Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sorcellerie mal occulte
N
19 mars 2021 18:13
As salam Aleykoum, je souffre de douleur dans le corps des fourmillements brûlures, je suis atteinte d’un mal occulte accompagné de sorcellerie. Pendant les nuits ils m’attaquent surtout quand j’ai pas mes ablutions lors des menstrues, je sens quelque choses qui monte dans mon corps et une lourdeur aux jambes, et d’autres nuit ou je sens quelqu’un sur moi ou qui me touche et fait des bruits ( tape) pour que je me réveille. Je voulais avoir vos témoignages de ceux qui ont guéri avec la roquiya car je désespère parfois.

Sachant que je me traite toute seule, eau coraniser, miel, huile d’olive, huile de nigelle, salat à l’heure , lecture du Coran, invocation..

Baraqu’Allah u fikoum
L
19 mars 2021 18:19
Aslm, j'ai une question, pk le djin viendrait vers toi alors ke tu es pure et proche d'Allah (prieres, invocations...) j'avoue que ces histoires defois j'ai du mal a y croire ?
Citation
Nourelmaleh a écrit:
As salam Aleykoum, je souffre de douleur dans le corps des fourmillements brûlures, je suis atteinte d’un mal occulte accompagné de sorcellerie. Pendant les nuits ils m’attaquent surtout quand j’ai pas mes ablutions lors des menstrues, je sens quelque choses qui monte dans mon corps et une lourdeur aux jambes, et d’autres nuit ou je sens quelqu’un sur moi ou qui me touche et fait des bruits ( tape) pour que je me réveille. Je voulais avoir vos témoignages de ceux qui ont guéri avec la roquiya car je désespère parfois.

Sachant que je me traite toute seule, eau coraniser, miel, huile d’olive, huile de nigelle, salat à l’heure , lecture du Coran, invocation..

Baraqu’Allah u fikoum
1
19 mars 2021 18:55
Selem alaykom

Avec l'invocation "la hawla wala qouata ila bila' "

Les symptomes peuvent diminier inchaAllah.
À repeter jour et nuit jusqu'à t'endormir.

Et avoir l'intention de les combattres afin qu'Allah t'aider durant tes cauchemars si tu en fais.

Il faut aussi purifier sa maison en vaporisant de l'eau coraniser chaques jours Allah o A'lem.


Les epreuves liée au mal occulte est souvent un long combat..
Qu'Allah t'aide
p
19 mars 2021 19:17
essai d aller voir un fkih ca marche
19 mars 2021 19:25
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les Djinns ne peuvent pas nous nuire. Ils ne peuvent que faire du waswas.

Il faudrait consulter un médecin.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


Sourate 14, Ibrahim :

22. Et quand tout sera accompli, le Diable dira : « Certes, Allah vous avait fait une promesse de vérité ; tandis que moi, je vous ai fait une promesse que je n’ai pas tenue. Je n’avais aucune autorité sur vous si ce n’est que je vous ai appelés, et que vous m’avez répondu. Ne me faites donc pas de reproches ; mais faites-en à vous-mêmes. Je ne vous suis d’aucun secours et vous ne m’êtes d’aucun secours. Je vous renie de m’avoir jadis associé [à Allah]». Certes, un châtiment douloureux attend les injustes [les associateurs].


Sourate 16, Les abeilles :

98- Lorsque tu lis le Qur’an, demande la protection d’Allah contre le Diable banni.
99- Il n’a aucun pouvoir sur ceux qui croient et qui placent leur confiance en leur Seigneur.
100- Il n’a de pouvoir que sur ceux qui le prennent pour allié et qui deviennent associateurs à cause de lui.
N
19 mars 2021 19:41
C’est quoi un fkih ?
Citation
panter06 a écrit:
essai d aller voir un fkih ca marche
s
19 mars 2021 20:34
Tu vis en solo ?
N
19 mars 2021 20:36
Non el Hamdoulilah
Citation
spajacuzzi a écrit:
Tu vis en solo ?
s
19 mars 2021 20:40
Et ceux qui vivent avec toi n'ont rien ?
Citation
Nourelmaleh a écrit:
Non el Hamdoulilah
N
19 mars 2021 21:02
Si , ça les a touché
Citation
spajacuzzi a écrit:
Et ceux qui vivent avec toi n'ont rien ?
s
19 mars 2021 21:03
Bah ça doit te rassuree déjà detre entouré et quil ya pas que toi
Citation
Nourelmaleh a écrit:
Si , ça les a touché
N
19 mars 2021 21:06
Non cela ne me rassure pas puisque c’est ma famille même si d’un autre côté ils n’ont pas les symptômes que j’ai moi car je me traite
Citation
spajacuzzi a écrit:
Bah ça doit te rassuree déjà detre entouré et quil ya pas que toi
s
19 mars 2021 21:10
Et avec sourate baqara ?
Citation
Nourelmaleh a écrit:
Non cela ne me rassure pas puisque c’est ma famille même si d’un autre côté ils n’ont pas les symptômes que j’ai moi car je me traite
N
19 mars 2021 21:19
Sourate el baqara, ça me brûle puis après ça me fait du bien
Citation
spajacuzzi a écrit:
Et avec sourate baqara ?
s
19 mars 2021 21:26
Ça nettoye
Citation
Nourelmaleh a écrit:
Sourate el baqara, ça me brûle puis après ça me fait du bien
N
19 mars 2021 21:30
Oui sûrement
Citation
spajacuzzi a écrit:
Ça nettoye
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook