Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne sort plus
V
19 avril 2017 00:37
Bonjour ca fait 2 ans je sort presque jamais avec mes copines ,je me delaisse ,jeunesse se meurt.Y'a vmt ma mere que j'aime au dessus de tout et mon sheri et c tt.Sinon de jour en jour g mal a la vie ,j'assume mes choix ce que je suis.. G gout en preske rien,j'ai confiance en moi ,g un fort mental,mais je suis froide comme Yassin de Koh Lanta mdr.Je suis une fille drole ,genereuse,je me laisse pas faire et j'aime rien faire et je pleure interieurement mais je montre rien,je suis perdu.Help me!
19 avril 2017 00:42
comment ta fait pour rencontrer "ton cheri" si tu ne sors jamais?
a
19 avril 2017 00:43
Tu fais pas une petite déprime par hasard ?
19 avril 2017 00:44
Si tu pourrai te marier avec ton chéri pour avoir une vraie famille, se projeter ensemble, serai idéal.

Les amies ça vient et ça part, la famille reste.

Par contre, prendre soin de toi et de ton apparence c'est un must. Pas idéal de te montrer froide avec les autres autour, souris à la vie et elle et sourira ne retour...comme l'adage.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
19 avril 2017 00:48
Salam ma soeur
Et quel age as tu?
Tes études tu en est où ? ?
19 avril 2017 00:49
Ca se trouve qu'elle est allée au magasin à côté de chez elle et là-bas elle a rencontré un jeune homme qui faisait un job étudiant.

Pour moi serai un signe du Seigneur et une réponse aux prières.


Citation
Amel** a écrit:
comment ta fait pour rencontrer "ton cheri" si tu ne sors jamais?
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
V
19 avril 2017 00:56
Slm j'ai 26 ans et j'ai un bac+2 ,je l'ai rencontree bien avant que je sois une k-sos et c mon mari.Et g pas dit que je sortais pas du tt mdr.Je suis souriante et froide a la fois c bizzare.
Je ne pense pas deprimee,car g deja deprimee et la c pas pareil.
Vous pensez qu'en prenant plus soin de moi je me sentirai mieu?
19 avril 2017 00:59
Pourquoi tu dis que t'es K-sos ?
Citation
Vulya a écrit:
Slm j'ai 26 ans et j'ai un bac+2 ,je l'ai rencontree bien avant que je sois une k-sos et c mon mari.Et g pas dit que je sortais pas du tt mdr.Je suis souriante et froide a la fois c bizzare.
Je ne pense pas deprimee,car g deja deprimee et la c pas pareil.
Vous pensez qu'en prenant plus soin de moi je me sentirai mieu?
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
19 avril 2017 01:00
tu fais des sortit avec ton mari?

Oui prends soin de toi, va faire les boutiques, visite ta famille, sort te degourdir les jambes , prendre l'air..

Citation
Vulya a écrit:
Slm j'ai 26 ans et j'ai un bac+2 ,je l'ai rencontree bien avant que je sois une k-sos et c mon mari.Et g pas dit que je sortais pas du tt mdr.Je suis souriante et froide a la fois c bizzare.
Je ne pense pas deprimee,car g deja deprimee et la c pas pareil.
Vous pensez qu'en prenant plus soin de moi je me sentirai mieu?
V
19 avril 2017 01:03
oui jfai des sorties avec mon mari ,je vais voir ma famille ,mais je fais que famille
19 avril 2017 01:07
Trouve un travail, si ton mari est d'accord.

Sinon, tu fais un petit resto pas cher à midi (pour pouvoir faire régulièrement), des courses, lèche vitrines, essayages, une promenade dans la nature...C'est super simple de se faire du bien.
Citation
Vulya a écrit:
oui jfai des sorties avec mon mari ,je vais voir ma famille ,mais je fais que famille
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
19 avril 2017 09:15
Salam !
J'étais dans lz même état que toi hier. La solution = fait tes prières! Invoque Allah! Demande lui pardon et il t'accordera tes besoins !!
« Implorez le pardon de votre Seigneur, car il est Grand Pardonneur, pour qu’Il vous envoie du ciel, des pluies abondantes et qu’Il vous accorde beaucoup de biens et d’enfants, et vous donne des jardins et vous donne des rivières. » [Nouh, versets 10 à 12]
A
19 avril 2017 10:40
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

POURQUOI TU PLEURES?! angry smiley
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook