Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sortez vos masque à Gaz
U
3 mai 2006 16:50
Oh la la la la oh lalalala j'ai pris le RER toute à l'heure ça sentait gâve c'est vrai il fait chaud mais bon quand même des déodorants et parfun ça existent nonmoody smiley grinning smileygrinning smileygrinning smiley

Par contre spinning smiley sticking its tongue out de nouveau et voilà des décoltés des mini juppes mais parfois mal portés des filles toutes pâles et presque pas bien dans leurs peaux "pas encore bronzées"grinning smileygrinning smiley "encore des rendeures" .....Je connais qui vont faire des affaire "Slim faste" par exemple winking smiley


Bon franchement on sais plus comment s'habiller chaud après midi froid le matin mais bon ça fait palisir evil les clients du metro ,Rer et les bus sont en couleurs du mauve du blanc du jaune merci les filles vous ressemblées à des fleures ;Parcontre les mecs sont encore en noir ou en jean confused smiley réveillez vous en est en Mai quand même Oh

Pour ceux qui sont encore au boulot pensez à vos masques à Gaz c'est chaud dans dans les souterain Angel


AMICALEMENT spinning smiley sticking its tongue out
n
3 mai 2006 16:59
arrête je prend le bus dans 15 min mais c vrai hier g t derrière quelqu'un qui na pas pris de douche depui wouaaaaw et la g u des hauts le coeur pour m'achever une fille passe elle est surment tomber dans une piscine d'ectrait de vanille c ma tuer
les parfum et la chaleur ca fai pa bon ménage
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
m
3 mai 2006 17:00
je plains les franciliens en tout cas ... enfin ceux qui prennent le metro spinning smiley sticking its tongue out
b
3 mai 2006 17:02
Sebhane Allah sifena wella chetewa ici au Maroc il pleu hiers soir en dirait l'hivers il fait froid en plus Sebha Allah
Pour les vêtement hktake makatelbasse ni mini jupe ni mini ventre ni décolter me3keda si tu veut.
A
3 mai 2006 17:03
mdr
moi je sais comment m'habillè T-Shirt et pantaCourt et le soleil est présent tt la journée grinning smiley
et je prend pas de RER donc pas j'ai pas Besoin de MASK à Gaz tongue sticking out smiley

et la cerise c'est que les juppetes que je croisent sont tte bronzéesgrinning smiley

Bon courage à vs tous


voili voiluuu
n
3 mai 2006 20:37
aaaaaahhhhhhhhhhhh la misère mon pote d'hier qui ne sentai pas bon et bien histoire de vir si je pourrai lui vomir dessu il c assi a coté de moi c t ABUSEEEEEEEEEEEEEEE
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook