on a pas d'amis en commun mon mari est moi nous sortons soit avec les siens ou les miens mais franchement je vais paraitre égoîste: je préfere etre en tete a tete tout les deux en amoureux et personnes d'autre c'est précieux ces moments là......
c
7 juin 2005 17:17
exact luna c ce ke j essaie de faire avec ma femme afin de diversifier nos relations meme si comme le disait nadia on prefere rester tout les 2.

Je lui ai deja presenter mes meilleurs amis un couple, et ma meilleure amie est devenue sa meilleure amie et c tres bien.
Creillois l homme ki a tenté de remettre la femme a sa place ( a sa vraie place) :):):). Mais ke sa femme a remis a sa place a sa vraie place :(:(:(.
i
7 juin 2005 17:18
tu es marié a rass lgrâa je le savais pas!!!
alors ta femme tu l'a remet a sa vraie place ou pas encore!!!!!
creillois a écrit:
-------------------------------------------------------
> exact luna c ce ke j essaie de faire avec ma
> femme afin de diversifier nos relations meme si
> comme le disait nadia on prefere rester tout les
> 2.
>
> Je lui ai deja presenter mes meilleurs amis un
> couple, et ma meilleure amie est devenue sa
> meilleure amie et c tres bien.
>
> Creillois l homme ki va remettre la femme a sa
> place ( a sa vraie place) .


7 juin 2005 17:19
luna92 a écrit:
-------------------------------------------------------
> je trouve qu'avoir des amis en communs sa
> solidifie le couple sa l'enrichit non?


ca peut etre dangereux je trouve
b
7 juin 2005 17:20
creillois heureusement pour ta femme parceque avec ta signature j croiyer autre chose
l
7 juin 2005 17:21
Dangereux? comment sa?????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook