Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je sors d'une relation compliquée
S
30 décembre 2015 17:54
Salam tout le monde,

Alors voilà j'ai 23 ans je suis marocaine, et à l'heure actuelle je me remet tout juste d'une relation plus que compliqué avec un musulman comorien avec lequel j'ai grandi, en effet on se connais depuis nos 13 ans.
Pour essayer de vous la faire courte je l'ai connu tout d'abord par le biais de ma sœur dont c'étais le meilleur pote à l'époque. A partir de la seconde c'est devenu un de mes meilleurs amis, avec mes copines ça allait plus trop, du coup il a pris une place très importante dans ma vie, j'y parlais à longueur de journée par msg, msn , on allais en cours ensemble on passais nos pauses ensemble, je lui branchait des meufs i me racontais toutes ses histoires, moi j'en avais pas je refusais de sortir avec des mecs du coup j'aimais bien l'aider dans ses histoires de couple. Dailleurs je l'ai même branché à une très bonne copine à moi avec qui çà a plutôt mal terminé. Bref, au fil du temps il s'est aperçu qu'il avait des sentiments pour moi, il me le disais pas mais il s'est confié à des personnes qui, dans le but de mettre un terme à notre amitié, se sont empressée de venir me le dire pour que je mette des barrières. Pendant un temps on s'est éloigné mais il a mis les choses au clair et m'a dis que notre amitié était plus importante et qu'il refusais qu'on se perde de vue pour ces futilités; donc très vite tout est redevenu comme avant. A cette époque on avait 20 ans, c'était nos premières années en faculté et on s'est rapproché , on se retrouvait le soir après les cours, sortait manger ensemble, des cinés, pas seulement à deux souvent c'était en bande dont ma sœur. Et un fameux soir, on s'est retrouvé tout les deux pour regarder un film et sans voir arriver quoi que soi on s'est embrassé pour la première fois. Mon premier baiser, ma première relation, cétait si beau mais j'étais perdue car depuis toujours je pensais ne connaitre qu'un seul homme: mon mari et prise de court je me suis laissée aller, et j'étais tellement bien.. MAIS
30 décembre 2015 18:37
Qu elle est le "mais" ???????
Je m'attendais a une suite smiling smiley
e
30 décembre 2015 18:45
Lol moi aussi...
Citation
shoubidou a écrit:
Qu elle est le "mais" ???????
Je m'attendais a une suite smiling smiley
P
30 décembre 2015 18:48
Mais ???
C
30 décembre 2015 19:12
Clap LA SUITE LA SUITE!!!!

ATTEND 5 SEC J VAIS CHERCHER DES POP CORN grinning smiley
O
30 décembre 2015 19:20
Asakhfiroullah ta l'air contente en plus vous êtes .....
C
30 décembre 2015 19:36
Je suis pas contente!!! C est le suspence j ai bien conpris qu elle a un soucis et je serais là pour lui donner mes meilleurs conseils...

Vs cassez trop les délires!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/15 19:37 par anirbas1.
30 décembre 2015 19:41
Faut attendre le tome 2 ptdr
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
30 décembre 2015 19:41
Arf jetais concentrer puis plus rien moody smiley
30 décembre 2015 20:09
On dirais que la posteuse a disparu ou n'ose pas nous dire la suite...
Suspense connaitrons nous la suite parce que a ce stade je vois pas ce qu on peut lui conseiller...Oh
S
30 décembre 2015 20:19
Salam,

On va faire la suite à sa place. Angel

MAIS je me suis aperçue qu'il avait une haleine assez nauséabonde. J'ai donc reculé en essayant de masquer mon malaise puis je me suis rendue dans ma chambre afin d'y dénicher quelques chewing-gum.


Oh la la qu'est ce que ma suite est crédible. eye rolling smiley





Citation
shoubidou a écrit:
On dirais que la posteuse a disparu ou n'ose pas nous dire la suite...
Suspense connaitrons nous la suite parce que a ce stade je vois pas ce qu on peut lui conseiller...Oh



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/15 20:59 par Sansa Stark.
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
30 décembre 2015 20:23
thumbs up LOOOOOL je pouvais pas imaginer de meilleur suite enfin si ce n'est que ca elle peut lui offrir une brosse a dent et un dentifrice et hop un probléme enfin régler smiling smiley
En tout cas c est sur que pour ma part un homme a l hygiène dentaire et douteuse c est rédhibitoire!
Citation
Sansa Stark a écrit:
Salam,

On faire la suite à sa place. Angel

MAIS je me suis aperçue qu'il avait une haleine assez nauséabonde. J'ai donc reculé en essayant de masquer mon malaise puis je me suis rendue dans ma chambre afin d'y dénicher quelques chewing-gum.


Oh la la qu'est ce que ma suite est crédible. eye rolling smiley
S
30 décembre 2015 20:38
ptdr

Tu m'étonnes, on a une dent contre ce type d'hygiène douteuse. smoking smiley




Citation
shoubidou a écrit:
thumbs up LOOOOOL je pouvais pas imaginer de meilleur suite enfin si ce n'est que ca elle peut lui offrir une brosse a dent et un dentifrice et hop un probléme enfin régler smiling smiley
En tout cas c est sur que pour ma part un homme a l hygiène dentaire et douteuse c est rédhibitoire!
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
30 décembre 2015 20:44
Salam,

J'applaudis ton jeu de mot Clap haha ^^
Citation
Sansa Stark a écrit:
ptdr

Tu m'étonnes, on a une dent contre ce type d'hygiène douteuse. smoking smiley
30 décembre 2015 20:45
Salam,

Non Sansa Sark , on est sur Yabi c'est plus bizarre que ça.

MAIS, quelques jours plus tard, j'ai fouillé dans le télèphone de ma soeur et là , j'ai vu des sms de sa part. Bref, je vous laisse imaginer.
Je ne sais pas quoi faire ? Dois je forniquer pour qu'il me préfère à ma soeur ?
Dois je le dire à ma soeur, créer une dispute familiale, couper le cordon avec les autres, ..
Bref aidez moi !! Je suis perdue !!
S
30 décembre 2015 20:56
Aleykoum salam,

Merci. grinning smiley winking smiley




Citation
Strawberry12 a écrit:
Salam,

J'applaudis ton jeu de mot Clap haha ^^
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
e
30 décembre 2015 20:57
Lol c'est tellement tordu ici, que ça m'étonnerait pas que ça soit ça......
Citation
fatimatoumata a écrit:
Salam,

Non Sansa Sark , on est sur Yabi c'est plus bizarre que ça.

MAIS, quelques jours plus tard, j'ai fouillé dans le télèphone de ma soeur et là , j'ai vu des sms de sa part. Bref, je vous laisse imaginer.
Je ne sais pas quoi faire ? Dois je forniquer pour qu'il me préfère à ma soeur ?
Dois je le dire à ma soeur, créer une dispute familiale, couper le cordon avec les autres, ..
Bref aidez moi !! Je suis perdue !!
30 décembre 2015 20:58
Vous etes trop forte les filles ici !!! Des vrai Spielberg en puissance j'aime pas j'adore !!! merci pour tous les sourires que vous offrez thumbs up ca fais du bien !!!
Citation
fatimatoumata a écrit:
Salam,

Non Sansa Sark , on est sur Yabi c'est plus bizarre que ça.

MAIS, quelques jours plus tard, j'ai fouillé dans le télèphone de ma soeur et là , j'ai vu des sms de sa part. Bref, je vous laisse imaginer.
Je ne sais pas quoi faire ? Dois je forniquer pour qu'il me préfère à ma soeur ?
Dois je le dire à ma soeur, créer une dispute familiale, couper le cordon avec les autres, ..
Bref aidez moi !! Je suis perdue !!
S
30 décembre 2015 20:59
Excellent !!! ptdr ptdr

Oui c'est vrai j'oublie qu'on est sur Yabi. Oups




Citation
fatimatoumata a écrit:
Salam,

Non Sansa Sark , on est sur Yabi c'est plus bizarre que ça.

MAIS, quelques jours plus tard, j'ai fouillé dans le télèphone de ma soeur et là , j'ai vu des sms de sa part. Bref, je vous laisse imaginer.
Je ne sais pas quoi faire ? Dois je forniquer pour qu'il me préfère à ma soeur ?
Dois je le dire à ma soeur, créer une dispute familiale, couper le cordon avec les autres, ..
Bref aidez moi !! Je suis perdue !!
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
P
30 décembre 2015 21:16
Mais.. Leur parents vont refusersad smiley..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook