Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sorcellerie mauvais œil
D
30 janvier 2022 20:44
Salem aleyckoum je vous explique un peu ma situation, je suis une jeune fille de base avec plien d’ambition aimée de tous le monde et très respectueuse généreuse ect Al hamdoulilah, j’ai décidé de me mariée avec un homme de mon quartier très bien , les femmes de ma famille ne l’ont pas accepté du tous , ma sœur était très jalouse de ma vie de mon apparence tous bref , au bout de 3 mois monsieur m’avait caché sa relation avec son ex fiancée qui est sa collègue de travail il avais continué a parlé avec elle pendant notre mariage et a voulu la prendre en tant que deuxième femme , de la ma vie a totalement basculé je commence à être malade pour rien je dort des 20 ans par jour plus aucune motivation ect je devient agressif folle tous je me reconnaît plus du tous j’ai arrêté la prière du jour au lendemain plis de copine je cherche la petite bête avec tous le monde alors que de basse je suis pas du tous comme sa et puis j’agis et puis 5 minute après je regrette je dit certaines choses que je pense même pas j’ai peur vraiment peur de me dire à quel point les gens sont mauvais je fair des rêve ou je me fait mordre par ses chien ou la sorcellerie et dans un cimetière ou je me retrouve pendu , dans des égouts, j’ai perdu 20 kilos aussi plus de cheveux , plus de joie de vivre rien , j’accuse tous le monde je devient mauvaise mais vraiment je me sens intouchable je suis capable de me battre avec 15 personne et après je regrette j’ai peur de tous sa wallah parce que c’est pas moi
O
30 janvier 2022 20:49
salam
faudrait penser à aérer vos textes.C'est très pénible à lire.Du coup ,j'ai pas lu
D
30 janvier 2022 20:55
C’est ta dire ?
M
30 janvier 2022 23:16
Tu vis juste un chagrin d’amour. Ça m’est déjà arrivé 2 ans auparavant. T’inquiète tu t’y fera in Shaa Allah
D
31 janvier 2022 12:21
Non c’est pas un chagrin ma vie a basculé du jour au lendemain
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook