Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sorcellerie
m
29 décembre 2008 12:47
Salam à tous,
Je m'appelle Salima j'ai 22ans,loin d'avoir l'habitude de ces sites mais j'aimerai vous exposer mon problème car je ne trouve pas de solution...je précise que c'est très sérieux! Merci
Voilà depuis plusieurs années ma mère souffre de dépression et en date d'aujourd'hui il n'y a plus de période ou sa dépression ce manifeste mais vit chaque jour avec c'est très difficile aucune communication n'est possible avec elle, tout est source de crie et crise de nerfs aussi nous sommes 4 enfants et chacun de nous n'arrivons pas a réussir notre vie tout ce que nous entreprenons ne dure pas on ce sent bloqué tout est signe d'angoisse pour nous, nous sommes des gens bien Dieu Merci unis malgré tout et nous avons suscité bien des jalousies, on nous a fait de la sorcellerie plus d'une fois qui n'a pas marché en sont vrai sens mais aujourd'hui j'ose penser qu'elle a fait quand même d'autre dégâts.
Ma mère pense avoir quelque chose de très mauvais qui l'a détruit elle et qui se pose aussi sur nous ses enfants nous avons déjà été voir des personnes certains dise que oui nous avons et puis d'autre non nous sommes complètement perdu je vous supplie si vous le pouvez si vous des solutions ou autre de m'écrire merci infiniment à bientôt inch'Allah
29 décembre 2008 13:57
a part des prieres je ne sais pas quoi te dire ma grande

allah i sabarkoum car en venir a la sorcellerie c'est très grave
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
K
29 décembre 2008 17:12
oui ne touche pa a ca surtout pas ca fait partie des plus grand pecher ouh làlà

aeerer un maximum surtout avec ce froid c bien et ensuite :

ecoute le Coran chez toi, ... la sourate Yassin par exemple mets là 3 fois par jours

place un coran et un couteau sous sont lit et ouai prier prier et prier mais surtout jamais de SORCELLERIE

le sheitane et les djins n'entre pas dans une maison ou le Coran et lu souvant

bon courage n'oublie pas de dire "al hamdoulilah" pour cette epreuve

Qu'Allah vous facillite.Amine.

salam alaykoum
g
29 décembre 2008 17:45
salam ou laycom
tu sais ma soeur "assahiro layaflaho"
et le coran la prière enlère la sorcellerie dis a ta maman de lire sourat la vache en haute voi et elle met auprés delle un verre deau et quand elle fini elle peut boire tout cette eau et ca va lui faire du bien
la sorcelleie ne reste pas pour toujours son effet part avec le temps et noubli pas quil ya un Dieu qui voit tout et qui va punir les gens qui font ces trucs la car Dieu ne pardonne pas assahir
courage
la vie est trop dure et il ya des gens qui sont pas bien et qui nont pas peur de Dieu et quils mettent dans leur tete quils ne vont pas murir et se punir....
Allah yastarna ou yastarkoum astaghfiro Allah
w
29 décembre 2008 21:24
Il faut casser la dépression, pour cela lire le Coran, dire qu'Allah est plus fort, reprendre confiance en soi, chacun de vous (enfant) devez vous dire que la sorcellerie ne peut rien contre vous, qu'elle n'existe pas,que rien ne peut vous atteindre, soyez positif, redressé la tête, soyez fier de vous et de ce que vous réalisez, même des échecs.Un échec permet toujours de tirer une leçon pour se reconstruire et construire son avenir.
Pour votre maman, elle crise car elle a du mal àvous voir dans cet état,si vous vous ressourcez, vous lui redonnerez confiance en elle... et ça ira mieux, c'est sûr.
elle doit se dire qu'elle vous a , qu'elle a encore beaucoup de chose à faire autour d'elle, chaque jour un peu plus et que la sorcellerie est derrière elle. Je vais entrer en pensée avec vous plusieurs nuits et vous aider, prenez confiance en vous et nous réussirons.
b
31 décembre 2008 19:37
seul les prieres,
Allah dans le coran dit ke rien ne peut vous touché s Allah ne la pas prescrit....

parfois la sorcellerie a bon dos, rester accrocher a votre priere pour Allah y a que sa qui vous sauvera et ne desesperer pas car se sont les mecreants qui desesperent
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook