Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou sont passé les concours culinaire???
18 janvier 2012 22:54
Salam,

après une grossesse fatiguante et un accouchement difficile, je reviens vers vous, mais je me rends compte qu'il n'y a plus les superbes concours culinaire!!

alors les filles ou sont les concours???
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
19 janvier 2012 02:59
Mabrook zeyada et bienvenue sur Yabiladi Chehiwates, iwa lalla les concours sont la mais il faut slmt celui ki va l'organizer??
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
n
19 janvier 2012 09:06
salam les filles

siham oui il faut quelqu un pour organiser faut dire que sa prend pas mal de temps , et puis avec les embrouilles qu il ya eu

sa a decouragé plus d'un grinning smiley
19 janvier 2012 13:38
salam ma petite Siham

mabrouk, bcp de bonheur nchahallah <3

j'avais remonté le dernier post du dernier concours, en demandant ou sa en était, mais personn ne m'a répondu angry smiley

je trouv ke c trè calm en ce moment sur chhiwate, donc kelk concour ne ferai pa de mal smiling smiley
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
19 janvier 2012 19:34
Je suis partante pour vos concours, meme si je suis nul en cuisine, mais j essaye d apprendre! Je commence vraiment a apprecier l art de cuisiner! Mon reve daba c'est d'etre chef ze3ma :p
Non serieux mais j aimerai bien pouvoir preparer de bon plats et de delicieux gateaux pour ma famille, ya rabbe nshallah!
19 janvier 2012 20:40
wa alaykoum salam

merci bcp les filles pour vos félicitations, yawning smiley

et justement vu que le post chiwates est super calmes depuis un moment et comme il a y eu des pett soucis ds le temps, revenons avec de la bonne humeur de surtout lenvie de partagé de bonne recette, sa vous dit???

personnellement je viens à peine d'accoucher et sa c pas bien passé, donc je suis encore faible, walakine l'envie de me remettre au fourneau prend le dessus In love

il manque pas mal de soeur, aela,aicha, rose jasmin, dania hania, rajaouia, j'en oublie tant,...

ou peut etre que c'est juste moi qui a disparu et je ne suis plus au courant de rien, bref,

refaisons c'est concours qui nous unisaient toutes dans la bonne humeur, alors qui veut organisé???
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
19 janvier 2012 21:49
J'aimerai bien y participer moi aussi grinning smiley'
20 janvier 2012 03:50
Faisons qlq chose pour Saint Valentin qui sera le 14 Fevrier et qui est une occasion de nous UNIR a nouveau DanseIn loveyawning smiley


ps: c'est 3id d'amour=Houb, je ne parle pas le cote religion grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/12 03:53 par NYorkaise.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
20 janvier 2012 05:04
Pas mal l'idee de la saint valentin!
Je suis partante!
20 janvier 2012 13:05
salam sihamibra allah y 3wounek et mabrouk 3llik pour le bébé yawning smiley c'est une très bonne initiative que tu as la thumbs up le forum cuisine et bien triste en ce moment sad smiley
je trouve l'idée de NYorkaise très bien mais si elle me le permet cela ne feras pas participer tous le monde sad smiley et qui feras un repas spécial saint valentin avant février moody smiley mais on pourras le faire en février en même temps qu'un autre concours!
moi j'ai une idée qui serait ouverte a toutes et a tous ! exemple un concours petit déjeuner c'est simple et tout le monde pourras le faire, les célibataires et les marier smiling smiley j’espère que mon intervention ne blesseras personne, j'ai toujours semer des troubles dans les concours grinning smiley j’espère que cela ne seras pas le cas cette fois çi ,bisou a toutes et a tous
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
20 janvier 2012 15:55
Citation
aicha a écrit:
salam sihamibra allah y 3wounek et mabrouk 3llik pour le bébé yawning smiley c'est une très bonne initiative que tu as la thumbs up le forum cuisine et bien triste en ce moment sad smiley
je trouve l'idée de NYorkaise très bien mais si elle me le permet cela ne feras pas participer tous le monde sad smiley et qui feras un repas spécial saint valentin avant février moody smiley mais on pourras le faire en février en même temps qu'un autre concours!
moi j'ai une idée qui serait ouverte a toutes et a tous ! exemple un concours petit déjeuner c'est simple et tout le monde pourras le faire, les célibataires et les marier smiling smiley j’espère que mon intervention ne blesseras personne, j'ai toujours semer des troubles dans les concours grinning smiley j’espère que cela ne seras pas le cas cette fois çi ,bisou a toutes et a tous

pas du tt AICHA, tu ne semes que de la bonteIn loveyawning smiley, tu as tt fait raison, un concours petit dejeuner est aussi WELCOMEIn loveChef
le but est de lancer un concours et retrouver les retrouvailles car j'ai ouvert un poste pour ca avant mais il n'etait pas tres apprecier et j'ai GAVE UPcrying(moody smiley mais ce n'est pas grave on est la pour s'unir et s'amuser aussiDanseSOS
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
20 janvier 2012 16:01
salam

aller les filles moi aussi je participe inchaalah j'ai acheté un appareil photo grinning smiley mais doucement avec moi je ne suis pas expert sauf pour les œufs
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
20 janvier 2012 16:37
ke vais je bien pouvoir préparer pour le concours spécial ftour grinning smiley
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
20 janvier 2012 17:10
on sait qu'il y'a 2 personnes ki aiment organizer les concours et ki sont PROFESSIONELLES: aela.95 et ma-casa.
iwa finekoum a chabatperplexesleepingIn love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/12 20:07 par NYorkaise.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
20 janvier 2012 17:53
elles ont ttes disparues ??
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
20 janvier 2012 19:00
salam les filles

sympa l'idée mais pour les nouvelles comme moi, c'est quoi le principe de ce concours ? comment ça se passe ? etc .. perplexe
20 janvier 2012 20:36
aela.91 et ma-casa. car ce sont elles, la plupart de temps ki organizaient ces concours, elles sont geniales, tewahechetehoumcrying(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/12 20:08 par NYorkaise.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
20 janvier 2012 21:37
salam,

sa fait plaisir de pouvoir compter sur vous mes soeurs, nyorkaise et aicha vos idées sont superbe, et j'aime bien l'idée du deuxième concour st valentin, comme sa tout le monde pourra participé au premier,

aicha allah y barak fik habiba, c'est gentil... mon petit aura 1 mois inch'allah dimanche, et pourtant je suis toujours autant fatiguer et lbcp de douleur, mais hamdoulillah hala kouli hal

yala ma casa et aela, ou etes vous????
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
20 janvier 2012 23:04
Ca me va les filles autant l'idee pour la st valentin et l'autre que tu proposes aicha pour le petit dej !!!
20 janvier 2012 23:40
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam

aller les filles moi aussi je participe inchaalah j'ai acheté un appareil photo grinning smiley mais doucement avec moi je ne suis pas expert sauf pour les œufs


ptdr

Moi j'aurai bien voulu participer mais j'ai plus d'appareil photo contrairement à Kaoutar..



T'chou !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook