Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui sont les mercenaires criminels, complices et cobelligérants…de l'entité...
11 mars 2024 15:10
Les Israéliens ne sont pas le seul groupe démographique parmi les forces de Tsahal à Gaza. Des combattants étrangers venus d’aussi loin que les États-Unis, la France, l’Espagne, les Pays-Bas et même l’Inde participent activement aux hostilités. Même si le nombre exact des internationaux combattant à Gaza n’est pas connu, ce que l’on sait, c’est que les citoyens de nombreux pays semblent au moins complices de ce qui a été appelé un génocide.

[le-blog-sam-la-touch.over-blog.com]

Malgré la coaliSSion, les pamperisés, les mercenaires et des armes sophistiqués ils n’ont enregistré aucune victoire !
Même le doberman, Ancien portier et videur de boites de nuits a déclaré:
“Après 156 jours de combats, on peut officiellement déclarer que le gouvernement de guerre israélien a perdu le nord, s’est rendu au Hezbollah, a éliminé la dissuasion israélienne et a hissé le drapeau blanc”.
Ajoutons à cela que l’occupation sioniste est devenue un paria dans le monde à cause de son génocide contre les palestiniens.

Vive la Résistance Palestinienne !
12 mars 2024 03:24
21 criminels américains « envoyés en enfer » pour de bon, à Gaza. Au moins 1 français (un colonel des……….tireurs d'élites de l'armée française (ça ne s'invente par !)) tué aussi, j'aimerai que d'autres des 4000 soudards criminels « y passent » aussi .
Y
12 mars 2024 16:24
Fake new, j'ai verifie sur le site d'ARTE
[www.arte.tv]

 
Tireur d'elite francais, un fake 0

Citation
enicnaY a écrit:
21 criminels américains « envoyés en enfer » pour de bon, à Gaza. Au moins 1 français (un colonel des……….tireurs d'élites de l'armée française (ça ne s'invente par !)) tué aussi, j'aimerai que d'autres des 4000 soudards criminels « y passent » aussi .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook