Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sorcellerie ou pas ? Guidée moi
M
15 janvier 2015 06:14
Selem ahlikoum,

Je suis parti voir un taleb pour qui me fasse la roukia pour le mauvaise œil . J'ai 22 ans je suis croyante et je ne trouve pas le bonheur en amour . Et je sais que c'est ce qui me manque pou être heureuse .
J'ai expliquer au taleb que je fréquenter un homme mais que pour le moment il ne pense pas au mariage et moi si.
Alors il a demander mon prénom , le prénom de ma mère , son prénom a lui et le prénom de sa mère . Il a écrit en arabe sur une feuille en arabe .

Et ma dis : trampe ton doigts dans de l'eau et efface se que j'ai écrit . Ensuite froisse cette feuille . Trempe ton pied dans une bassine d'eau et avc tes main tu prend les goutte d'eau et tu les fais tomber le papier froisser jusqu'à que je puisse récolter une cuillère a soupe .
Et ensuite mettre une goutte dans sa boisson a son inssu et il ma dis qu'après sa il sera décider et viéndra me demander ma main.

Je ne l'ai pas fais car je pense que c'est du shol et j'ai peur ... Qu'en pensez vous je suis perdu
I
15 janvier 2015 09:23
Pour dire vrai,j'ai jamais entendu parler de ce 'rituel' et ca ne peut etre que de la sorcellerie. Ca doit surement etre un pacte avec le diable pour qu'il tombe amoureux de toi.. Je sais pas ce qu'il manigance mais fais attention à toi... Dieu seul peut juger ce qui est bon pour toi. Ne le fais pas parceque ca ma tout l'air d'etre de la sorcellerie
s
15 janvier 2015 11:10
Oui c est un sorcier ,on change helas bcp les noms des choses un sorcier s apel taleb sa passe mieux . La rockya se fait avec un racky par le coran et la sounna .c est tout
15 janvier 2015 12:22
Alikoumsalam

Oui, c'est pas un taleb... Tu étais venue pour qu'il t'enlève et là il veut en rajouter lol

Un raqi ne doit lire que le coran. Dès qu'il demande les noms et prénoms, mettez vos petits baskets et tapez un sprint... lol

Pour le mauvais oeil, tu n'as rien... C'est juste l'wasswass. Tu te fais des idées. C'est chitane qui profite de ta peur, ou tes peurs, pour te souffler ces idées. Il faut plutôt te tourner vers Allah et prendre conseil auprès de Lui avec la prière de consultation, et des douhas pour qu'Il te guide et éloigne des mauvaises personnes (djinns et être humains).

Tout est une question de mektoub, donc faut pas stresser pour rien. Les choses qui doivent se faire se feront sous la bienveillance de notre Créateur.

L'khir In shaa Allah

Amicalement,

Môh Tsu
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
M
15 janvier 2015 18:22
Merci pour vos réponse , je me disais aussi que sa me semblais bizarre ce qui me demander de faire .
De plus il ma fais peur il ma dis que si il fermer les yeux et se sentais pas bien il fallais que je le rapel ect....

Et j'en ai parler a la personne avec qui j'ai très envie de faire ma vie , il la mal pris y ma dis qui se méfiée de moi du coup j'ai tout perdu , je pensais m'alleger l'esprit en voyant ce soit disànt taleb et bien c'est tout le contraire.
Tout en sachant que jamais je ferais ce qui ma conseiller de faire ....
22 janvier 2015 14:43
Assalam alaykum,

Je confirme sans la moindre hésitation que tu es parti voir un égaré un sorcier un charlatan.

Le première choses à faire est de te repentir.
23 janvier 2015 13:12
myriam ma pauvre myriam ne va plus voir ce genre de mécréant silt te plait!!! quand tu va chez eux tu te prends des merde et ça va empiré t'as situation dans un premier temps!

ce papier cette grosse merde qui t'as donner stp!!!!
lis des versets de coran que tu connais dans l'eau puis mets le papier dans l'eau et jette le dans la terre dehors et ne te retourne pas quand tu jette ceci .

merci
23 janvier 2015 20:01
Suis les conseils de ta soeur et moue Allah de t'avoir éclairé.

Le Quran et la Sunnah te suffisent incha'Allah et fais des recherches sur les signes qui permettent de reconnaître un sorcier ou un charlatan puis partage et propagé autour de toi.

Qu'Allah vous récompense.
23 janvier 2015 20:15
Salam alaycom

c'est du sihr , ya latif donc du chirk.
al hamdoulileh que tu na pas fait sa, al hamdoulileh une infinitė de fois.

Repent toi d'être parti chez lui.
Voyez vous mes freres et soeur le manque de confiance en allah sobhanou ou sa mène, au CATASTROPHE.

ma soeur, fait ta salat et demande a allah de te faciliter ka mariage avec un homme pieux. Peut etre que cette homme n'est pas ton mektoub, il n'y a que allah le seule et l'unique qui connait le destin de chacun de nous.

place ta confiance en allah sobhanou. La vie est un test, une ėpreuve pour voir comment va t'on rėagir. La vie n'est pas le paradis, ni l'enfer. C'est des haut et des bats et une lutte en permanence.
24 janvier 2015 13:55
myriam bonjour

Ce que t'as fais ai rien de grave tu est croyante tu est allah voir a raqi qui lui c'est foutu de toi et à profiter de ta vulnépiraliter de ta nya !! pour te faire du chirk sur ton dos !! car quand tu va le voir tu pense aller voir une etre humain qui est ans le tine mais au final est un charlatant et ça tu pouvais pas le savoir !!! c'est un mécréant pas toi et je fais te dire meme si tu aurais fais ce qu'il t'as donner ça t'aurais foutu la merde mais envers dieu toi tu ni est pour rien c'est pas toi la mécréante !!!
après ceux qui font voir un sorcier une personne pour faire venir un homme ou avoir un travaille enfin pleins de choses qui demande un sortilège là c'est du travaille avec djinn,satan,iblis tous ceux que tu veut et ça fais partie des premier péchés de l'islam

toi t'es loin de tous ces gents qui sont égaré !!!!
tu t'es fais piégé et tu as eu le courage de nous raconter ton histoire !
au final du ressort gagnante des russe des djinns

moi je te dit félicitation mais trouver un bon guérisseur et très difficile car la plupart on fais un pacte avec le djinn meme les raqi ou ceux qui lis le coran !!!!
c'est un marché facile ou tu gagne de l'argent très facilement !!!
et aussi il y a pleins de taleb ou raqi charlatant qui abuse des filles jusqu'as coucher avec elle et c'est pas leurs fautes ce sont des victimes en pleins détresse qui demande juste à etre guérie
imagine les les pauvres elle ont un djinn c'est une souffrance ajoute à ça une souffrance psychologique !!!!
et c'est pas leures fautes je re dis ceux sont des victimes qui réalise pas qu'elle sont aller voir un sorcier .
voilà bisous à toi myriam et bon courage
b
14 février 2015 22:11
Ne fais pas sa! c'est grave et cest de la pure sorcellerie, tu subiras tt les conséquences sur terre et dans l'eau de là.

À toi de voir.
14 février 2015 22:43
non mais elle à compris qui ne faut pas faire ça et pas mettre les pied chez lui mais comprenais qu'elle à étais piégé le fauteur c'est lui le sorcier pas elle déjà elle à étais très intelligente de s'etre poser là question et t'avoir demander l'avis .
M
3 mars 2015 20:47
Merci a tous pour vos réponses
J'étais vraiment perdu, je pensais pas que c'etais un sorcier mais avec ce qui ma demander de faire cela me paraissait bizarre
J'ai donner 10€ a cette personne a la fin donc je sais pas si c'est mal ou pas ....
Je ne suis toujours pas marier lol mais j'avance tous doucement avec l'homme que j'aime et inch´allah je finirais avec
3 mars 2015 22:29
Slm

ce n'est ni un raqi ni une roqya mais bel et bien un sorcier et un acte de sorcier qu'Allah nous en protege; rapproches de toi d Allah 3azawajjal (prière coran invocations . ..)
[color=#FF0000]A`oudhou bi kalimati l-lah t-tammah min koulli chaytanin wa hammah wa min koulli `aynin lammah[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook