Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce ne sont pas des musulmans
g
10 octobre 2023 18:10
C'est à un massacre que se sont livrés des hommes du Hamas, des bébés décapités découverts dans un kibboutz entre autres exactions. Des croyants ces hommes-là ou des bêtes sauvages? par ailleurs ils n'en ont rien à faire des gazaouis, ils les mettent en danger en se fondant parmi eux, les mettant en danger. Ce ne sont pas des musulmans, ce sont des terroristes dans le sens plein et entier du terme. Ils n'ont rien à voir avec des musulmans.
10 octobre 2023 18:13
Tu généralise toi ya peut-être parmi le Hamas comme dans toute armée qui peuple cette terre quelques gens déséquilibré qui vont tuer des civils et qui ne vont pas suivre les directives du chef du Hamas, qui lui dit à mainte reprises de pas toucher aux habitants mais seulement aux militaires. Et d'ailleurs des photos montre et des vidéos qu'ils ont pris soin des habitants mais bien-sûr toi t'es accroché au média et tu tombes dans le piège
qu'Allah fortifie le Hamas et la Palestine qu'Allah extermine les sionistes et les colonisateur

Malcom X qu'Allah l'agrée a dit, Si vous ne faîtes pas attention, les médias vous feront détester les opprimés et aimer les oppresseurs.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/23 18:16 par SophienMuslim.
10 octobre 2023 18:17
Pourquoi faire un rapprochement Hamas et Islam ? enfin il est où le rapport ? on a jamais fait le rapprochement entre le judaïsme et Tsahal quand il génocide les palestiniens.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/10/23 18:36 par MrSoso.
g
10 octobre 2023 18:20
Et ce ne sont pas les dernières horreurs que nous allons découvrir.
La détestation d'Israël n'est pas suffisante pour justifier ces massacres. Ce sont bien des gens du Hamas qui se disent musulmans, qui se livrent à des atrocités. Ce sont des terroristes, classés officiellement comme terroristes avec tout ce que cela comporte de sauvagerie. Ces hommes n'ont rien à voir avec l'Islam, rien du tout. Ce sont des bêtes sauvages.

Citation
SophienMuslim a écrit:
Tu généralise toi ya peut-être parmi le Hamas comme dans toute armée qui peuple cette terre des gens déséquilibré qui vont tuer des civils et qui ne vont pas suivre les directives du chef qui lui dit à mainte reprises de pas toucher aux habitants mais seulement aux militaires.
qu'Allah fortifie le Hamas et la Palestine qu'Allah extermine les sionistes et les colonisateur
G
10 octobre 2023 18:22
Ils ont seme la terreur et donc se sont des terroristes. Ce n'est pas toi de dire qu'ils ne sont pas musulmans et eux ne revendiquent pas ces actes au nom de l islam. Ça suffit ces amalgames. Oui il faut condamner ces actes terrioristes barbares qui portent préjudices aux autres.
g
10 octobre 2023 18:23
Tout simplement parce qu'ils se revendiquent eux-mêmes comme tels, tout simplement parce qu'il y a actuellement bon nombre de musulmans aveugles qui refusent de voir ce que représente l'ensemble de ces hommes qu'ils considèrent comme de purs musulmans.
Citation
MrSoso a écrit:
Pourquoi faite un rapprochement Hamas et Islam ? enfin il est où le rapport ? on a jamais le rapprochement entre le judaïsme et Tsahal quand il génocide les palestiniens.
g
10 octobre 2023 18:25
Mais qui leur trouvent des justifications?
Citation
Gaby77 a écrit:
Ils ont seme la terreur et donc se sont des terroristes. Ce n'est pas toi de dire qu'ils ne sont pas musulmans et eux ne revendiquent pas ces actes au nom de l islam. Ça suffit ces amalgames. Oui il faut condamner ces actes terrioristes barbares qui portent préjudices aux autres.
10 octobre 2023 18:28
C'est marrant quand la situation est inversé c'est le monde qui est aveugle et refuse eux aussi de voir ce que représente Tsahal.

Vous arrivez pas à intégrer le fait qu'on condamne le perte des civils quelque sois le camps mais pendant des décennies ont a vu un peuple se faire dépouiller humilier et massacrer.

L'infamie, l'avilissement et le mépris de l'ennemi, c'est justement un principe de base dans les guerres modernes.
Citation
galettesarrazin a écrit:
Tout simplement parce qu'ils se revendiquent eux-mêmes comme tels, tout simplement parce qu'il y a actuellement bon nombre de musulmans aveugles qui refusent de voir ce que représente l'ensemble de ces hommes qu'ils considèrent comme de purs musulmans.
10 octobre 2023 18:31
Cette personne a débarqué ici pour une raison.

[www.yabiladi.com]
Citation
MrSoso a écrit:
C'est marrant quand la situation est inversé c'est le monde qui est aveugle et refuse eux aussi de voir ce que représente Tsahal.

Vous arrivez pas à intégrer le fait qu'on condamne le perte des civils quelque sois le camps mais pendant des décennies ont a vu un peuple se faire dépouiller humilier et massacrer.

L'infamie, l'avilissement et le mépris de l'ennemi, c'est justement un principe de base dans les guerres modernes.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
10 octobre 2023 18:35
Ah ouais je vois le genre ils ont du temps à perdre visiblement
Citation
Dystopia23 a écrit:
Cette personne a débarqué ici pour une raison.

[www.yabiladi.com]
C
10 octobre 2023 18:37
C est des vrai terroristes quand ils ont vu les Israéliens mettre des balles dans la'tete de leur enfants ils auraient dû faire une thérapie avec un psychologue au CSP pourquoi ne pas prendre un traitement pour ne pas sombrer dans la folie. Non ils ont ruminé dans la tristesse et la colère pfff ils se disent musulmans ils sont devenus fou de sang parceque zaama ils avaient plus a rien perdre ils auraient pus se trouver une activité un sport couture ... pour patienter dans leur épreuve.
On se.demande qui les a transformé en monstres ?
Ils ont besoin d une rokya je crois
F
10 octobre 2023 18:37
Salam,

La question c'est d'où vient cette info, est-elle véridique et, même si elle sort dans les médias mainstream, ne serait-ce pas une info créer de toute pièce pour continuer à salir l'image de cette résistance?
g
10 octobre 2023 18:38
Je fais confiance à une certaine tranche de la communauté pour trouver toutes sortes d'arguments justifiant des massacres ignobles. Je le dis et je le répète ces gens-là ne sont que des bêtes sauvages et je refuse de les considérer comme musulmans. Comme je refuse de considérer tout musulman qui soutient et justifie ces actes comme pur musulman.
Soutenir et justifier de tels actes c'est se mettre au niveau de la pire bête sauvage.

Citation
MrSoso a écrit:
C'est marrant quand la situation est inversé c'est le monde qui est aveugle et refuse eux aussi de voir ce que représente Tsahal.

Vous arrivez pas à intégrer le fait qu'on condamne le perte des civils quelque sois le camps mais pendant des décennies ont a vu un peuple se faire dépouiller humilier et massacrer.

L'infamie, l'avilissement et le mépris de l'ennemi, c'est justement un principe de base dans les guerres modernes.
10 octobre 2023 18:39
Possible ils ont déjà fait le coup avec les bébés Koweit
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

La question c'est d'où vient cette info, est-elle véridique et, même si elle sort dans les médias mainstream, ne serait-ce pas une info créer de toute pièce pour continuer à salir l'image de cette résistance?
10 octobre 2023 18:40
la guerre ça n'as jamais étais jolie
Citation
galettesarrazin a écrit:
Je fais confiance à une certaine tranche de la communauté pour trouver toutes sortes d'arguments justifiant des massacres ignobles. Je le dis et je le répète ces gens-là ne sont que des bêtes sauvages et je refuse de les considérer comme musulmans. Comme je refuse de considérer tout musulman qui soutient et justifie ces actes comme pur musulman.
Soutenir et justifier de tels actes c'est se mettre au niveau de la pire bête sauvage.
G
10 octobre 2023 18:40
Qui leur trouve des justificatifs ? Tout le monde sait le contexte mais ça ne justifie pas ces actes.
Citation
galettesarrazin a écrit:
Mais qui leur trouvent des justifications?
10 octobre 2023 18:42
Que d'émotion actuellement.

Après l'athée qui est venu nous pondre un post sur l'attitude que doit avoir le musulman face à ce qui se passe au Moyen-Orient, celle ou celui qui interdit aux musulmanes de se vêtir comme elles veulent qui vient expliquer ce qu'est un musulman. Dans l'autre post, il/elle avait réussi à placer le passé esclavagiste des arabes dans un post sur une tenue, voyons voir ce qu'il/elle va faire ici.
Citation
MrSoso a écrit:
Ah ouais je vois le genre ils ont du temps à perdre visiblement
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
g
10 octobre 2023 18:44
C'est à dire que si l'on ne suit pas une majorité parfois féroce ici, qui ne cherche pas à raisonner un peu on est suspect? si on tente de retenir une pulsion en se disant qu'il faut d'abord se donner le temps de réfléchir c'est suspect? ne pas suivre l'âne qui longe le chemin sans regarder ce qui se passe autour de lui c'est suspect?
Quel esprit.....
Citation
Dystopia23 a écrit:
Cette personne a débarqué ici pour une raison.

[www.yabiladi.com]
10 octobre 2023 18:45
Sur forum le culot n'a jamais connu un niveau autant stratosphérique
Citation
Dystopia23 a écrit:
Que d'émotion actuellement.

Après l'athée qui est venu nous pondre un post sur l'attitude que doit avoir le musulman face à ce qui se passe au Moyen-Orient, celle ou celui qui interdit aux musulmanes de se vêtir comme elles veulent qui vient expliquer ce qu'est un musulman. Dans l'autre post, il/elle avait réussi à placer le passé esclavagiste des arabes dans un post sur une tenue, voyons voir ce qu'il/elle va faire ici.
g
10 octobre 2023 18:53
L'ignominie à priori non plus en justifiant les actions d'une horde de sauvages. Ca me donne envie de vomir.
Citation
MrSoso a écrit:
Sur forum le culot n'a jamais connu un niveau autant stratosphérique
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook