Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou sont les VRAIS HOMMES?
A
26 août 2011 03:09
Salam les yabissss,


Petit coup de geule ce soir , ou sont les vrais Rajels respectueux qui recherchent a fonder dans le halel ??
Non je ne parle pas de ces mecs sans situations qui passent leur temps a fr des buisness sous pretexte quils ne trouvent pas de travail nonnon jparle des vrais rajel pret a faire les Trois 8 pour nourrir sa famille !!!

Un homme en qui ta confiance et avec qui tu te sentira en securité pas ceux qui ecoute les autres sans se faire leur propres opinions et qui suivent comme des moutons

Jcrois que si continue jvé finir vielle fille loooool et vous vous en pensez quoi???
l
26 août 2011 03:11
wéééééééééééé un coup de gueule Clap grinning smiley


je suis tout a fait d'accord avec toi, les hommes comme nos peres sa n'existe plus ou il sont tres tres rares
n
26 août 2011 03:13
moi j'en ai trouver un lol il est super travailleur il déteste l'argent facile mais avec une mentalité de 2011 et la religion avec sa

vous en faite pas les miss il arrivera un jour votre mektoub et incha allah vous serais heureuse d'avoir trouver le sosie tu papa enfin mentalité pas le physik sa fai glauque
I
26 août 2011 03:15
il y a plus de vrais hommes malheureusement
c´est un triste constat sad smiley
f
26 août 2011 03:15
salam

les vrais homme sont au combat entrain de se battre pour liberé leur pays d'un dictateurgrinning smiley

ils n'ont pas peur de la mort
l
26 août 2011 03:17
Citation
fatimazahr a écrit:
salam

les vrais homme sont au combat entrain de se battre pour liberé leur pays d'un dictateurgrinning smiley

ils n'ont pas peur de la mort

mes respects a ces hommes Welcome
n
26 août 2011 03:17
wé mais pas tous y en a il combatte pour pouvoir imposer a leur tour leur idéaux ki c mm avoir un nouvo dictateur
s
26 août 2011 03:17
salam

JE SUIS LA TU ME CHERCHAIS HEIN grinning smiley
H
26 août 2011 03:17
Y'en a plus , faut se faire à l'idée ! Alors un conseil oubliez le mariage et adopter des enfants et vous serez heureux avec eux , si et seulement si vous vous sentez capable de vous passer d'un mari bien sur....
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
i
26 août 2011 03:17
Le jour ou y aura des vraie meres pour eduquer leur fils y aura plus de vraie hommes et avec la futur generaiton qui arrrive sava s empirer ...

Le jour ou vous arreterai de frequenterai dans le haram vous aurer un mari pieu on a rien sans rien faut le meriter
n
26 août 2011 03:17
lol safirr
f
26 août 2011 03:18
hamdoulilah y'en a des vrai hommes

mais il faut un bps spéciale pour les localiségrinning smiley
i
26 août 2011 03:19
Arreter de mettre tout les hommes dans le meme sac sa vous plairait que on dise que toutes les femmes d aujourdhui sont desCensored

non alors pourquoi vous faites la meme chose avec les hommes? le jour ou les femmes seront parfaites eux aussi elles pourront parler mais c est loin d etre le cas ...
f
26 août 2011 03:21
l
26 août 2011 03:22
Citation
islam_rappel a écrit:
Arreter de mettre tout les hommes dans le meme sac sa vous plairait que on dise que toutes les femmes d aujourdhui sont desCensored

non alors pourquoi vous faites la meme chose avec les hommes? le jour ou les femmes seront parfaites eux aussi elles pourront parler mais c est loin d etre le cas ...

rhho t'enerve pas , toi on sait que t'es un mec bien , comme ton pote qui passe une annonce en direct

mais le truc c'est qu'il y en a de moins en moins , ils se font rares tous comme les vraies daronnes je te l'accorde volontiers
26 août 2011 03:23
pour qu'il y a de vrais hommes, il faut de vraies femmes...deja, une femme qui a un facebook, c'est pas une femme digne de ce nom...
H
26 août 2011 03:23
Personellement j'y connais rien dans ce domaine là , hommes bon ou pas ...bla bla .... mais je ne supporterais jamais que l'on me rejette ou m'humilie , je suis trop sensible à ça , alors je préfère ne rien tenter quand on voit des filles dire " Une semaine avant le mariage il me laisse " on a pas envie de tenter l'aventure enfin je parle pour moi , donc Nabil y'a rien à voir avec mettre dans le meme sac ou pas , c'est just question de ne pas prendre de risque on est tranquil et digne comme ça c'est mon avis ....
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
n
26 août 2011 03:24
Citation
islam_rappel a écrit:
Le jour ou y aura des vraie meres pour eduquer leur fils y aura plus de vraie hommes et avec la futur generaiton qui arrrive sava s empirer ...

Le jour ou vous arreterai de frequenterai dans le haram vous aurer un mari pieu on a rien sans rien faut le meriter

a je suis totalement d'accord avec islam rappel tu a raison nos mère ma mère y compris fait parti de c mère la
i
26 août 2011 03:24
Citation
nadiy@ a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Arreter de mettre tout les hommes dans le meme sac sa vous plairait que on dise que toutes les femmes d aujourdhui sont desCensored

non alors pourquoi vous faites la meme chose avec les hommes? le jour ou les femmes seront parfaites eux aussi elles pourront parler mais c est loin d etre le cas ...

rhho t'enerve pas , toi on sait que t'es un mec bien , comme ton pote qui passe une annonce en direct

mais le truc c'est qu'il y en a de moins en moins , ils se font rares tous comme les vraies daronnes je te l'accorde volontiers

je suis daccord que ils y en a de moins de moins mais les femmes est ce que y en a beaucoup?
non y en a de moins en moins aussi alors pourquoi les filles parle?
A
26 août 2011 03:24
Mdrr quel é le rapport avec le facebook expliquez moi ??? moi jpense juste que certains mecs sont frsutrés de ne pas pouvoiir faire leur coups en douce comme a l ancienne vu que mtn les femmes sont indepandante et ont leur mots a dire é ouééé c durrr les mecs ....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook