Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sorcellerie , djinn , racontez vos experiences..
f
23 mars 2015 14:05
Salam

Avez connu une personne ensorcelée , le monde obscur les djinns ect vous y croyez ?
Racontez vos expérience ..
J ai lu un post ou une fille racontait qu"elle avait ensorcelé son mari , je ne comprends pas que l'on puisse rentrer dans ce monde de perdition , comment après cela se regarder dans une glace c'est HORRIBLE et non conforme a notre belle ET SAINE religion..
23 mars 2015 16:39
oui j'y croit tu as des mère qui font ça pour leurs propre enfants !!!!!!!!!!!la chaire de ça chaire puis fais ça à ses petit enfants ect des histoire tu va en lire pleins le monde arabe des fois ça fais pitié car il ne réalise pas leurs péché !!!!! et dans notre religion c'est pas ça qui manque des sorcier car bcp cherche a faire du mal !!!!!!!

tous ce paye dans la vie dieu merci
23 mars 2015 17:15
Salem
Pour mon experience voir mon poste "suivi sur avis sur sorcelerie"
24 mars 2015 00:02
Salam halikoum pour répondre a ta question oui sa existe et j'y croit car étant moi même ete atteinte de sorcellerie, j'ai était marier en 2005 et puis tout a commencé que des disputes avec mon mari pour un oui ou un non sa durée pendants au moins plus de 10 ans puis tout a commencer quand je me suis marier il mes arriver des trucs de dingue et j'ai souffert mais bon hamdoullah Dieu est grand, je pouvais plus sentir ni voir mon mari et j'ai du divorcer en 2010 et depuis jusqu'aux jour ou allah a décider de me guérir en été 2015 j'ai pus trouver la sorcellerie qu'on m'avait fait, allah ou akbar et la sa va un peu mieux el hamdoullah voilà un peu mon vécu dans ce monde de djinn et sorcellerie. Salam halikoum
15 avril 2015 22:42
Bonsoir


Je ne l'ai pas vu de mes propres yeux mais mon père a assisté à l'ensorcelement d'un de ses amis quand ils avaient 8-9 ans, par la grand mère d'une petite fille. Suite à ça l'enfant est mort sans qu'aucun diagnostique ne révèle de causes scientifiquement plausibles
Il a rencontré un marabou aussi, et je peux t'assurer que cet ensorcellement là était encoreplus morbide, ça en fait froid dans le dos...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook