Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sorcellerie pratiquer pendant le ramadan
C
22 avril 2021 18:25
Selem aleykoum à tous. J'aimerais vous posez une question si quelqu'un s'y connaît sur le sujet. Esque quelqu'un qui vous déteste peut pratiquer la sorcellerie pendant le mois de ramadan et esque sa sorcellerie fonctionnera ? C'est très tendu avec mon mari sachant qu'on a déjà pratiquer sur mon mari mes enfants et moi et que moi et mon mari ont c'est déjà séparé à cose de sa. J'attends vos réponses insha allah. Barak allahou fikoum pour vos réponses que dieu protège tout les musulmans contre se genre de pratiques écœurante. Amin
R
22 avril 2021 18:28
Salam
Avant de regarder du côté de la sorcellerie que je ne remet pas en cause hein,est-ce que tu t’es pas dit que c’est tendue en ce moment car vous jeûnez et que certains jeûneurs notamment ceux qui fument ou addicts au sucre comme les boissons sucrées ont tendance à être sur les nerfs?
C
22 avril 2021 18:38
Aleykoum Selem non ont fumé pas et les autres années ne se sont jamais dérouler dla sorte. Bon une petite dispute comme si comme sa se qui et logique mais la. C'est carrément de l'hystérie à plus se reconnaître et à l'époque de cette sorcellerie pratiquer sir nous c'était pareille subhan allah.
22 avril 2021 18:47
Alaykoum salam les chyatin sont enfermer

Ceux qui touchent à la sorcellerie humain ou djin ne peuvent nuire à qui que ce sois que par la permission d’Allah de plus si Allah accepte ce mal qui nous touche c’est pour nous purifier et revenir vers lui

Si toi et ton mari êtes bien droit avec Allah il n’y a pas de raison d’avoir peur de ça vois ci dès verset du coran qui peuvent te faire réfléchir in sha Allah

102. Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Solayman. Alors que Solayman n'a jamais été mécréant mais bien les diables : ils enseignent aux gens la magie ainsi que ce qui est descendu aux deux anges Harout et Marout, à Babylone; mais ceux-ci n'enseignaient rien à personne, qu'ils n'aient dit d'abord : "Nous ne sommes rien qu'une tentation : ne soit pas mécréant"; ils apprennent auprès d'eux ce qui sème la désunion entre l'homme et son épouse. Or ils ne sont capables de nuire à personne qu'avec la permission d'Allah. Et les gens apprennent ce qui leur nuit et ne leur est pas profitable. Et ils savent, très certainement, que celui qui acquiert [ce pouvoir] n'aura aucune part dans l'au-delà. Certes, quelle détestable marchandise pour laquelle ils ont vendu leurs âmes! Si seulement ils savaient !

103. Et s'ils croyaient et vivaient en piété, une récompense de la part d'Allah serait certes meilleure. Si seulement ils savaient! Sourate Al baqara

64.Rassemblez donc votre ruse puis venez en rangs serrés. Et celui qui aura le dessus aujourd'hui aura réussi".

65.Ils dirent : "Ô Moïse, ou tu jettes, [le premier ton bâton] ou que nous soyons les premiers à jeter? "

66.Il dit : "Jetez plutôt". Et voilà que leurs cordes et leurs bâtons lui parurent ramper par l'effet de leur magie.

67.Moïse ressentit quelque peur en lui-même.

68.Nous lui dîmes : "N'aie pas peur, c'est toi qui auras le dessus.

69.Jette ce qu'il y a dans ta main droite; cela dévorera ce qu'ils ont fabriqué. Ce qu'ils ont fabriqué n'est qu'une ruse de magicien; et le magicien ne réussit pas, où qu'il soit".

70.Les magiciens se jetèrent prosternés, disant : "Nous avons foi en le Seigneur d'Aaron et de Moïse".

71.Alors Pharaon dit : "Avez-vous cru en lui avant que je ne vous y autorise? C'est lui votre chef qui vous a enseigné la magie. Je vous ferai sûrement, couper mains et jambes opposées, et vous ferai crucifier aux troncs des palmiers, et vous saurez, avec certitude, qui de nous est plus fort en châtiment et qui est le plus durable".

72."Par celui qui nous a créés, dirent-ils, nous ne te préférerons jamais à ce qui nous est parvenu comme preuves évidentes. Décrète donc ce que tu as à décréter. Tes décrets ne touchent que cette présente vie.

73.Nous croyons en notre Seigneur, afin qu'Il nous pardonne nos fautes ainsi que la magie à laquelle tu nous as contraints". Et Allah est meilleur et éternel.

74.Quiconque vient en criminel à son Seigneur, aura certes l'Enfer où il ne meurt ni ne vit.

75.Et quiconque vient auprès de Lui en croyant, après avoir fait de bonnes oeuvres, voilà donc ceux qui auront les plus hauts rangs,

76.les jardins du séjours (éternel), sous lesquels coulent les ruisseaux, où ils demeureront éternellement. Et voilà la récompense de ceux qui se purifient [de la mécréance et des pêchés]. Sourate Taha



Citation
Catalya a écrit:
Selem aleykoum à tous. J'aimerais vous posez une question si quelqu'un s'y connaît sur le sujet. Esque quelqu'un qui vous déteste peut pratiquer la sorcellerie pendant le mois de ramadan et esque sa sorcellerie fonctionnera ? C'est très tendu avec mon mari sachant qu'on a déjà pratiquer sur mon mari mes enfants et moi et que moi et mon mari ont c'est déjà séparé à cose de sa. J'attends vos réponses insha allah. Barak allahou fikoum pour vos réponses que dieu protège tout les musulmans contre se genre de pratiques écœurante. Amin



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/21 18:49 par صبر.
22 avril 2021 20:49
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les gens croient au pouvoir néfaste de l'invisible mais pas au pouvoir protecteur d'Allah le Tout-Puissant, le Créateur des cieux et de la Terre.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
C
22 avril 2021 21:41
Mais j'ai jamais dit sa je pisé une question répond pas à côté aichik ou répond pas tout court
a
31 mai 2021 14:36
Olala toujours les mêmes remarques Mr je sais tout ???
On a compris que t'avais la science infuse et que rien ne t'atteint car tu es une personne pleine de bon sens et que nous autres ne sommes que des ignorants bêtes et faibles
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les gens croient au pouvoir néfaste de l'invisible mais pas au pouvoir protecteur d'Allah le Tout-Puissant, le Créateur des cieux et de la Terre.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook