Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sorcellerie à lire urgent svp
C
7 avril 2019 11:12
Salam,

Tout d’abord, je fais partie d’une grande famille qui est très attaquée par le mauvais œil, on a fait plusieurs roqya étant petit mes sœurs/frères et moi. Tout a commencer lorsque j’avais 2 ans, on vivait en Algérie, un jour comme un autre mon père sort pour aller travailler il découvre une énorme peau de serpent devant la porte, il a ramener un imam ... bref un autre jour il découvrit de l’eau bizarre devant la porte et nous en tant qu’enfant avec mes frères et sœurs nos yeux commencer à se retourner nos corps se tordait comme pas possible, pareil un imam... (on a su bien apres que c’était le voisin mon père l’avait remarquer, du coup ce voisin vu qu’on aller chez lui il nous avait fait manger de la sorcellerie ...) Suite à cela mon père a décidé de changé de continent et de venir habiter en France pour la bien de sa famille. Du coup on s’est installer ici, bien évidemment mes parents ont galerer comme tout le monde, on grandissait. Mon père a trouvé un bon travail ou il gagner super bien sa vie, on a donc emménager dans un grand appartement situer dans un petit quartier tranquille. Ma mère a trouver également un bon travail... bref ma mère est une personne très sociable qui a fait la connaissance de différents voisins et a commencer à amener « n’importe qui » a la maison. 5 an plus tard, nos problèmes ont recommencer. Mon père en avait marre de son travail alors qu’à la base il kiffer, ma mère a arrêter le travail. Les embrouille ont débarquer tout les jours, nos parents sont maintenant très distant avec nous et entre eux, ils se comportent bien qu’avec le gens extérieurs. On galère pour tout ( mariage, travail, études, embrouille sur embrouille pour rien ). Un beau matin mon père est aller faire sa prière à la mosquée il découvrit un papier accrocher sur notre porte d’entrée avec écrit dessus des choses bizarre et des menaces. Et là le cauchemar a réellement commencer, tout les jours de l’eau devant la porte d traces noires, On toquer à la porte lorsque on ouvrait il y avait personne et c’était réellement tout les jours. Mes parents sont actuellement en train de penser au divorce, entre frères et sœurs on ne s’entend plus. On est aller en Algérie avec une de mes sœurs et mes parents, on a fait une roqya j’ai vomi mon pied est devenu bleu et lourd l’an Mere avait mal o coeur. Ma mère se plaint tout le temps d’avoir mal de coeur mais les médecins, les radios, les irm prouve qu’elle n’as strictement rien. Mon père s’énerve tout le temps pour rien, ma mère est toujours sur les nerfs. On est actuellement dans le même appart, sans travail, on est bloquer par tout les moyens. Je leur ai parler de déménagement ils ne veulent rien entendre ils sembrouillent carrément. ma voisine est parti en vacances en Palestine il y’a quelques jours elle a fait sa salât là-bas le soir même elle a rêver de nous devant notre appartement un géant serpent bloquer l’entrée il l’a regarder et souris de manière narquoise et la laissa entrée que elle. Ça fait un an que je songe à écrire ma vie en pensant que ça ne mènera à rien alors si je me permets d’écrire aujourdhui. C’est que on en a tous marre et je veux que les choses se règles au plus vite. Pour cela j’ai besoin de vos conseils et de vos pensées. Je n’ai besoin d’aucunes critiques c’est très sérieux. Merci pour votre lecture et vos futurs conseils.
C
7 avril 2019 11:33
Salam

Quel est votre niveau de pratique de la religion ?
7 avril 2019 13:40
Salam l'eau devant ta porte était couleur transparente au niveau du sol?
Le liquide noir sur la porte c'eSt comme de la glue noir normalement apparement c'est du katran mélangé à des plantes sur lequel il ya eue incantations. Il faut quitter cet appartement et demenager
C
8 avril 2019 17:33
Mes parents ne veulent’ pas déménager c’est comme ci, ils n’y arrivaient pas. C’est pour ça que j’écris j’en ai marre de cette situation on est comme bloquer à vie dans cette situation
C
8 avril 2019 17:35
Mes parents sont très pratiquants, avant que tout cela commence dans cette appartament tous les enfants prier moi y compris. Mais la plus rien je n’arrive pas à reprendre mes Soeur non plus, mon frère est le seul à y arriver avec mes parents
8 avril 2019 20:02
Rempli le dossier logement toi même et tu fait des copies de leur papier ils vont pas refuser
Citation
Chaima691 a écrit:
Mes parents ne veulent’ pas déménager c’est comme ci, ils n’y arrivaient pas. C’est pour ça que j’écris j’en ai marre de cette situation on est comme bloquer à vie dans cette situation
R
9 avril 2019 05:25
En gros tout le monde prie sans pb sauf toi et tes soeurs ... mais c tout le monde mdr
Citation
Chaima691 a écrit:
Mes parents sont très pratiquants, avant que tout cela commence dans cette appartament tous les enfants prier moi y compris. Mais la plus rien je n’arrive pas à reprendre mes Soeur non plus, mon frère est le seul à y arriver avec mes parents
R
9 avril 2019 05:26
Qd t proprio désolé mais c un autre délire ...
Citation
Marre2vous a écrit:
Rempli le dossier logement toi même et tu fait des copies de leur papier ils vont pas refuser
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook