Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sorcellerie Mal Au corps
B
8 décembre 2021 22:46
Bonjour,
Voilà ça fait Un an que je souffre de douleurs au dos et en haut du ventre j’ai contacté une guérisseuse il m’avait dit de soigner ce que j’ai dans le ventre sinon je pourrai pas avoir d’enfants je n’en sais pas plus dès que je me réveille j’ai mal en haut du dos en bas du dos je me sens triste je pleure pour rien je tousse beaucoup je me sent perdu comment faire j’ai l’impression d’être Envoûté j’ai pris beaucoup de poids en quelques temps s’il vous plaît aidez-moi comment faire Comment savoir si on m’a fait de la sorcellerie ou comment savoir si j’ai pas un djinn…
8 décembre 2021 23:59
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les versets et les hadiths authentiques qui listent les symptômes n'existent pas. Toutes paroles sur les symptômes ne sont que conjectures et charlatanisme.

Et ceux qui prétendent guérir du mal occulte sont aussi dans la conjecture et le charlatanisme.

Allah suffit comme Protecteur.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
9 décembre 2021 00:06
Salam Aleykum,
As-tu parfois des sensations de brûlures/acidité dans l'oesophage et la gorge?
As-tu surtout mal en étant allongée?
As-tu un goût bizarre dans la bouche le matin?
p
9 décembre 2021 09:59
La sorcellerie n'existe que dans ta tête, consulte un médecin, fais du sport et accepte ta vie.

Cordialement.

Citation
Bibi8i a écrit:
Bonjour,
Voilà ça fait Un an que je souffre de douleurs au dos et en haut du ventre j’ai contacté une guérisseuse il m’avait dit de soigner ce que j’ai dans le ventre sinon je pourrai pas avoir d’enfants je n’en sais pas plus dès que je me réveille j’ai mal en haut du dos en bas du dos je me sens triste je pleure pour rien je tousse beaucoup je me sent perdu comment faire j’ai l’impression d’être Envoûté j’ai pris beaucoup de poids en quelques temps s’il vous plaît aidez-moi comment faire Comment savoir si on m’a fait de la sorcellerie ou comment savoir si j’ai pas un djinn…
B
1 février 2022 05:42
Et non je n’est pas de goût bizarre et j’ai pas de sensation acidifier plutôt des sensations de compression au niveau du haut du ventre et au dos
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook