Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sorcellerie d’enfermement , qui connaît ?
S
21 mai 2019 17:03
Bonjour à tous !
J’ai passé énormément de temps à lire chacun des témoignages de ce forum .
J’aimerai savoir si d’autres personnes subissaient le rejet , les humiliations , les insultes des autres ( inconnus sans aucune raison ) . Comme si vous dégagiez un sale truc .. et cela du jour au lendemain alors que tous vous souriez avant ( vie sociale , pro ,amoureuse ) Comment se sortir de cela et retrouver sa vie ?
Merci de votre réponse
M
21 mai 2019 17:57
Salam

Oui c est ce que j ai et j ai aussi vecu l enfermement

Si tu veux on peut echanger en mp car je n ai jamais vu ou entendu parler d un cas comme le mien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/19 17:57 par Madinah.
K
22 mai 2019 22:33
salam

oui jai eux cela. un sihr de blocage dans la vie.
cest a dire echec dans tout ce que jentreprends. les gens taime pas te critique. avant quand je passer le permis linspecteur est venere strict.
aucune chance dans la vie.
quand je trouve un taff les chef adjointe sont jalouse de moi et veuillent me licencer. sa met arriver 2 fois et une fois elle a pas voulut me renouveller pour un rien.
la derniere fois jai fais rokia. il ma dit 3in apres 6 mois de traitement jai eux mon permis linspecteur etait gentille.pour la 1ere fois. jetais pas stressee.
pour le mariage les hommes sont interessee soit ils bouge pas juste ils parle soit moi je suis pas motiver.
la il y a 3 hommes.
sa avance doucement a chaque fois. cest a dire les mecs bouge de plus en plus.
jai rever quil y avait un mal occulte dan la maison.
on ma dit ya un sihr blocage pour pas quon vous aime et donc quon a que des echecs.
cest vraie. les gens nous critique commere sans nous connaitre en plus cest faux.
ils nous arrive beaucoup de sihr du au gens sans que lon fasse du mal. cest plutot gratuitement et par jalousie.
quand je possede une chose sa parle pendant 1 ans. on dirai quil veuillent jai rien.
on attire trop le 3in et jalousie. pourtant on est normale pas riche etcccc.

Citation
Sara911 a écrit:
Bonjour à tous !
J’ai passé énormément de temps à lire chacun des témoignages de ce forum .
J’aimerai savoir si d’autres personnes subissaient le rejet , les humiliations , les insultes des autres ( inconnus sans aucune raison ) . Comme si vous dégagiez un sale truc .. et cela du jour au lendemain alors que tous vous souriez avant ( vie sociale , pro ,amoureuse ) Comment se sortir de cela et retrouver sa vie ?
Merci de votre réponse
S
23 mai 2019 16:59
Eh oui malheureusement même si c’est même difficile à croire’ pour celui qui vis ses choses cela existe réellement ( J’ai même parfois envie de croire que je suis dans un cauchemar mais que je vais me réveiller ) mais mes enfants , mes proches qui sortent avec moi me rappelle cette dure réalité ... Je ne passe pas inaperçu mais surtout je n’attire pas de l’empathie uniquement de la haine autour de moi.
Je pense que nous sommes énergie et que lorsque nous sommes attaqué cela se répercute sur notre corps « subtil » qui doit être chargé et les gens le ressentent inconsciemment ce qui crée ce sentiment de rejet , de dégoût . J’aurai juste aimé échanger avec des personnes qui vive la même chose pour comprendre et surtout utiliser les armes qu il faut pour combattre ce fléau et retrouver la belle vie heureuse et « normale » d’avant .
K
23 mai 2019 22:31
salam

moi avant cetait pire. cest comme ce que tu raconte. le mal en moi je le ressentai. jetais tres stressee, tres fatiguer, tres amaigrit. tellement que souvent je me sentai faible a linterieur de moi pourtant je manger. je marcher beaucoup.
a chaque fois que je fesais rokia je me sentais bien.
et depuis que jai le permis et vehiculer encore mieux. les gens me voit moins.
et jai sut aussi que il y a des gens dun immeuble a coter de chez moi. il surveille. cest a dire tout ce quon fait. exempme. jai des sacs shopping. un elle a acheter peut etre des vetements etcc.tout les jours.
apres cest normale jai la jalousie si on te surveille donc avant quand je marche sa parler. sa disait tout le temps elle sort etccc.
meme mon voisinage au bled est pas comme sa jalousie sauf le 3in on attire le regard car cest les vacances je me sent bien donc je mapprete bien pour sortir et les gens nous complimente quon est belle. je vais pas me maquiller juste pour les gens.
au bled ya pas de critique commerage pourtant ils connaissent bien mes parent et ils savents ont est les filles de qui.
alors quici il te surveillent critique commere. avant il me poser des question.
au bled aucun me pose juste la famille et cest norlale pour nous. alors quici cest des voisin meme pas de la famille. les gens qui rage cest des femme du voisinage que ma mere connais. elle nous voit elles sont venere a font. de la jalousie. il ya meme sur leur visage sa se voit le pire cest quand jai eux un rizk de la famille sa rage encore pire pourtant je parle pas avec eux.

Citation
Sara911 a écrit:
Eh oui malheureusement même si c’est même difficile à croire’ pour celui qui vis ses choses cela existe réellement ( J’ai même parfois envie de croire que je suis dans un cauchemar mais que je vais me réveiller ) mais mes enfants , mes proches qui sortent avec moi me rappelle cette dure réalité ... Je ne passe pas inaperçu mais surtout je n’attire pas de l’empathie uniquement de la haine autour de moi.
Je pense que nous sommes énergie et que lorsque nous sommes attaqué cela se répercute sur notre corps « subtil » qui doit être chargé et les gens le ressentent inconsciemment ce qui crée ce sentiment de rejet , de dégoût . J’aurai juste aimé échanger avec des personnes qui vive la même chose pour comprendre et surtout utiliser les armes qu il faut pour combattre ce fléau et retrouver la belle vie heureuse et « normale » d’avant .
K
24 mai 2019 00:24
il y a aussi les cauchemars tout les jours, sa a commencer à 20 ans, à 24 ans j'ai fais rokia, il ma dit sihr contre réussite, j'ai eux que des echecs sur une année, rien de positive, après ca allez doucement, j'ai rencontrer des mecs, mais ya toujours des blocages après petit à petit ils se bougent.
j'ai toujours eux des hommes intéressée par moi mais sa aboutit pas depuis mes 16ans.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook