Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soral a raison sur ce point! très intéressant!
P
5 février 2011 21:19
je vous laisse découvrir:

[www.youtube.com]
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
5 février 2011 21:38
cet énergumène a fait partie du comité central du Front National, ce qu'il peut dire sur n'importe quel sujet n'a aucune valeur.
P
5 février 2011 21:41
il dit des choses intéressantes!


Citation
bouloulou4 a écrit:
cet énergumène a fait partie du comité central du Front National, ce qu'il peut dire sur n'importe quel sujet n'a aucune valeur.
a
5 février 2011 21:55
Citation
PetiteMaylis a écrit:
je vous laisse découvrir:

[www.youtube.com]

Bien sûr qu'il a raison. J'ai "fréquenté" et je "fréquente" ces enfants de riches qui se croient tout permis, ne respectent rien, croient que tout leur est dû, croient que les autres (surtout s'ils sont pauvres ou d'une autre culture) leur doivent d'être respectueux et bien élevés pendant qu'eux peuvent être imbuvables, insupportables, odieux, parfaitement irrespectueux. Ils se croient tous les droits et aucun devoir. Qd j'étais au lycée avec ces enfants de riches, les pires c.onneries étaient faites par eux (piller des caves et se saoûler et cuver sur les trottoirs, se piquer à l'héroïne ds le lycée, jeter des objets sur les passants, saccager des pièces, détruire des biens publics ou autres, incivilités diverses et variées et j'en passe et des meilleurs etc...) mais comme il y avait papa, il ne se passait rien à part une remontrance et le fait qu'on qualifiait ça d'erreurs de jeunesse, alors qu'à toi on ne te passait rien, tu avais intérêt à filer droit et respecter à la lettre tous les codes, et que le moindre écart faisait de toi un délinquant et un danger pour la société. Et tout ça n'a pas changé, la bourgeoisie en France est toujours aussi imbuvable et ne montre que le mauvais exemple avec ce sentiment d'impunité, d'où ma colère avec les français que je "côtoie", une France à deux vitesses où on dirait que la loi n'est faite que pour les défavorisés.
P
5 février 2011 22:04
tout à fait! je suis choquée des certaines "valeurs" véhiculées par les dirigeants français!
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
c
5 février 2011 22:32
mais toutes les bourgeoisies ont le mépris du peuple. ce n'est pas une spécificité francaise d'avoir des riches imbuvables.
5 février 2011 23:10
Citation
PetiteMaylis a écrit:
tout à fait! je suis choquée des certaines "valeurs" véhiculées par les dirigeants français!



mi je suis choqué par certaines valeurs que véhiculent certains dirigeants, qu'ils soient français ou autre chose........



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/11 23:11 par bouloulou4.
5 février 2011 23:13
Citation
PetiteMaylis a écrit:
il dit des choses intéressantes!


Citation
bouloulou4 a écrit:
cet énergumène a fait partie du comité central du Front National, ce qu'il peut dire sur n'importe quel sujet n'a aucune valeur.


Hitler aussi disait des choses intéressantes. Il est arrivé parfois à Le Pen de dire des choses intéressantes
P
5 février 2011 23:17
reste dans le sujet stp.

t'as trop tendance à divaguer!


Citation
bouloulou4 a écrit:
Citation
PetiteMaylis a écrit:
il dit des choses intéressantes!


Citation
bouloulou4 a écrit:
cet énergumène a fait partie du comité central du Front National, ce qu'il peut dire sur n'importe quel sujet n'a aucune valeur.


Hitler aussi disait des choses intéressantes. Il est arrivé parfois à Le Pen de dire des choses intéressantes
a
5 février 2011 23:30
Là où Soral a raison, c'est que jusqu'à présent, les chefs d'Etat français donnaient une bonne représentation de la culture et de l'éducation française, ils en étaient les ambassadeurs (De Gaulle, Mitterrand, Chirac etc...). Maintenant, la tendance est de montrer l'image d'un voyou impuni (Sarkozy, Berlusconi).
5 février 2011 23:46
Il y en a plein d'autres qui disent la même chose et toi tu nous ramènes ce Soral qui essaie de se servir des musulmans dans sa haine de juifs. Tu peux parler de ça sans nous ramener ce vil personnage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook